Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J2 : Stade de Reims 2-0 Clermont Foot


 Share

L1 J2 : Stade de Reims - Clermont Foot  

34 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Stade de Reims
    • 2 - 0 Stade de Reims
    • 2 - 1 Stade de Reims
    • 3 - 0 Stade de Reims
      0
    • 4 - 0 Stade de Reims
      0
    • 3 - 2 Stade de Reims
      0
    • Autre score Victoire Stade de Reims
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/08/2023 à 13:00

Messages recommandés

à l’instant, Alex43 a dit :

Si on veut rester positif, un léger mieux en fin de mi temps.. a confirmer en deuxième! Allez les gars faut prendre des points !

Ça fait comme la semaine dernière, Reims gère alors on a le ballon. 5 corners aucun bien tiré. Cham, Allevinah et Kyei bien trop faibles. Je nous ai vu bien mieux jouer contre Monaco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon soyons honnêtes, sur cette première mi-temps on est catastrophique. Animation offensive inexistante, une défense à la rue (des joueurs passifs que ce soit sur le but mais aussi quelques occasions dangereuses malgré des bonnes interventions par moment). Je suis un peu dur et certains ne seront pas d’accord avec moi, mais quand on est mauvais il faut le reconnaître. Reims nous bouffe pour le moment, il va falloir tirer la sonnette d’alarme et se ressaisir parce qu’on peut franchement mieux faire… on joue de la même manière en seconde MT et bravo à Reims pour ces 3 points offerts.

Modifié par gregoriio43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon De Funès, mais cette mi-temps "c' était pas mauvais, c' était très mauvais voilà". Jim sur ce poste d' ailier il faut que le coach arrête de s' entêter, et Seidu en défense est méconnaissable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Machido a dit :

Reims s'est énormément renforcé et ça se voit. Cette équipe va être top 10.Malgre tout ,il y a moyen de gagner mais ,Jim, cham et Kiey c est pas terrible..

+1 exact, c'est aussi la différence entre une équipe qui s'est renforcée et une équipe qui ne s'est pas renforcée.

Je me souviens de quelques débats animés ici quand j'ai regretté l'absence de renforts pendant ce mercato (et même un effectif affaibli selon moi avec le départ de Khaoui). Aujourd'hui quand je vois le match d'Allevinah en MO, je me dis que j'étais encore trop gentil. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Machido a dit :

Reims s'est énormément renforcé et ça se voit. Cette équipe va être top 10.Malgre tout ,il y a moyen de gagner mais ,Jim, cham et Kiey c est pas terrible..

Nous aussi nos recrues sont sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là, seidu restera clermontois 😆 il ne défend pas bien sur ces 2 premiers matchs. Borges est lui aussi méconnaissable.. peu d engagement, pas tranchant comme l'an passé,peu d apport offensif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KevinLL a dit :

Je vais faire mon De Funès, mais cette mi-temps "c' était pas mauvais, c' était très mauvais voilà". Jim sur ce poste d' ailier il faut que le coach arrête de s' entêter, et Seidu en défense est méconnaissable. 

MERCI ! Jim en MO pour moi c'est une hérésie. Comment fait-on pour ne pas voir qu'il y a un problème dans l'effectif pour qu'on se retrouve à faire jouer un piston à la création ? Ca me dépasse perso. 

Seidu je ne sais pas ce qu'il a en ce début de saison, je ne sais pas s'il est déstabilisé par sa situation ou si physiquement il n'est pas encore à 100% mais il ne dégage pas la même autorité en ce début de saison. Borges je le trouve méconnaissable aussi... On a même vu un moment Allevinah allé parler et peut être rassurer (?) Borges après un débordement un peu raté. 

Donc entre Allevinah qui n'est pas à son poste et quoi est trop tendre, et Seidu et Borges qui ratent leur début de saison, ça fait beaucoup.

Le pire c'est qu'on sent qu'avec un peu de combat, de justesse et de chance, on pourrait espérer quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alex43 a dit :

A ce rythme là, seidu restera clermontois 😆 il ne défend pas bien sur ces 2 premiers matchs. Borges est lui aussi méconnaissable.. peu d engagement, pas tranchant comme l'an passé,peu d apport offensif..

Borges il lui manque le soutient de Gauffriez en ce moment il doit à la fois défendre et joué le rôle de piston non on a pas  une équipe compétitive simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J2 : Stade de Reims 2-0 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...