Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Départ forum


mimins
 Share

qui veut sauver le soldat Planête- Clermont?  

23 membres ont voté

  1. 1. Je souhaite devenir responsable technique.

  2. 2. Je souhaite devenir responsable financier.

  3. 3. Je suis prêt à cotiser pour frais liés au site

    • non
    • le coût total (191 euros/an) divisé par le nombre de personne
    • 10 euros
    • 20 euros
    • 30 euros
      0


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Le Creusois a dit :

Pas dur, comme pour chaque sondage tu peux cliquer sur le nombre à gauche de chaque ligne du vote : ça t'ouvre une "pop-up" qui indique qui a voté 

Je le faisais à chaque journée pour voir qui voyait quoi :)

J’ai mis du temps pour te répondre mais je suis limité à 10 messages par 24 heures coulissantes, y compris MP, donc je poste quand je peux ☹️

Je ne connaissais pas cette subtilité pour ouvrir un pop-up. Je saurai m’en souvenir 😉

Sinon pour la cotisation liée aux frais pour le site il faudrait peut-être rajouter une ligne 5€. Peut-être que donner 5€ ça serait possible pour certains. 
 

J’en avais parlé précédemment mais il faut aussi laisser la possibilité à certains de payer en espèces pour les raisons évoquées plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si certains discutent en MP ou pas mais il faut essayer d’avancer pour la suite du forum en attendant des réponses de mimins.

il faut pour certains se positionner vis à vis de responsable technique et financier. Je pense, par ordre alphabétique, à Elliot, KevinLL, Leonidas, Mike63 et tous les autres. Il faut qu’on sache si on part sur une organisation à la tête du forum avec Section CFA 03 et Le Creusois côté technique et côté financier avec Section CFA 03. ou s’il faut faire des élections si d’autres personnes se proposent ou si on tourne à plusieurs sur les mêmes postes.

Pareil pour les frais liés au site il faut savoir qui participe ou pas. En sachant qu’il n’y aura aucun jugement négatif pour ceux qui ne peuvent pas participer. Parce que derrière il faut s’organiser pour savoir comment on procède. 
 

On est dans une période pour certains de vacances ou de garde de petits-enfants et on ne sera peut-être pas forcément disponible pour prendre des décisions ou donner avis et réponses rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hermann a dit :

Je ne sais pas si certains discutent en MP ou pas mais il faut essayer d’avancer pour la suite du forum en attendant des réponses de mimins.

il faut pour certains se positionner vis à vis de responsable technique et financier. Je pense, par ordre alphabétique, à Elliot, KevinLL, Leonidas, Mike63 et tous les autres. Il faut qu’on sache si on part sur une organisation à la tête du forum avec Section CFA 03 et Le Creusois côté technique et côté financier avec Section CFA 03. ou s’il faut faire des élections si d’autres personnes se proposent ou si on tourne à plusieurs sur les mêmes postes.

Pareil pour les frais liés au site il faut savoir qui participe ou pas. En sachant qu’il n’y aura aucun jugement négatif pour ceux qui ne peuvent pas participer. Parce que derrière il faut s’organiser pour savoir comment on procède. 
 

On est dans une période pour certains de vacances ou de garde de petits-enfants et on ne sera peut-être pas forcément disponible pour prendre des décisions ou donner avis et réponses rapidement.

Passer par un MP permet de poser une question, ou obtenir une réponse perso.

Peu importe ! Pour le moment, on n'a pas de date butoir et les volontaires à la responsabilité technique (je n'ai pas vu combien de temps par semaine) ne sont pas si nombreux, en ce qui concerne le financier, on devrait s'en tirer : je connais mal le web2 et les cagnottes (au besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Passer par un MP permet de poser une question, ou obtenir une réponse perso.

