Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 624
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    GeraldZilib
    Membre le plus récent
    GeraldZilib
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, jfdf a dit :

Tu peux trouver le bilan comptable de la Sasp Clermont Foot sur le site gratuit et légal Pappers.

Tu pourras constater que l'expert comptable insiste bien auprès du club afin de persister dans la gestion raisonnée du club. Les montants des transferts mentionnés dans la presse ne refletent pas du tout la réalité comptable (bonus dont les conditions sont réalisées à des termes différées, échelonnement du paiement des transferts...)

Merci, en effet j'ai déjà vu ceux pour l'exercice 2021. Peut être ceux pour 2022 sera bientôt disponible. 

C'est vrai les chiffres "presse" pour les transferts sont toujours bidons. Il me semble qu'il y a de la TVA dessus à déduire toute de suite. Évidemment les sociétés balance leur TVA entrantes et sortantes mais dans le cas du transfert de Bayo il y aura eu un solde à verser au trésor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 25 minutes, Catcher in the Rye a dit :

De la thune dont nous avons évidemment besoin. Dommage c'est une société privée donc pas obligation de publier ses comptes.

Surtout le club Italien n'était pas à un jour prêt par contre pour nous il nous, à fait défaut la défense affaiblit le club a accepté son départ prématuré au lieu de le gardé pour le we et en plus aucun info de son départ pas correct envers les fans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Genius1166 a dit :

Surtout le club Italien n'était pas à un jour prêt par contre pour nous il nous, à fait défaut la défense affaiblit le club a accepté son départ prématuré au lieu de le gardé pour le we et en plus aucun info de son départ pas correct envers les fans 

Évidemment la direction avait leur raisons pour agir comme ils ont fait. 

Maintenant il faut passer à autre chose avec des arrivés pour combler les lacunes évidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Le club a du donné aussi son accord il était sous contrat il ne pouvait pas être absent sans accord  à moins, de blessure tout ça pour de la tune 

L'offre, la demande, la négociation et jusqu'à des choses à la limite du légal : le monde des affaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la foire d'empoigne: d'un cote les clubs qui veulent s'assurer la continuite et font signer des contrats longue duree--des sous-sous dans tous les cas--de l'autre cote les joueurs parfois manipules pas des "agents" et qui dans ce systeme veulent fiire jouer leur liberte lorsque leurs actions sont en hausse. Il n'y a pas beaucoup de corps de metier qui fonctionnent sur ces parametres...perso, je n'ai jamais eu d'agent :-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, L'EauVertGniac a dit :

C'est la foire d'empoigne: d'un cote les clubs qui veulent s'assurer la continuite et font signer des contrats longue duree--des sous-sous dans tous les cas--de l'autre cote les joueurs parfois manipules pas des "agents" et qui dans ce systeme veulent fiire jouer leur liberte lorsque leurs actions sont en hausse. Il n'y a pas beaucoup de corps de metier qui fonctionnent sur ces parametres...perso, je n'ai jamais eu d'agent :-))

 

😉

Dans la vie on rencontre différentes situations quelques fois étonnantes : quant j'étais chez BIB, tout à coup j'ai vu bon nombre de collègues qui partaient chez Chibret pour être licenciés un an plus tard, puis il y a eu la mode des visiteurs médicaux.  Chacun était son agent et ceux qui mettaient en avant leur faire-savoir progressaient plus vite que ceux qui avaient du savoir-faire.

J'aimais citer le cas d'un certain Affaire qui ne signait que pour un an et qui négociait à la fin de la saison : "vous êtes contents, vous m'augmentez", sinon "Au revoir". Ce n'est pas ce que je préfère mais, au moins, c'est clair ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Massengo annoncé proche de Burnley :( Sniff, un rêve qui s'écroule :( 

Bon, plus le choix, obligés de mettre le paquet sur Lepenant maintenant :D 

 

Je rigole mais ça ne va pas être simple cette fin de mercato. Touré ça semble mort, il va aller à Lorient. Lepenant ça semble compliqué, même en prêt. Il reste la rumeur de l'attaquant Zeqiri. 

Et il n'y a plus que 2 jours.

 

Peut être regarder du côté de Lorient s'il n'y a pas des joueurs à récupérer ? Ils sont sur tellement de joueurs, qu'ils vont forcément vouloir en lâcher 2 ou 3. Par exemple Laporte pour remplacer Wieteska, ou Kari au milieu, ça pourrait être top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...