Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Départ forum


mimins
 Share

qui veut sauver le soldat Planête- Clermont?  

23 membres ont voté

  1. 1. Je souhaite devenir responsable technique.

  2. 2. Je souhaite devenir responsable financier.

  3. 3. Je suis prêt à cotiser pour frais liés au site

    • non
    • le coût total (191 euros/an) divisé par le nombre de personne
    • 10 euros
    • 20 euros
    • 30 euros
      0


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Kansas a dit :

Perso 10€ ou 15€ ne me dérange pas. Il faut agir dès maintenant. Qui s'occupe de récupérer l'argent? Renouvelons pour un an et sans en parler au club. On a vu par le passé que cela créait pas mal de problèmes.

 

Je ne suis pas partisan de passer par le club. Cela dit, comme d'autres, je peux collecter les "cotisations" mais ce serait plutôt au responsable financier de le faire (CFA 03 et Le creusoux se sont proposé). De toute façon, on n'a pas l'adresse de l'hébergeur : seul mimins ou Fred1 peut nous la donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, dago a dit :

Bonjour à tous, 

Perso j ai mis 10 euro mais , si il faut monter plus  haut je le ferai,  si il faut donner 15 ou 20 pour le forum je le ferai. 

Perso je ne pense pas être suffisamment calé en informatique pour prendre la partie technique. 

Financièrement je veux bien aider un peu même si je ne veux pas tout payer ( d ailleurs franchement bravo et surtout MERCI à mimins si c est  lui qui a assuré la participation financière depuis de nombreuses années).

La personne qui voudra récupérer l argent pour le financement pourra m envoyer un  RIB pour que je fasse un virement. 

Bien sur je ne parle là que pour mon cas personnel je respecte  les avis de chacun et je comprends tout à fait que des forumistes ne puissent pas  donner ou que certains préfèrent donner d une autre façon. 

 

et je pense que tu n'es pas le seul ! J'espère qu'on aura une réponse rapide pour les modalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

J'attend les infos de mimins .

Je suis prêt à m'investir mais si Rémi peut nous donner toutes les infos ça serait top 🙂

On en est tous là : l'as-tu contacté (mail ou MP) ?

Et tu serais donc le troisième (technique ou financier) : le mercato marche fort 😉 faudra trier* la feuille de match à la courte-paille 😁

Edit Trier ou tirer ? 😄

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Creusois a dit :

Je renouvelle ma proposition : contrairement à ce que j'ai pu lire ici, le 100% gratuit existe encore (pour le moment)

Je peux faire une ébauche de forum au-cas-ou, qui serai prêt à reprendre la suite si besoin

Pas de souci : Fred et mimins vont lire.

et, je ne crois toujours pas que le modèle économique du tout gratuit soit pérenne 😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du gratuit c'est soit on est inondé de pubs soit le niveau de protection est pas terrible.
Après vous avez peut être d'autres expériences...

La structure du forum actuelle est bonne je pense, le référencement également. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour redonner un élan au site.

Par ailleurs pour ceux qui se proposent de s'engager, êtes vous à proximité de Clermont ou seriez vous disponible sur Clermont. Je me dis qu'une rencontre avec la cellule communication du club peut être intéressante pour expliquer notre positionnement, leur expliquer que le club a tout intérêt d'avoir 2 sites (dont 1 non-officiel) qui tournent bien et qui sont complémentaires et voir dans quelle mesure on pourrait avoir du contenu exclusif pour notre média (interview...) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas proche de Clermont du tout (même si pas si loin que ça non plus) et je rejoins lavernelle sur ce coup : être iindépendant est je pense mieux pour le forum

Maintenant ,mm,est-ce un luxe qu'on pourra se permettre, l'avenir le dira

 

Quoiqu'il en soit, ok pour garder cette structure, on va se débrouiller pour que ça fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Section CFA 03 a dit :

Le problème du gratuit c'est soit on est inondé de pubs soit le niveau de protection est pas terrible.
Après vous avez peut être d'autres expériences...

La structure du forum actuelle est bonne je pense, le référencement également. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour redonner un élan au site.

Par ailleurs pour ceux qui se proposent de s'engager, êtes vous à proximité de Clermont ou seriez vous disponible sur Clermont. Je me dis qu'une rencontre avec la cellule communication du club peut être intéressante pour expliquer notre positionnement, leur expliquer que le club a tout intérêt d'avoir 2 sites (dont 1 non-officiel) qui tournent bien et qui sont complémentaires et voir dans quelle mesure on pourrait avoir du contenu exclusif pour notre média (interview...) ...

Je suis d'accord avec toi, le gratuit va finir par nous proposer quelque chose de bancale..

Il y a 2 possibilités

=> Soit intégrer le forum via le site officiel du Clermont foot, c'est du win win, cela nous permet d'avoir un Forum de qualité via leur site et sans rien débourser pour les membres. Et pourquoi pas avoir du contenu exclusif ?!.. et même pour Clermont, ça leur apportera du trafic sur le site et potentiellement des ventes supplémentaires via la boutique..

=> Où on garde notre " indépendance "  mais dans ce cas là à nous de mettre la main à la poche et de faire vivre le forum...  pourquoi pas aussi être présent sur d'autres plateformes ( twitter / remettre en route la page Facebook ) cela nous permettra d'amener de nouvelles personnes sur le forum et avoir plus de crédit auprès du club pour avoir du contenu, faire gagner des lots etc... à l'image de ce que fait Spacecf63 sur twitter 

Il y a une bonne base avec ce Forum ( Merci au passage à toutes les personnes qui ont permis de faire vivre le forum ) à nous de le faire grandir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...