Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J2 : Stade de Reims 2-0 Clermont Foot


 Share

L1 J2 : Stade de Reims - Clermont Foot  

34 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Stade de Reims
    • 2 - 0 Stade de Reims
    • 2 - 1 Stade de Reims
    • 3 - 0 Stade de Reims
      0
    • 4 - 0 Stade de Reims
      0
    • 3 - 2 Stade de Reims
      0
    • Autre score Victoire Stade de Reims
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/08/2023 à 13:00

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, leonidas a dit :

d'abord non c'est pas tout à fait la même équipe : on n'a plus notre meilleur joueur offensif. Ca fait déjà une grosse différence... 

Et puis on s'est laissé illusionner par cette 8è place qui est trop flatteuse. On n'avait AUCUNE marge l'an dernier. On était solide, mais dans le jeu on était déjà pauvre. Et on manquait déjà de talent devant. Et de jambes au milieu. 

Et puis surtout on avait très nettement "sur-performer". Donc la différence entre les victoires obtenues à l'arrache et au mental et les défaites de ce début de saison s'appelle la réussite et la confiance. Strasbourg qui a fini 6à il y a 2 ans a joué le maintien toute la saison et s'est sauvé de justesse l'année suivante. 

Sans compter les matches gagné sur penalty ou avec l'opposition réduite par expulsions. Sans Khaoui, Maxi et Rashani ça manque énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, leonidas a dit :

d'abord non c'est pas tout à fait la même équipe : on n'a plus notre meilleur joueur offensif. Ca fait déjà une grosse différence... 

Et puis on s'est laissé illusionner par cette 8è place qui est trop flatteuse. On n'avait AUCUNE marge l'an dernier. On était solide, mais dans le jeu on était déjà pauvre. Et on manquait déjà de talent devant. Et de jambes au milieu. 

Et puis surtout on avait très nettement "sur-performer". Donc la différence entre les victoires obtenues à l'arrache et au mental et les défaites de ce début de saison s'appelle la réussite et la confiance. Strasbourg qui a fini 6à il y a 2 ans a joué le maintien toute la saison et s'est sauvé de justesse l'année suivante. 

Je pense que Boutobba s'il joue un peu plus peut nous faire le plus grand bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de jeu est faible on joue tout nos ballons vers l’arrière , aucun mouvement , aucun appel tranchant. 
 

Perso j’adore Allevinah c’est un joueur qui aime faire les efforts et tout mais offensivement pour la ligue 1 il est limité et malheureusement c’est pas le seul à avoir failli aujourd’hui et être en deçà de son niveau

Va falloir dégonfler les têtes et bosser pour gagner contre Metz sinon ça va être une saison compliqué.

Pour moi il manque un joueur offensif capable de prendre la profondeur et de créer de l’alternance dans notre jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kansas a dit :

Je pense que Boutobba s'il joue un peu plus peut nous faire le plus grand bien. 

il a fait une belle entrée aujourd'hui oui. C'est que la première fois qu'il montre des choses. On va espérer qu'il confirme et continue de monter en puissance.

Mais ça reste un secteur à renforcer selon moi. On a trop l'impression que si Cham ne tente pas un truc, il ne peut rien se passer offensivement. Et ça c'est un vrai souci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leonidas a dit :

+1 merci ! 

C'est ce que je n'arrêtais pas de dire et qui se révèle au grand jour aujourd'hui : on ne s'est pas renforcé. 

Il est encore temps d'ajuster. Mais il faut que le club ouvre les yeux et réagisse. 

Le problème c'est qu'on a déjà dépensé plus de 7 millions d'euros simplement pour essayer de conserver l'équilibre qu'on avait. C'est illusoire de penser qu'on va encore en mettre 7 sur le marché... a part un prêt je vois pas ce qu'on pourrait espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avais déjà souligné au moment de la préparation nos grosses lacunes offensives ( quasiment que des buts sur peno..) et malheureusement ça se confirme en L1 . Andric et Kyei n'apportent rien devant . Il n'y a aucune animation offensive c'est très pauvre .. seul l'entrée de boutobba semble avoir apporter un peu.

Et derrière bah là réussite défensive et la solidité semblent évaporés dans ce début de saison .

La réception de Metz est déjà cruciale la semaine prochaine pour ouvrir notre compteur de points et retrouver un niveau de jeu plus conforme aux attentes ..on savait que la saison dernière était une saison incroyable et que ça n'allais pas se reproduire 2 fois de suite mais il va falloir vraiment se remettre au boulot et surtout si il y a UN domaine où il faut recruter c'est un buteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, julien a dit :

vite redescendre sur terre sinon  ce sera la dernière saison en ligue 1.

tant niveau joueurs que staff.

et renforcer l'effectif!

 

Je pense que c'est au niveau staff qu'il faut voire le changement de jeu d'entraîneur sans en vouloir à PG c'est sa dernière année peut être trop cool une bonne geulande dans le vestiaire et mettre quelques uns sur le banc pour donner un Electro choc pour moi il y a urgence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J2 : Stade de Reims 2-0 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...