Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Départ forum


mimins
 Share

qui veut sauver le soldat Planête- Clermont?  

23 membres ont voté

  1. 1. Je souhaite devenir responsable technique.

  2. 2. Je souhaite devenir responsable financier.

  3. 3. Je suis prêt à cotiser pour frais liés au site

    • non
    • le coût total (191 euros/an) divisé par le nombre de personne
    • 10 euros
    • 20 euros
    • 30 euros
      0


Messages recommandés

il y a 9 minutes, hermann a dit :

« Normalement » Elliot, Fred, KevinLL et Lavernelle peuvent la voir et peut-être Le Creusois et romanom

Effectivement, j'ai son adresse, mais je ne vais pas l'inonder de mails alors que son interlocuteur "naturel" c'est Fred et qu'il peut nous contacter si ça coince. Ca fait des années que Mimins veut passer à autre chose et on fait la sourde oreille

Pour CFA 03 : es-tu prêt à assumer le coût en cas de défection de certains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, lavernelle a dit :

Effectivement, j'ai son adresse, mais je ne vais pas l'inonder de mails alors que son interlocuteur "naturel" c'est Fred et qu'il peut nous contacter si ça coince. Ca fait des années que Mimins veut passer à autre chose et on fait la sourde oreille

Pour CFA 03 : es-tu prêt à assumer le coût en cas de défection de certains ?

Déjà avant de parler de défections les 191€ on ne les a pas. 191:14=13,64 € et 10 ont limité leur participation à 10€. 
 

Ensuite si jamais Section CFA 03 acceptait de s’investir, suivant la réponse de mimins, je ne vois pas pourquoi il en serait de sa poche. Sinon il faut contacter le Clermont Foot pour savoir s’il accepte de reprendre le forum sous cette forme ou une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hermann a dit :

Déjà avant de parler de défections les 191€ on ne les a pas. 191:14=13,64 € et 10 ont limité leur participation à 10€. 
 

Ensuite si jamais Section CFA 03 acceptait de s’investir, suivant la réponse de mimins, je ne vois pas pourquoi il en serait de sa poche. Sinon il faut contacter le Clermont Foot pour savoir s’il accepte de reprendre le forum sous cette forme ou une autre.

Excellente idée ! Do it (fais-le) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, hermann a dit :

Sauf que ce n'est pas moi qui gère le forum, je n'ai aucune habilitation. Faudra voir avec Elliot et KevinLL ce qu'ils veulent faire. 

Le forum ne nous appartient pas : on paie un fonctionnement (pas très cher d'ailleurs) pour, justement, être indépendants.

A ma connaissance, le seul habilité à cloturer ou transférer le forum est Mimins et, je ne pensais pas que le financier poserait un tel problème mais, c'est vrai que si nous ne sommes que 18 interessés, faut-il user le soleil ?

Si certains volontaires (après examen de leur budget) ne peuvent pas dépasser ces 10 euros par an (soit 0.20 euro par semaine), il y a encore une solution :

en haut, à droite de l'écran d'accueil, le f permet d'accéder à un compte facebook (donc gratuit) lié ou indépendant ou homonyme de notre site ??? ce qui permet d'accéder aux pubs, aux fakes et ... aux amateurs de gros seins : un peu fouillis mais on peut apprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lavernelle a dit :

Effectivement, j'ai son adresse, mais je ne vais pas l'inonder de mails alors que son interlocuteur "naturel" c'est Fred et qu'il peut nous contacter si ça coince. Ca fait des années que Mimins veut passer à autre chose et on fait la sourde oreille

Pour CFA 03 : es-tu prêt à assumer le coût en cas de défection de certains ?

Alors pour te répondre non je ne suis pas prêt à payer l'intégralité des coûts que représentent le forum...

Cependant je peux donner un peu de mon temps pour trouver d'autres alternatives .

Cependant il faut qu'on reste indépendant vis à vis du club et ça je pense que c'est vraiment le truc à pas lâcher.

Une reprise ça se fait pas sur un coût de tête, il faut réfléchir et discuter du fonctionnement actuel. Donc tant qu'on aura pas de nouvelles de Mimins pour ma part on en reste là. Après peut être que certains qui sont proches de Mimins ont des conversations en privé avec lui et prépare la succession de leur côté.

Tout ce que je souhaite c'est la poursuite du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Section CFA 03 a dit :

Alors pour te répondre non je ne suis pas prêt à payer l'intégralité des coûts que représentent le forum...

Cependant je peux donner un peu de mon temps pour trouver d'autres alternatives .

Cependant il faut qu'on reste indépendant vis à vis du club et ça je pense que c'est vraiment le truc à pas lâcher.

Une reprise ça se fait pas sur un coût de tête, il faut réfléchir et discuter du fonctionnement actuel. Donc tant qu'on aura pas de nouvelles de Mimins pour ma part on en reste là. Après peut être que certains qui sont proches de Mimins ont des conversations en privé avec lui et prépare la succession de leur côté.

Tout ce que je souhaite c'est la poursuite du forum.

Bien sûr qu'on ne te laissera pas l'intégralité des frais sur le dos mais, des défections (et quelque fois pour des raisons évidentes) ça s"est déjà vu et c'est d'autant plus gênant quand on n'est pas nombreux.

