Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Reprise et match amicaux


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, KlarBerg a dit :

Pelmard, qu'est ce que ça donne sur sa première mi-temps ?

Hyper puissant. Dans la relance on verra plus tard, mais on a déjà vu sa puissance athlétique. Qui rappelle un peu celle de Seidu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Diallo, Massolin, Jaby, Diakité et Versini ne sont pas entrés aujourd'hui. C'est déjà un premier enseignement.

On peut considérer que le groupe est déjà réduit de 5 joueurs. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0, seconde mi-temps sérieuse et plus ouverte que la 1ère. Les jeunes à la limite derriere mais ils ont bien faits le job. Zeffane à droite si les blessures le laissent tranquille il sera titulaire tranquille devant Jim il a la meilleure qualité de centre de l'équipe et une sacrée vista même si le profil est différent. Devant je trouve que le match d'Andric est plutôt, il s'est mis dans les bonnes situations, mine de rien en match de compétition il aurait probablement encore réussi à faire exclure un défenseur adverse. Il lui a manqué de l'adresse devant le but mais si ses coéquipiers en avaient eux aussi c'est facile 2 passes décisives.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FAFA a dit :

On doit absolument recruter un vrai attaquant.

ANDRIC c'est faible pour la L1, il devrait signer à ORLEANS.

Andric c'est pas faible du tout, c'est comme Kyei, il marquera pas 25 buts par saisons mais en doublure il faut se le farcir pour les adversaires et il fera le boulot. Titulaire je crois que ça va être compliqué de prendre la place mais en second attaquant il faut le garder 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, leonidas a dit :

Sinon Diallo, Massolin, Jaby, Diakité et Versini ne sont pas entrés aujourd'hui. C'est déjà un premier enseignement.

On peut considérer que le groupe est déjà réduit de 5 joueurs. 

Diakité va sûrement être prêté, comme Charly Keita, Versini ça sera pour la N3, Jaby il à stagné et il va peut être falloir qu'il parte ailleurs en National par exemple.Massolin là c'est le mystère pour cette saison, je cerne pas trop le niveau, peut être un prêt pourrait être pas mal. Il y aussi le mystère Gnalega qui était pas là non plus il me semble 

Sachant que Diaby va revenir aussi en attaquant après son prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elliot a dit :

Diakité va sûrement être prêté, comme Charly Keita, Versini ça sera pour la N3, Jaby il à stagné et il va peut être falloir qu'il parte ailleurs en National par exemple.Massolin là c'est le mystère pour cette saison, je cerne pas trop le niveau, peut être un prêt pourrait être pas mal. Il y aussi le mystère Gnalega qui était pas là non plus il me semble 

Sachant que Diaby va revenir aussi en attaquant après son prêt.

Je pense que Diaby va retourner à Lustenau, il a gagné du temps de jeu en fin de saison signe qu'on peut lui faire confiance là-bas. Massolin comme toi je ne sais pas trop... pas en mesure de gratter du temps jeu avec l'équipe 1 à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...