Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

J4 : Toulouse FC 2 - 2 Clermont Foot 63 (avec sondage)


romanom
 Share

J4 : Toulouse FC - Clermont Foot 63   

30 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

    • Victoire Toulouse FC
    • Nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Toulouse FC
    • 2 - 0 Toulouse FC
    • 2 - 1 Toulouse FC
    • 3 - 0 Toulouse FC
    • 3 - 1 Toulouse FC
    • 4 - 0 Toulouse FC
      0
    • 3 - 2 Toulouse FC
      0
    • Autre score VictoireToulouse FC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, laurentfoot a dit :

Bon pour la confiance, et le moral .de 2-0 on revient a 2-2 ...on a retrouver des valeurs .... Pas oublier la barre , le poteau. 13 tirs 2 cadrées .on connaît notre faiblesse ,  à travailler !

Ce point, pour moi, il en vaut au moins 2 en éloignant la crise toujours possible dans un groupe : 2 poteaux ! les Dieux du foot étaient à la buvette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, silver63 a dit :

Au passage, content que ce soit ogier qui marque.

moi aussi, il montre l'exemple après sa malchance de la semaine dernière, à la dernière minute il est dans les 10m adverse, ne lâche rien. S'il y avait eu quelques minutes de plus, on aurait peut-être même pu en mettre un autre.

On domine le match la plupart du temps, on marque 2 buts, on ramène un point, on remonte 2 buts à l'extérieur,Rashani de retour, bientôt Nikolson et Cauffriex, il y a du mieux et de l'espoir. Ce point à l'ultime minute va faire du bien dans les têtes

Bravo Florent,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de match qui soulage... tant ça aurait été cruel de perdre un match dans lequel on a été si bons ! On méritait largement de l'emporter tant selon moi on a été au dessus de Toulouse, et on a eu encore pas mal de poisse avec ces 2 poteaux. 

Pour moi, c'est notre meilleur match de la saison. On rate l'entame, mais après on sort 70 minutes de très bonne qualité. Bravo à l'équipe qui a su réagir, et à mon avis lancer notre saison !

 

J.Gastien, très bon en 1ère, a un peu sonné la révolte. Encore et toujours si précieux dans la relance. Sans lui je ne sais pas si on aurait pu relever la tête aujourd'hui. 

L'homme du match, pour moi c'est Seidu tant il a été énormissime défensivement. Un véritable mur ! Même quand ses camarades perdaient des ballons, il était là pour couper les actions adverses et sauver la situation. Je me répète, mais pour moi la meilleure recrue du mercato, c'est d'avoir gardé Seidu :D 

Et tellement content pour Ogier que ce soit lui qui sauve l'équipe et ramène ce point après sa glissade malheureuse la semaine passée.... ça fait tellement plaisir !

 

Retour de Rashani, et on a déjà pu mesurer à quel point il est indispensable dans cette équipe et à quel point il nous avait manqué... la vache, c'est LE JOUR ET LA NUIT quand on a un MO capable de garder des ballons et de jouer juste techniquement comme ça... pour moi ça change tout.

Boutobba 1ère titularisation, et à mon avis on a déjà la réponse : en MO Boutobba > Allevinah. Alors tout n'a pas été parfait, je le trouve encore un peu vert tactiquement par exemple. Des placements hésitants, des pressings qui ne sont pas là. Mais il a apporté une touche technique que N'A PAS Allevinah. Il a aussi une qualité de centre et sur coups de pieds arrêtés intéressantes... ça pourrait nous être utile ça aussi ! 

 

Après, et sans vouloir m'acharner... je continue de trouver Gonalons tellement.... anodin ? Que je le trouve lent... techniquement c'est rustre, il a très peu d' intensité... et quand j'ai vu l'entrée de Magnin, j'ai été soulagé. Et pour moi qui m'interrogeais déjà beaucoup, aujourd'hui il n'y a plus photo : Magnin > Gonalons. 

Magnin fait tout comme Gonalons, mais en mieux. C'est un profil similaire, mais avec un peu moins de lenteur et un peu plus d'impact.

Le grand avantage de ce match, c'est qu'il a permis de renouer avec certaines certitudes : Allevinah c'est piston et rien d'autre. Les MO titulaires c'est Cham-Rashani. Et l'entrejeu titulaire c'est Gastien-Magnin. 

 

TOPS : Seidu, Gastien, Rashani

FLOPS : Gonalons, Andric. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KevinLL a dit :

L' arbitrage (parce que c' est bien de ça que tu parlais et c' est à ça que je réponds) c' est la VAR, l' assistant et Batta et même le 4eme arbitre, c' est bien en prenant l' ensemble que je dis qu'il il nous a été défavorable en plus d' avoir été mauvais (les 7min qui par magie se transforment en 4 mon dieu...). Et non je ne me cache pas derrière ça, c' est pas parce que tu joues mal que tu dois accepter de te faire enfler. 

Et on peut même ajouter la "main" de Seidu : le bras décollé même si il n'avait pas le temps de réagir (distance), dernier défenseur, c'est rouge et vestiaire. Même si il y a toujours un décalage entre ce qu'on voit et le sifflet de l'arbitre, je n'ai rien vu de vraiment scandaleux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lavernelle a dit :

Et on peut même ajouter la "main" de Seidu : le bras décollé même si il n'avait pas le temps de réagir (distance), dernier défenseur, c'est rouge et vestiaire. Même si il y a toujours un décalage entre ce qu'on voit et le sifflet de l'arbitre, je n'ai rien vu de vraiment scandaleux. 

