Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 J3 : Clermont Foot 0 -1 FC Metz


 Share

L1 J2 : Clermont Foot - FC Metz  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire FC Metz
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 FC Metz
    • 0 - 2 FC Metz
      0
    • 1 - 2 FC Metz
      0
    • 0 - 3 FC Metz
      0
    • 1 - 3 FC Metz
      0
    • 2 - 3 FC Metz
      0
    • 0 - 4 FC Metz
      0
    • Autre score Victoire Havre AC
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 27/08/2023 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, ÉDukai14 a dit :

Bon bon bon … 

 

On est d’accord pour dire que c’est à peu près le pire départ possible , avec pourtant quasiment les mêmes joueurs… et cette tribune disparue qui ajoute à la tristesse 

 

Alors Ok ça sent la Ligue 2 , et patati et patata… maintenant que ça c’est posé , moi je pense que les joueurs n’ont pas perdus leurs qualités sur les plages cet été , j’ai envie de dire : au boulot !  Ça va a être dur évidemment  , mais s’il y a UNE chose d’inadmissible , c’est le public qui siffle l’équipe , au bout  de 3 matchs … 

Ce n'est pas les mêmes joueurs de tout.

Sans Cauffriez, Rashani, Khaoui et Wietska c'est totalement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, julien a dit :

l'animation offensive est inexistante à l'exception de Cham.

Les miracles ca ne dure pas.

Je suis d’accord avec toi mais ces joueurs  là a quelques exception près on finit 8 ème la saison dernière sans animation offensive ? Le jeu est la , ce qu’il manque c’est de la confiance , de l’opportunisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Foot24 a dit :

Julien sérieusement va jeter ton ordi par la fenêtre car tu écris toujours la même chose chaque semaine depuis la montée en ligue 1 et quand on te demande d’argumenter tu fais le mort 

Il fait pareil sur le forum des cybervulcans depuis des années. C est sa marque de fabrique voire sa raison de vivre... Prédire le chaos, la défaite en écrivant "je vous l avais bien dit"... Fatalement, un jour ou l autre, ça arrive... Bref... 

Sinon, la saison va être compliquée, on s en doutait. Au coach et aux joueurs de trouver les ressources et les solutions pour se bagarrer pour le maintien afin que ce modeste club fasse perdurer le bonheur d être en ligue 1. Allez Clermont! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut de Gastien mais la vérité c'est que niveau coaching il a rarement apporté des points...

Changer des joueurs à la 80eme ca sert strictement à rien. Les joueurs ont même pas le temps pour rentrer dans leur match. Aucun changement de système en cours de match pour déstabiliser l'adversaire. Bref un coaching toujours identique...

Après il a beaucoup d'autres qualité. C'est un bon meneur de groupe. Il a le calme et ne met jamais en difficulté son groupe. Espérons que ça ne soit pas la saison de trop pour lui car ce serait dommage de finir comme ça après tout ce qu'il a apporté au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kansas a dit :

Le problème de fond de coach Gastien c'est qu'on prend les mêmes joueurs à toutes les rencontres bons ou mauvais et on adopte la même tactique que la saison dernière PsG, Monaco ou Metz. Il ne se remet jamais en question, son fils fait des matchs mauvais depuis 3 rencontres mais il joue toujours et encore.

Allez on va voir à Toulouse si il y a un semblant de mieux mais ces 4 dernières mi temps où il ne se passe rien fait peur pour la suite.

 

Tout à fait d'accord avec toi il faut mettre de la jeunesse pour donner du punch à cette équipe Gastien fils on le sait il ne tient plus les 90 minutes il est dépassé individuellement il est encore là mais d'homme à homme il est pris de vitesse obligé de commettre des fautes Gonalons et Ogier aussi sur le banc  PG pour lui tout le monde est beau et gentil il n à pas assez d'autorité sur l'équipe et changé la façon de jouer sinon pas bon pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars, si on veut se faire l’avocat du diable, on mérite pas de perdre ce match, clairement. Au pire c’est le néant devant, ok, dans la finitions ça manque de qualités. Et le fait de ce dire que si c’est wieteska, jamais il glisse, et que si on avait pas une pelouse de rigolos, jamais Ogier glisse, et si Mikautadze part une journée avant, jamais son remplaçant marque.. La chance ça s’en provoque mais la pour le  coup, on doit rentrer avec 1 points. Ça n’enlève en rien à nos lacunes, mais bon.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques modernes me font rire doucement: on peut avoir 80pc de possession et reussir 3527 passes, si c'est des passes au gardien ou en retrait, CA NE RIME A RIEN et ce sont autant d'occasions de perdre le ballon dans sa moitie de terrain. Et c'est d'un ennui incommensurable.

Tirs au but et tirs cadres, la on commence a etre un peu plus serieux.

Bon, on commence mal, mieux vautkle trou d'airen debut de saison qu'au mois d'avril, mais il va falloir se ressaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller chercher la victoire à Toulouse le week-end prochain c’est le seul moyen de retrouver de la confiance.

On sait quand est ce que Caufriez et Rashani reviennent ? Car c’est sûr que Elba va prendre la place de Jim y’a pas photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ÉDukai14 a dit :

Bon bon bon … 

 

On est d’accord pour dire que c’est à peu près le pire départ possible , avec pourtant quasiment les mêmes joueurs… et cette tribune disparue qui ajoute à la tristesse 

 

Alors Ok ça sent la Ligue 2 , et patati et patata… maintenant que ça c’est posé , moi je pense que les joueurs n’ont pas perdus leurs qualités sur les plages cet été , j’ai envie de dire : au boulot !  Ça va a être dur évidemment  , mais s’il y a UNE chose d’inadmissible , c’est le public qui siffle l’équipe , au bout  de 3 matchs … 

Que l'équipe et la prestation collective soit sifflée à la FIN du match pour aussi leur montrer notre mécontentement du match produit ne me choque pas ;) il faut aussi un petit électrochoc sans tomber dans les insultes et les dérapages .

Siffler individuellement les joueurs si ! Andric Ogier ont été sifflé mais l'impression que les applaudissements ont au final pris le dessus ?

Ce stade sans la tribune Limagne a quand même perdu niveau ambiance et niveau qualité de supporter je trouve ... Ou alors c'est parce que je suis en Gergovie désormais et que la Limagne était une tribune où il y avais de l'ambiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ÉDukai14 a dit :

Bon bon bon … 

 

On est d’accord pour dire que c’est à peu près le pire départ possible , avec pourtant quasiment les mêmes joueurs… et cette tribune disparue qui ajoute à la tristesse 

 

Alors Ok ça sent la Ligue 2 , et patati et patata… maintenant que ça c’est posé , moi je pense que les joueurs n’ont pas perdus leurs qualités sur les plages cet été , j’ai envie de dire : au boulot !  Ça va a être dur évidemment  , mais s’il y a UNE chose d’inadmissible , c’est le public qui siffle l’équipe , au bout  de 3 matchs … 

Le public a toujours raison ! Ils paient leurs places , et regardent à la télé ! Sans public pas de foot! Inadmissible la prestation d’aujourd’hui plutôt…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Ce n'est pas les mêmes joueurs de tout.

Sans Cauffriez, Rashani, Khaoui et Wietska c'est totalement différent.

«  pas du tout «  est exagéré… ok ça fait environ 38% de l’effectif , pour rappel l’an dernier il était changé à …60% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J3 : Clermont Foot 0 -1 FC Metz

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...