Oui ! L'indépendance est, pour moi, primordiale : pour les règles (de modération) on peut en discuter librement sans passer sous les fourches caudines de règles fixées sur un autre continent (la connerie de "L'origine du monde") ou d'un modérateur-club qui ne tolère que des louanges.

Oui ! Prendre le relais ça engage : on voit que le libre et gratuit intéresse plus de monde que mettre les mains dans le cambouis. Pour mimins, je l'ai dit : j'ai son adresse mais je n'ai pas pris contact, ni par mail, ni par MP et, à lire Fred1, il n'est pas souvent en ligne

Confiance !

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les frais liés au site on en est à 15 « donateurs », je ne sais pas si j’utilise le bon mot, bref.

191 :15 = 12,73. Pour le moment ça ne le fait toujours pas. Pour bien faire il faudrait qu’on arrive au moins à 20. 

J’ai bien compris que certains étaient en attente de réponse de « mimins » qui arriveront j’espère. Par contre sachant qu’il ne vient que « tous les 29 février » ça serait bien de lister des questions à lui poser et je suis désolé lavernelle mais de lui envoyer par mail car je serais surpris qu’il prenne le temps de lire tous les messages sur les 4 pages. Il est important de penser à toutes les questions qui vous empêchent de vous positionner actuellement sur le poste de responsable financier et technique et de les écrire. Parce que s’il finit par répondre et que derrière on repose d’autres questions ça va être sans fin et à force ça va finir en écran noir.

Je suis désolé aussi de faire le relou mais au moins Elliot, KevinLL et Mike63 ça serait bien de nous dire ce que vous comptez faire par rapport au frais du site, si vous serez cotisants ou pas.

C’est bien Lavernelle que tu abordes le sujet de la modération. Il faut y penser aussi. Quels sont ceux qui accepteraient d’être modérateurs ? Suivant les postulants il faudra voir s’il n’y a aucune objection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, hermann a dit :

En ce qui concerne les frais liés au site on en est à 15 « donateurs », je ne sais pas si j’utilise le bon mot, bref.

191 :15 = 12,73. Pour le moment ça ne le fait toujours pas. Pour bien faire il faudrait qu’on arrive au moins à 20. 

J’ai bien compris que certains étaient en attente de réponse de « mimins » qui arriveront j’espère. Par contre sachant qu’il ne vient que « tous les 29 février » ça serait bien de lister des questions à lui poser et je suis désolé lavernelle mais de lui envoyer par mail car je serais surpris qu’il prenne le temps de lire tous les messages sur les 4 pages. Il est important de penser à toutes les questions qui vous empêchent de vous positionner actuellement sur le poste de responsable financier et technique et de les écrire. Parce que s’il finit par répondre et que derrière on repose d’autres questions ça va être sans fin et à force ça va finir en écran noir.

Je suis désolé aussi de faire le relou mais au moins Elliot, KevinLL et Mike63 ça serait bien de nous dire ce que vous comptez faire par rapport au frais du site, si vous serez cotisants ou pas.

C’est bien Lavernelle que tu abordes le sujet de la modération. Il faut y penser aussi. Quels sont ceux qui accepteraient d’être modérateurs ? Suivant les postulants il faudra voir s’il n’y a aucune objection. 

La différence entre 10 euros par an (la majorité) et 15 ne me paraît pas insurmontable et si le maintien tient à ça ...

En dehors des questions techniques auxquelles Fred1 a déjà gouté, je ne vois pas bien ce qui pose question.

Pour le moment, nous sommes 4 modérateurs Elliot KevinLL, Fred1 et moi et, après une période un peu tendue, la paix est revenue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 10€ ou 15€ ne me dérange pas. Il faut agir dès maintenant. Qui s'occupe de récupérer l'argent? Renouvelons pour un an et sans en parler au club. On a vu par le passé que cela créait pas mal de problèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kansas a dit :

Perso 10€ ou 15€ ne me dérange pas. Il faut agir dès maintenant. Qui s'occupe de récupérer l'argent? Renouvelons pour un an et sans en parler au club. On a vu par le passé que cela créait pas mal de problèmes.

 

Pour le moment il n'y a pas de responsable financier, voir dernier message de Section CFA 03. Section CFA 03 attend des réponses de mimins, Mike63 réfléchit et peut être aussi Elliot. On ne sait toujours pas si certains pourront payer en espèces. J'avais abordé le sujet, peut-être que des personnes qui gravitent autour du Clermont Foot ou des hommes politiques ou pour d'autres motifs n'ont pas envie qu'on connaisse leur nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Perso j ai mis 10 euro mais , si il faut monter plus  haut je le ferai,  si il faut donner 15 ou 20 pour le forum je le ferai. 

Perso je ne pense pas être suffisamment calé en informatique pour prendre la partie technique. 

Financièrement je veux bien aider un peu même si je ne veux pas tout payer ( d ailleurs franchement bravo et surtout MERCI à mimins si c est  lui qui a assuré la participation financière depuis de nombreuses années).

La personne qui voudra récupérer l argent pour le financement pourra m envoyer un  RIB pour que je fasse un virement. 

Bien sur je ne parle là que pour mon cas personnel je respecte  les avis de chacun et je comprends tout à fait que des forumistes ne puissent pas  donner ou que certains préfèrent donner d une autre façon. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...