Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco


romanom
 Share

Résultat du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

  2. 2. Score du match

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 AS Monaco
      0
    • 0 - 2 AS Monaco
    • 1 - 2 AS Monaco
    • 2 - 3 AS Monaco
      0
    • 0 - 3 AS Monaco
    • 0 - 4 AS Monaco
      0
    • Autre score Victoire AS Monaco

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/08/2023 à 21:44

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mis à part cham, offensivement on est trop faible... defensement beaucoup de déconcentration.. va falloir resserrer les boulons et vite .. 

C est vraiment offensivement que c est quand même inquiétant... kyei et andric ne pèsent pas assez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. Volonté de jouer mais il y a eu trop de largesses défensives. Malgré son but, le stoppeur polonais ne m a pas convaincu sur son placement et son timing. Gros match de Gonalons. Il faudra davantage concrétiser les occasions. 

Le seul mérite de ces arrêts de jeu va peut être de moins voir à terme des joueurs couiner et/ou se rouler par terre sans raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà , dernier diu classement … comme l’an dernier à cette époque 

 

Rien d’inquiétant toutefois , il y avait peut-être mieux à faire, mais c’est Monaco + un arbitre qui veut passer le reste du mois sur la Côte d’Azur , c’était compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alex43 a dit :

Mis à part cham, offensivement on est trop faible... defensement beaucoup de déconcentration.. va falloir resserrer les boulons et vite .. 

C est vraiment offensivement que c est quand même inquiétant... kyei et andric ne pèsent pas assez 

+1 ..y a que les dirigeants qui n ont rien remarqué et quelques irréductibles optimistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Genius1166 a dit :

Il y a du boulot quand on voit les erreurs défensives devant c ' est la berisina on les laisse joué certes l' arbitrage n'pas été en notre faveur on mérite pas d 'en prendre 4 

La seule chose que je vois aujourd'hui c est qu il y a du boulot... y a pas a se cacher derrière l arbitrage qui n a pas été bon.. y a clairement du boulot si on veut exister dans cette ligue 1.

Alors certes c était un match de reprise, c était monaco en face, mais on doit progresser dans tout les domaines pour se relancer à Reims la semaine pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aieee pas mériter de perdre comme contre une équipe de Monaco qui n'a pas été flamboyant. 

Après de notre coter la un manque de concentration évident sur les buts de Monaco. T'avait mieux à faire de ce coter la et j'attend davantage pelmard .je reste sur ma faim. 

Devant Jim c'est trop léger .ya des monstres en face il nous faut du qualibre et pour keiy et andric in sais déjà leur niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex43 a dit :

On a peut être essayer de trop jouer face à ce genre d équipe. Vite retrouver notre solidité défensive qui était notre force la saison dernière !

Aujourd’hui j'ai trouvé la ligne arrière il n'y avait aucune  coordination entre eux certains reste à la traîne ne remontait assez vite pas de patron derrière le match à peser sur ça manque Gauffriez ça se voit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match vraiment décevant. Qui ressemble beaucoup aux matchs de notre 1ère saison de L1.

4 buts encaissés. Un nombre incroyable d'occasions concédées. Cette sensation qu'on essaie tant de jouer mais qu'on peut prendre un but à tout moment. Arf, le sentiment d'un grand retour à 2021 en fait. 

0 point et déjà -2 au GA, on pouvait difficilement commencer pire. 

Gonalons a fait 12 premières minutes ENORMES. Et puis il a eu un contact et hop son genou. C'est vraiment une donnée à prendre en compte ces "fragilités" de certains joueurs dans le groupe. Max qui a pris énormément de semelles d'ailleurs. 

Seidu alors autant offensivement il a été impérial, avec des montées rageuses et une passe décisive magnifique sur le but de Cham, autant défensivement... c'était probablement son PIRE MATCH de L1. Sur 2 buts monégasques il est impliqué. Sur le 3è notamment où il s'arrête inexplicablement de jouer... c'était surréaliste. Perso je préfère moins de montées, moins de "dépassement de fonction" mais des joueurs qui sont impeccables de propreté dans leur rôle de base. 

Sinon notre attaque, bon eh bien on a quand même toujours ce manque de réussite. Kyei a notamment vendangé une occasion incroyable en 1ère, en tirant à côté du but quand il se retrouve seul face au gardien (sur une merveille de "quasi passe dé" de Zeffane je crois).

Bref il y a du potentiel dans ce groupe, mais aussi de vraies lacunes qu'il faut voir en face. On va dire 1er match raté, surtout défensivement, et j'attends une revanche dès le week end prochain. Je veux un "clean sheet" contre Reims. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Genius1166 a dit :

Aujourd’hui j'ai trouvé la ligne arrière il n'y avait aucune  coordination entre eux certains reste à la traîne ne remontait assez vite pas de patron derrière le match à peser sur ça manque Gauffriez ça se voit 

Caufriez nous aurait fait du bien c est certains. Dommage qu à 2-2 on ait pas su mettre le bus pour prendre 1 point surtout que monaco n était pas au mieux physiquement non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...