Peu importe ! Pour le moment, on n'a pas de date butoir et les volontaires à la responsabilité technique (je n'ai pas vu combien de temps par semaine) ne sont pas si nombreux, en ce qui concerne le financier, on devrait s'en tirer : je connais mal le web2 et les cagnottes (au besoin)

Justement on n’a pas de date butoir. Et quand mimins écrit « je décide donc de quitter le site » + toute la suite de son message je me dis que le « couperet » peut tomber rapidement. C’est pour ça qu’il faut essayer d’avancer rapidement.
 

Pour le financier tant que tout le monde n’a pas répondu je ne suis pas sûr que ça le fasse pour tous.
Au jour d’aujourd’hui ça fait 191 :13=14,69 € soit + de 10€ par personne

C’est pour ça que c’est important que certains se positionnent sur ce qu’ils veulent faire ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au point mort aujourd'hui. Envoi d'un mp à mimins sans retour. Il doit passer que très rarement par ici. Si quelqu'un a ses coordonnées mail perso peut être ça avancera plus vite.

Par ailleurs j'ai hésité à répondre au sondage de fred1 car aucune réponse ne correspondait réellement à ma vision. Je suis ouvert à l'idée de la reprise, à consacrer du temps pour le faire cependant il faut que cela me semble faisable techniquement parlant et également dans la mise en place des actions. Je ne sais pas comment mimins gérait l'aspect financier pour le moment mais peut être peut on négocier avec lui un délai de 4-6 mois de plus qui permettrait au nouveau responsable d'organiser des solutions à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit :

On est au point mort aujourd'hui. Envoi d'un mp à mimins sans retour. Il doit passer que très rarement par ici. Si quelqu'un a ses coordonnées mail perso peut être ça avancera plus vite.

Par ailleurs j'ai hésité à répondre au sondage de fred1 car aucune réponse ne correspondait réellement à ma vision. Je suis ouvert à l'idée de la reprise, à consacrer du temps pour le faire cependant il faut que cela me semble faisable techniquement parlant et également dans la mise en place des actions. Je ne sais pas comment mimins gérait l'aspect financier pour le moment mais peut être peut on négocier avec lui un délai de 4-6 mois de plus qui permettrait au nouveau responsable d'organiser des solutions à long terme.

Je pense qu’il faudrait que les plus motivés pour faire vivre un forum sur le Clermont Foot s’échangent leurs adresses mails ou autres en MP et les recopient sur un autre support. 
 

Je ne sais pas quand est la date butoir pour payer les 71€ environ pour l’hébergement mais si c’est bientôt et s’ils ne sont pas payés il n’y aura plus de forum. De mémoire c’était arrivé une fois parce que mimins avait oublié de payer les droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2023 à 22:00, mimins a dit :

Bonjour à toutes et tous,

cela fait quelques temps que je ne suis plus sur le site et en l'état je n'ai pas le temps ni la motivation de gérer le site comme je pouvais le faire avant. Je décide donc de quitter le site. Seul point et pas des moindres, j'en suis l'administrateur technique et financier en l'état. Compter 71€ par an pour l'hébergement + 10$ par mois pour l'infrastructure forum (qui a besoin d'une bonne mise à jour)

2 possibilités s'offrent donc : soit une ou un groupe de personnes reprend le site. Dans ce cas il faudra désigner un nouvel administrateur technique et un nouvel administrateur financier (cela peut être la même personne) afin que je procède au transfert des responsabilités.

Autrement je me verrai dans l'obligation de clore définitivement le site faute de repreneur.

Dans l'attente de vos propositions 🙂

 

 

C’est dommage , j’adore venir sur ce forum , ça doit être pas mal de boulot , merci pour toute c’est années . 
ça peut aussi ce comprendre de vouloir tout arrêter. 
j’espère que le forum continuera de vivre encore longtemps . 
merci a toute l’équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hermann a dit :

Justement on n’a pas de date butoir. Et quand mimins écrit « je décide donc de quitter le site » + toute la suite de son message je me dis que le « couperet » peut tomber rapidement. C’est pour ça qu’il faut essayer d’avancer rapidement.
 

