Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Départ forum


mimins
 Share

qui veut sauver le soldat Planête- Clermont?  

23 membres ont voté

  1. 1. Je souhaite devenir responsable technique.

  2. 2. Je souhaite devenir responsable financier.

  3. 3. Je suis prêt à cotiser pour frais liés au site

    • non
    • le coût total (191 euros/an) divisé par le nombre de personne
    • 10 euros
    • 20 euros
    • 30 euros
      0


Messages recommandés

Posté dans "Reprise et matchs amicaux"

Je sais que ce n'est pas très intelligent de se tirer une balle dans le pied, mais ... pour éviter les procrastinations, il n'y a qu'une solution : un bandeau déroulant

"dans 14 jours, la lumière s'éteint", le lendemain "dans 13 jours ...." on peut même rajouter "ceci n'est pas un exercice, on a besoin d'un titulaire et d'un suppléant"

Evitant facebook et son absence de modération, je ne sais pas si le service rendu serait meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime ce forum et j'y viens régulièrement depuis ses débuts il y a de nombreuses années deja. 

Le voir fermer serait bien triste .

Je suis prêt à participer aux frais pour qu'il continue et pourquoi pas faire plus pour sa gestion j'y réfléchis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 09:51, lavernelle a dit :

OK pour moi : un compte français si possible (pour éviter une collection de frais)

Je fais partie des vieux meubles de ce forum. J'aime vraiment ce coin de liberté autour de notre club fétiche. Je ne voudrai le voir disparaitre pour rien au monde. Mais pour voir plus loin il faut un échange avec mimins pour parler concrètement de l'après et de ce que cela nécessite comme compétence.

Pour moi la fonction financière et technique ne peuvent être dissociée. Car clairement gérer la partie la plus casse bonbon de l'existence du site sans la carotte de l'entretien technique je ne vois pas l'intérêt et personne ne voudra ce simple rôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Meme si peu présent en ce moment, voir disparaître le forum me ferait de la peine

Je suis prêt à reprendre la partie technique si vous voulez bien de moi, par contre pas de moyens (pour le moment) de participer financièrement

 

La proposition de partager la somme entre plusieurs membres du forum est la plus logique je pense, ça sonne un peu comme un financement participatif 

Sinon, est-ce qu'il serait envisageable de tout simplement migrer le forum vers un autre ?

J'ai déjà géré des forums gratuits par le passé, on peut toujours en recréer un si celui ci disparaît, ou ne pas attendre et sauter le pas directement

 

J'ai conscience que ça voudrait dire perdre tout l'historique du forum et que ça peinerait pas mal de monde

Mais ce n'est qu'une proposition , juste au cas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a trouvé des solutions que ce soit l'aspect financier et technique, super.

Oui le creusois, je valide pleinement que tu prennes la suite. À voir si besoin de migrer mais la structure qui est là est plutôt bien faîte.

Super nouvelle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je fais partie des vieux meubles de ce forum. J'aime vraiment ce coin de liberté autour de notre club fétiche. Je ne voudrai le voir disparaitre pour rien au monde. Mais pour voir plus loin il faut un échange avec mimins pour parler concrètement de l'après et de ce que cela nécessite comme compétence.

Pour moi la fonction financière et technique ne peuvent être dissociée. Car clairement gérer la partie la plus casse bonbon de l'existence du site sans la carotte de l'entretien technique je ne vois pas l'intérêt et personne ne voudra ce simple rôle...

Je pense que tout est possible, 1 ou plusieurs personnes, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans. Sur pas mal de forums, il y a plusieurs administrateurs, ce qui permet de faire rouler la patente quand certains veulent quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer par rapport au sondage, pour le moment, 2 personnes ont répondues qu’elles étaient ok pour devenir responsable technique. Dans ces 2 personnes il y Le Creusois qui l’a clairement écrit. Je ne sais pas qui est la 2ème.

1 personne souhaite devenir responsable financier, pareil je ne sais pas qui c’est.

Pour prendre une décision concernant ces 2 postes il faut attendre que « tout le monde » ce soit positionné, puisse se positionner, clairement. Et pour ça déjà il faut que mimins réponde aux interrogations de Section CFA 03 et Kansas.

Mike63 réfléchit aussi pour la gestion et on n’a pas lu encore ce qu’Elliot, KevinLL, romanom et Leonidas notamment pensaient faire.

Pour la participation aux frais du site, pour le moment, 13 personnes ont données leur accord. Il y a Lavernelle, dago, Mike63, hermann, et 9 autres personnes dont nous ne connaissons pas les noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 09:51, lavernelle a dit :

OK pour moi : un compte français si possible (pour éviter une collection de frais)

Même si en principe ce n’est pas « autorisé » on doit pouvoir laisser la possibilité d’envoyer une enveloppe avec un billet. Peut-être que certains qui gravitent autour du Clermont Foot, du monde politique régional ou autres n’ont peut-être pas forcément envie qu’on connaisse leurs noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hermann a dit :

Pour résumer par rapport au sondage, pour le moment, 2 personnes ont répondues qu’elles étaient ok pour devenir responsable technique. Dans ces 2 personnes il y Le Creusois qui l’a clairement écrit. Je ne sais pas qui est la 2ème.

1 personne souhaite devenir responsable financier, pareil je ne sais pas qui c’est.

...

Pour la participation aux frais du site, pour le moment, 13 personnes ont données leur accord. Il y a Lavernelle, dago, Mike63, hermann, et 9 autres personnes dont nous ne connaissons pas les noms.

Pas dur, comme pour chaque sondage tu peux cliquer sur le nombre à gauche de chaque ligne du vote : ça t'ouvre une "pop-up" qui indique qui a voté 

Je le faisais à chaque journée pour voir qui voyait quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hermann a dit :

Même si en principe ce n’est pas « autorisé » on doit pouvoir laisser la possibilité d’envoyer une enveloppe avec un billet. Peut-être que certains qui gravitent autour du Clermont Foot, du monde politique régional ou autres n’ont peut-être pas forcément envie qu’on connaisse leurs noms.

Je pense qu'être responsable financier ne doit pas représenter un gros boulot, mais, pour le futur, ce serait mieux de chercher 2 responsables techniques qui peuvent travailler de concert (en cas de pépin)

En ce qui concerne le paiement en dollars, j'ai versé pour Wiki, mais je ne sais pas si la taxe est une commission fixe par opération ou un pourcentage. Si quelqu'un sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...