Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

Championnat des pronos


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Marty63 a dit :

Malheureusement j'aimerais me tromper mais je la voyais très grosse cette défaite mais j'avoue je pensais à un pénalty ou un coup de pied arrêter. 

Elle me fait plus mal que contre Monaco ou j'ai trouvé que malgré les 4 buts et la défaite, on avait plus de jeux et des actions de jeux plus intéressante, là ...... 

Je vais pas dire ce que je vois pour le prochain match tout de suite mais un indice, pas une victoire 🧐, j'espère cette fois me tromper :( . 

 

(Petite question, j'ai vue qu'on peut faire le prono mi saison et fin de saison mais j'ai pas trouvé ou on le fait pour mi saison 🥴)

Pour te répondre je crois tout simplement que les sujets n'ont pas encore été créé. Je relance Fed1 à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, Kansas a dit :

Faudra m'expliquer comment se fait-il que certains parieurs puissent indiquer le score une fois la rencontre terminée 😛

En effet Kansas j'ai signalé le problème aux personnes qui ouvrent les sujets... Après ça serait bien que chacun apprenne à respecter les autres et à ne pas tricher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Section CFA 03 a dit :

En effet Kansas j'ai signalé le problème aux personnes qui ouvrent les sujets... Après ça serait bien que chacun apprenne à respecter les autres et à ne pas tricher...

Je ne cherche pas spécialement s'il y a des tricheurs mais à la fin du match, étant sûr d'être le seul à avoir mis le bon score, je me suis dit je serais au moins une fois 1er dans la saison. Mais un petit malin a trouvé la combine😯

Tout ceci n'est pas bien grave, ce n'est qu'un jeu sans récompense au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...