Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Je trouve intéressante l'idée de Zeqiri 

Mais il me semble que Brighton veut vendre afin de récupérer un peu de leur mise avant la fin de son contrat. Je pense que c'est en Juin 24. 3 5 million est la somme mentionnée ici et là et je ne sais pas si nous voudrions mettre autant 

Puis à Brighton son salaire sera relativement élevé, pour la L1 en général et Clermont en particulier. Je le vois plutôt à Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 16 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Je trouve intéressante l'idée de Zeqiri 

Mais il me semble que Brighton veut vendre afin de récupérer un peu de leur mise avant la fin de son contrat. Je pense que c'est en Juin 24. 3 5 million est la somme mentionnée ici et là et je ne sais pas si nous voudrions mettre autant 

Puis à Brighton son salaire sera relativement élevé, pour la L1 en général et Clermont en particulier. Je le vois plutôt à Lille.

Sauf qu'il veut jouer et être attaquant No1 pour être à l'Euro, pas 2 ni 3 ailleurs 🤷 Salaire élevé en provenance de PL, apparemment plus de 100 000 euros par mois transfert à entre 3 ou 4 M... On part de loin et on à dû trouver de sacrés arguments si jamais on arrive à le ramener ici 😄

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Genius1166 a dit :

Des joueurs en prêt rebelote c'est pas la bonne solution pour avoir une équipe homogène dans le temps 

Ah ben oui, on l'a bien vu avec Caufriez par exemple! Ce qu'il ne faut pas lire franchement....quoi que le club fasse ou pas, y'en a qui trouvent toujours à redire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ogu a dit :

Ah ben oui, on l'a bien vu avec Caufriez par exemple! Ce qu'il ne faut pas lire franchement....quoi que le club fasse ou pas, y'en a qui trouvent toujours à redire. 

 

+1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ogu a dit :

Ah ben oui, on l'a bien vu avec Caufriez par exemple! Ce qu'il ne faut pas lire franchement....quoi que le club fasse ou pas, y'en a qui trouvent toujours à redire. 

 

Gauffriez est un exemple sur combien à ce moment là on avait rempli la tirelire par les ventes il faut encore  espérer entre temps deux recrues un milieu relayeur et un buteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, elliot a dit :

Sauf qu'il veut jouer et être attaquant No1 pour être à l'Euro, pas 2 ni 3 ailleurs 🤷 Salaire élevé en provenance de PL, apparemment plus de 100 000 euros par mois transfert à entre 3 ou 4 M... On part de loin et on à dû trouver de sacrés arguments si jamais on arrive à le ramener ici 😄

C'est peut-être faisable. Brighton a un énorme budget en Premier League et peut faire l'effort de prendre une grosse partie de son salaire. Il a été prêté à Bâle la saison dernière. Il connaît donc Pelmard et le président de Clermont est un Suisse comme lui 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AllierNé a dit :

C'est peut-être faisable. Brighton a un énorme budget en Premier League et peut faire l'effort de prendre une grosse partie de son salaire. Il a été prêté à Bâle la saison dernière. Il connaît donc Pelmard et le président de Clermont est un Suisse comme lui 😉

Il à plus qu'un an de contrat, Brighton à de l'argent mais quand même pas au point de faire des cadeaux aux autres clubs 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AllierNé a dit :

C'est peut-être faisable. Brighton a un énorme budget en Premier League et peut faire l'effort de prendre une grosse partie de son salaire. Il a été prêté à Bâle la saison dernière. Il connaît donc Pelmard et le président de Clermont est un Suisse comme lui 😉

Brighton veut vendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AllierNé a dit :

C'est peut-être faisable. Brighton a un énorme budget en Premier League et peut faire l'effort de prendre une grosse partie de son salaire. Il a été prêté à Bâle la saison dernière. Il connaît donc Pelmard et le président de Clermont est un Suisse comme lui 😉

On s'y perd : M. Schaefer ne serait pas un autrichien qui vit (et encaisse) à Doha avec une société de droit suisse (Canton de Zoug) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, elliot a dit :

Il à plus qu'un an de contrat, Brighton à de l'argent mais quand même pas au point de faire des cadeaux aux autres clubs 😛

Et alors ? Faut être un peu culotté hein non !? 😛 "Allez Zeqiri vient...tu joueras sois en sûr. On a terminé 8ième la saison passée, là on cherche à jouer l'Europe."

Il appartient à Brighton mais n'y a jamais joué (enfin de rares matchs), il est international mais depuis vraiment peu. Il pourrait bien être prêté à Clermont qui c'est fait un joli nom en Ligue 1, histoire de faire grimper sa côte pour ensuite être vendu ailleurs après. C'est tout à fait possible même si loin d'être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton va prendre Ansu Fati du Barça, il va falloir payer le transfert plus le salaire, je pense qu ils vont essayer de dégraisser.... De là à ce qu'il vienne à Clermont c'est autre chose, je pense qu'il doit avoir d autres propositions que la notre si elle existe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...