S’il y a UN truc ou je ne ralerais pas cette année, c’est bien sûr l’arbitrage 

1/ on a vu il y a 2 ans que xa ne sert à rien 

2/ Strasbourg à tellement pleurer dessus l’an passé qu’ils ne voyaient pas que les problèmes venaient d’eux 

 

Alors arbitres ou pas c’est à nous de jouer les matchs … comme aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lavernelle a dit :

Et on peut même ajouter la "main" de Seidu : le bras décollé même si il n'avait pas le temps de réagir (distance), dernier défenseur, c'est rouge et vestiaire. Même si il y a toujours un décalage entre ce qu'on voit et le sifflet de l'arbitre, je n'ai rien vu de vraiment scandaleux. 

Il ne me semble pas qu'il y avait main. L'arbitre est revenu sur sa décision le ballon touche la hanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, leonidas a dit :

Fin de match qui soulage... tant ça aurait été cruel de perdre un match dans lequel on a été si bons ! On méritait largement de l'emporter tant selon moi on a été au dessus de Toulouse, et on a eu encore pas mal de poisse avec ces 2 poteaux. 

Pour moi, c'est notre meilleur match de la saison. On rate l'entame, mais après on sort 70 minutes de très bonne qualité. Bravo à l'équipe qui a su réagir, et à mon avis lancer notre saison !

 

J.Gastien, très bon en 1ère, a un peu sonné la révolte. Encore et toujours si précieux dans la relance. Sans lui je ne sais pas si on aurait pu relever la tête aujourd'hui. 

L'homme du match, pour moi c'est Seidu tant il a été énormissime défensivement. Un véritable mur ! Même quand ses camarades perdaient des ballons, il était là pour couper les actions adverses et sauver la situation. Je me répète, mais pour moi la meilleure recrue du mercato, c'est d'avoir gardé Seidu :D 

Et tellement content pour Ogier que ce soit lui qui sauve l'équipe et ramène ce point après sa glissade malheureuse la semaine passée.... ça fait tellement plaisir !

 

Retour de Rashani, et on a déjà pu mesurer à quel point il est indispensable dans cette équipe et à quel point il nous avait manqué... la vache, c'est LE JOUR ET LA NUIT quand on a un MO capable de garder des ballons et de jouer juste techniquement comme ça... pour moi ça change tout.

Boutobba 1ère titularisation, et à mon avis on a déjà la réponse : en MO Boutobba > Allevinah. Alors tout n'a pas été parfait, je le trouve encore un peu vert tactiquement par exemple. Des placements hésitants, des pressings qui ne sont pas là. Mais il a apporté une touche technique que N'A PAS Allevinah. Il a aussi une qualité de centre et sur coups de pieds arrêtés intéressantes... ça pourrait nous être utile ça aussi ! 

 

Après, et sans vouloir m'acharner... je continue de trouver Gonalons tellement.... anodin ? Que je le trouve lent... techniquement c'est rustre, il a très peu d' intensité... et quand j'ai vu l'entrée de Magnin, j'ai été soulagé. Et pour moi qui m'interrogeais déjà beaucoup, aujourd'hui il n'y a plus photo : Magnin > Gonalons. 

Magnin fait tout comme Gonalons, mais en mieux. C'est un profil similaire, mais avec un peu moins de lenteur et un peu plus d'impact.

Le grand avantage de ce match, c'est qu'il a permis de renouer avec certaines certitudes : Allevinah c'est piston et rien d'autre. Les MO titulaires c'est Cham-Rashani. Et l'entrejeu titulaire c'est Gastien-Magnin. 

 

TOPS : Seidu, Gastien, Rashani

FLOPS : Gonalons, Andric. 

Gastien c' est rattrapé il faut arrêté de pleurer auprès de l 'arbitre il s' enerve et perd ses moyens  on a joué avec 4 milieux fin de match avec deux et deux pistons c'est à ce moment là que l'on a commencé à prendre le match en main quand Rashani et Avinllnah sont rentrés devant c'est fébrile Andric et  Kei  on a pris un point mais rien est encore jouer les concurrents directs font aussi des résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Genius1166 a dit :

Gastien c' est rattrapé il faut arrêté de pleurer auprès de l 'arbitre il s' enerve et perd ses moyens  on a joué avec 4 milieux fin de match avec deux et deux pistons c'est à ce moment là que l'on a commencé à prendre le match en main quand Rashani et Avinllnah sont rentrés devant c'est fébrile Andric et  Kei  on a pris un point mais rien est encore jouer les concurrents directs font aussi des résultats 

ouais il s'est énervé c'est vrai, mais d'abord il avait raison car il y avait bien pénalty !

Et c'est aussi grâce à son énervement qu'il a ensuite pu élever son niveau de jeu et ainsi "remis" l'équipe dans le bon sens. L'équipe a aussi un peu besoin de "testostérone" par moments, pour sortir du ronron et essayer d'être un peu plus méchants et de faire plus mal à l'adversaire.

Et on a vu aussi par la suite à quel point toute l'équipe a répondu présent dans le combat. Avec plusieurs accrochages "virils" avec des Toulousains (Seidu, Pelmard etc). 

Pour moi on a besoin de cette "grinta", de cet esprit de compétition. Ce côté rage de vaincre. Et je n'aime pas trop le côté "sénateur" que dégage parfois Gonalons par exemple. Je préfère des "méchants" comme Gastien ou Seidu, même si parfois ils vont trop loin, à des gentillets qui se laissent marcher dessus. Cette "rage" est communicative et aide les coéquipiers à se révolter. 

 

Rashani et Magnin ont fait des belles entrées. Ils ont beaucoup apporté à l'équipe en entrant j'ai trouvé. D'ailleurs pour moi c'est aussi ce coaching qui a permis à l'équipe d'aller chercher l'égalisation.

Par contre Andric son entrée a été catastrophique je suis d'accord avec toi. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J4 : Toulouse FC 2 - 2 Clermont Foot 63 (avec sondage)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...