Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Amical Clermont - Troyes


Le Creusois
 Share

Amical Clermont Foot - ESTAC  

12 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire ESTAC Troyes
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 ESTAC Troyes
    • 0 - 2 ESTAC Troyes
      0
    • 1 - 2 ESTAC Troyes
      0
    • 2 - 3 ESTAC Troyes
      0
    • 0 - 3 ESTAC Troyes
      0
    • 0 - 4 ESTAC Troyes
      0
    • Autre score Victoire ESTAC Troyes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 29/07/2023 à 15:00

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire 1/0 ..

La victoire est bonne pour le moral mais je suis un peu inquiet vraiment de l animation offensive . On marque pas dans le jeu de nouveau.  

Après ça veut rien dire c'est des matchs de préparation mais bon 3 buts marqués en 4 matchs ( dont 2 sur peno)  en jouant 2 clubs de L2 1 de National et  1 de L1 ca prouve au moins nos difficultés devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est solide à l'arrière, intéressant au milieu mais devant c'est très compliqué. Cham surnage et on manque cruellement de présence avec Gonalons et Gastien qui ont des positions très défensives dans le schéma. J'ai peur que dans cette configuration ce soit compliqué sur la durée. On prendra pas de valise c'est sur mais aura t'on les moyens de marquer un but de plus que notre adversaire j'ai des doutes.

Et Boutobba pour l'instant c'est très compliqué... Alors que c'est notre seul changement offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Section CFA 03 a dit :

Et Boutobba pour l'instant c'est très compliqué... Alors que c'est notre seul changement offensif.

merci ! C'est important je pense de rabâcher qu'offensivement on s'est affaibli. 

Et puisqu'on parle du mercato, personnellement je n'arrive pas trop à voir pour le moment des qualités à Armougom. Je n'arrive même pas à comprendre comment on a pu s'intéresser à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, leonidas a dit :

Et Seidu dans "l'équipe B" dans la double confrontation d'aujourd'hui... alors même que Caufriez est absent. C'est un peu la confirmation du départ imminent de Seidu. :( 

Surtout que ça sera peut être pour voir Berkani en DC à sa place. J'attends sagement la compo de "l'équipe A" pour confirmation mais à mon avis ça sera comme ça. 

Et confirmation au fait pour Berkani titu en DC.

Et bon, même si Berkani en DC et Mabrouk en piston ont été bons, et qu'ils font bien plaisir nos jeunes, c'est quand même le signe qu'il y a un souci dans l'effectif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

que font le PSG, Lyon et rennes par exemple.

ils incorporent leurs jeunes au fur et à mesure certes à petite dose, les font progresser et certains tiennent bien leur place.

quand on voit Barcola, emry etc.

et oui j’ai trouvé que nos jeunes ont fait une belle prestation. On est pas à  l’abri de belles surprises comme seidu et samed.

de toute façon, un club comme le nôtre ne s’en sortira pas sans une bonne formation et les dirigeants semblent bien l’avoir compris.

Modifié par silver63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble impératif de vendre Bela et de chercher un joueur explosif qui pourrait être titulaire. Vraiment quand on voit la trajectoire de carrière de Da Cunha quel erreur de sa part et de notre part de ne pas avoir fait le nécessaire pour le garder... Car même si il était loin d'être une référence L1 au moins il nous a débloqué des matchs et a su être décisif. Tout ce qui nous manque actuellement.

Et puis si le père Noël est ok pour nous prendre Andric ou Kyei et de nous donner un autre attaquant à la place, je ne dis pas non... Et pour moi le problème vient de la qualité du joueur mais aussi de la typologie du joueur. Pourquoi on a jamais essayé notre schéma avec un joueur prenant la profondeur, avec de la vitesse de la percussion, un attaquant de poche vif, un profil à la Ben Yedder...

Modifié par Section CFA 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, silver63 a dit :

J ai trouvé kiey plutôt bon.

allevinah toujours le même problème dans le dernier geste.

zefane et borges apportent offensivement.

 

+1 pour tout.Je me répète Jim n a pas sa place en ailier.Mais je pense que c est a cause des blessés Rashani et Maurer. 

Bela je sens qu il va faire la même saison que l année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...