Pour le financier tant que tout le monde n’a pas répondu je ne suis pas sûr que ça le fasse pour tous.
Au jour d’aujourd’hui ça fait 191 :13=14,69 € soit + de 10€ par personne

C’est pour ça que c’est important que certains se positionnent sur ce qu’ils veulent faire ou pas.

Mimins a été motivé et très patient : si on avait le couteau sous la gorge, je pense qu'il réagirait auprès de Fred ou autre, il a nos adresses.

15 euros ou 10, ce n'est pas un gros problème, le tout étant de tenir ses promesses et pourquoi ne pas afficher l'échéance : "un peut tourner jusqu'à jj/mm/aaaa" S'il n'y a pas d'abus on saura boucher les trous. On sait tous que le gratuit vraiment gratuit ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lavernelle a dit :

Mimins a été motivé et très patient : si on avait le couteau sous la gorge, je pense qu'il réagirait auprès de Fred ou autre, il a nos adresses.

15 euros ou 10, ce n'est pas un gros problème, le tout étant de tenir ses promesses et pourquoi ne pas afficher l'échéance : "un peut tourner jusqu'à jj/mm/aaaa" S'il n'y a pas d'abus on saura boucher les trous. On sait tous que le gratuit vraiment gratuit ça n'existe pas.

Le côté je pense, je fais confiance, ça va bien se passer dans le quotidien a ses limites. C’est pour ça que je proposais que certains échangent leurs adresses mails ou tout moyen de contact en cas d’écran noir pour éventuellement, s’ils en ont la volonté, faire un nouveau forum.

10 euros ce n’est pas 15. Pour certains çà demande un gros effort et c’est pour ça que je proposais que dans le sondage on rajoute une case 5€ pour permettre éventuellement à plus de personnes de participer. 
 

Pour la suite, s’il y a, il faudra créer un groupe avec tous ceux qui participeront financièrement à la continuité du forum. Il faudra se tenir informé de ce qui est fait, reste à faire, et voir ensemble pour certaines décisions à prendre.

A l’heure actuelle ce que je remarque c’est que certains font les « morts », ne répondent pas au sondage, sans expliquer pourquoi, et j’avoue que ça m’interpelle.

Pour terminer le temps presse, on est dans une période de congés, et la plupart on risque de ne pas être disponible. Moi le 1er à partir de jeudi soir jusqu’à fin août.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, hermann a dit :

Le côté je pense, je fais confiance, ça va bien se passer dans le quotidien a ses limites. C’est pour ça que je proposais que certains échangent leurs adresses mails ou tout moyen de contact en cas d’écran noir pour éventuellement, s’ils en ont la volonté, faire un nouveau forum.

10 euros ce n’est pas 15. Pour certains çà demande un gros effort et c’est pour ça que je proposais que dans le sondage on rajoute une case 5€ pour permettre éventuellement à plus de personnes de participer. 
 

Pour la suite, s’il y a, il faudra créer un groupe avec tous ceux qui participeront financièrement à la continuité du forum. Il faudra se tenir informé de ce qui est fait, reste à faire, et voir ensemble pour certaines décisions à prendre.

A l’heure actuelle ce que je remarque c’est que certains font les « morts », ne répondent pas au sondage, sans expliquer pourquoi, et j’avoue que ça m’interpelle.

Pour terminer le temps presse, on est dans une période de congés, et la plupart on risque de ne pas être disponible. Moi le 1er à partir de jeudi soir jusqu’à fin août.

 

Tu as raison, faut que ça bouge mais on attend toujours des nouvelles de Mimins pour connaître la date butoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Section CFA 03 a dit :

Si quelqu'un a l'adresse mail de Mimins qu'il me la fasse parvenir en MP pour que je puisse lui écrire et que pour que je puisse voir si la reprise du forum est possible pour ma part. Merci par avance.

« Normalement » Elliot, Fred, KevinLL et Lavernelle peuvent la voir et peut-être Le Creusois et romanom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...