Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 613
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes


romanom
 Share

Pronostic J5  

28 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont
    • Match nul
    • Victoire FC Nantes
  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 FC Nantes
    • 0 - 2 FC Nantes
      0
    • 1 - 2 FC Nantes
    • 1 - 3 FC Nantes
      0
    • 2 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 4 FC Nantes
      0
    • Autre score Victoire FC Nantes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Le Creusois a dit :

C'est exactement le genre de soutien moral qui peut aider quelqu'un à se sortir la tête de l'eau.

Normal de douter, de pas être satisfait quand on fait des erreurs ou qu'on ne travaille pas bien, mais se savoir soutenu quoi qu'il arrive fait un bien fou !

Je vois quelques images sur le net de la vidéo du match, entre Cham qui se permet de narguer les Nantais un club autrement estimé que le nôtre et voir des images de Diaw qui dans ces dégagements regarde le côté où il ne tire pas. Je crois rêver. Quelques joueurs n'ont pas ou plus  leur place dans le Clermont foot. L'humilité avant tout! Détestable.

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, Kansas a dit :

Je vois quelques images sur le net de la vidéo du match, entre Cham qui se permet de narguer les Nantais un club autrement estimé que le nôtre et voir des images de Diaw qui dans ces dégagements regarde le côté où il ne tire pas. Je crois rêver. Quelques joueurs n'ont pas ou plus  leur place dans le Clermont foot. L'humilité avant tout! Détestable.

Ce type d'incident, je ne prête pas trop d'attention. Par contre ce que je vois moi, c'est le criant manque de qualité à certaines positions, dont Cham. Hier il avait évidemment peur de la taille du gardien de Nantes au moment de tirer la peno et au lieu de la mettre dans le coin ou en bas au centre ,il l'a mis trop haute. Un joueur de qualité ne ferait jamais ça.

On a pris Boutobba pour remplacer Khaoui,mais pour l'instant il est invisible et Cham n'est pas à l'hauteur pour mener le jeu.

 

 

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

Les beaux après midi de beau football et son stade rempli n'auront duré le temps de deux saisons. C'était le rêve de tout supporter assidu comme vous et moi.

L'ambiance du Montpied se détériore, les résultats négatifs aidant, la pelouse d'une honte pour un club Ligue1, un stade en travaux avec 20 ans de retard (cela ne dépareille pas avec la ville de Clermont qui se trouve dans un chantier total) on ne s'y prendrais pas autrement pour faire fuir le public. Faut pas s'étonner que le stade est au 3/4 rempli contre Metz et Nantes.

Ca t'étonne ?

On a vécu au Montpied de beaux matchs, que ce soit en National comme en L2 et pus, certains ont pensé que la Ligue 1 c'était autre chose, ils sont venus, ils ont vu Messi et ils se sont rendu compte qu'on peut gagner ou perdre.

Le stade (qu'on agrandit) s'est rempli grace à la montée, mais la surprise est passée. Dommage ! Quoi que, moi j'y vais surtout pour les 11 qui sont sur la pelouse, le reste ce n'est que de l'emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Ce type d'incident, je ne prête pas trop d'attention. Par contre ce que je vois moi, c'est le criant manque de qualité à certaines positions, dont Cham. Hier il avait évidemment peur de la taille du gardien de Nantes au moment de tirer la peno et au lieu de la mettre dans le coin ou en bas au centre ,il l'a mis trop haute. Un joueur de qualité ne ferait jamais ça.

On a pris Boutobba pour remplacer Khaoui,mais pour l'instant il est invisible et Cham n'est pas à l'hauteur pour mener le jeu.

Un manque criant de qualité ? Ah bon !

Comment se fait-il qu'avec nos petits salaires on ne conserve pas les meilleurs ? Comme disait un copain (en parlant de la L2 mais ça convient tout à fait au CF63) "On a droit aux meilleurs des moins bons".

L'entraîneur a réussi au-delà de la logique (comptable) mais, comme tout équilibre, ça peut se casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Roro a dit :

Le match gagné au PSG a gonflé les têtes, le club a le melon depuis. Peu de concurrence met les joueurs dans le confort. Ce que vit le club est une erreur de management sportif. Le club s'est vu trop beau...

Permet moi d'en douter ! ... ou alors ils sont c... : le PSG était déjà en vacances : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Quant au club, que connais-tu de son fonctionnement ? Est-on mieux ou moins bien structuré que l'OL ou Lens  (nos voisins de classement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Catcher in the Rye a dit :

Ce type d'incident, je ne prête pas trop d'attention. Par contre ce que je vois moi, c'est le criant manque de qualité à certaines positions, dont Cham. Hier il avait évidemment peur de la taille du gardien de Nantes au moment de tirer la peno et au lieu de la mettre dans le coin ou en bas au centre ,il l'a mis trop haute. Un joueur de qualité ne ferait jamais ça.

On a pris Boutobba pour remplacer Khaoui,mais pour l'instant il est invisible et Cham n'est pas à l'hauteur pour mener le jeu.

 

 

Si on ne fait pas jouer c'est sur qu'il sera invisible comment voulez que le moule prend si on les fait jouer aux gouttes à gouttes ciré le banc au lieu d'être titulaire au départ les faire jouer au moins une mi temps  mauvaise politique du jeu au club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavernelle a dit :

Permet moi d'en douter ! ... ou alors ils sont c... : le PSG était déjà en vacances : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Quant au club, que connais-tu de son fonctionnement ? Est-on mieux ou moins bien structuré que l'OL ou Lens  (nos voisins de classement) ?

Pour mémoire Olympique Lyonnais :

  7 titres consécutifs de champions de France
  5 coupes de France
  1 coupe de la ligue
   8 trophées des champions,

Pour les féminies :

 8 LDC féminine. Vainqueur en 2011, 2012, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2022.
16 D1 Arkema. Vainqueur en 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2022, 2023.
10  Coupe de France. ...
3 Trophée des championnes.

Et pour le RC Lens 

Ligue 1 Uber Eats. 1998.
Coupe de la Ligue. 1999.
Ligue 2 BKT. 1937 - 1949 - 1973 - 2009.
Coupe Intertoto. 2005 - 2008.

La comparaison est osée, non ?

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe-t-il ?

On a quasiment la même équipe, le même entraineur, la même direction etc.

Le problème est que notre système de jeu est connu.

PG devrait peut être penser à le le modifier est à faire jouer les nouveaux.

La saison ne fait que commencer mais attention, 1 pt de pris sur 18 en ayant jouer des bas de tableau c'est pas pour rassurer.

J'ai l'impression de vivre la saison de Strasbourg qui après avoir fini 6 ème a failli descendre.

A voir, mais je ne suis pas très optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mike63 a dit :

Metz a 8 points ils ne les ont pas volés même si leur niveau de jeu est triste ! 

Toutes les équipes hormis Lens et Lyon ont au moins 4 points de plus que nous . 

Le problème c'est nous... pas les autres qui prennent des points ! 

On est là risée des réseaux avec notre pelouse et notre bâche encore ce week end . Si on descend ça fera plaisir à beaucoup de monde au vu de notre amateurisme toujours plus voyant ! 

pas faux  apres ca sera  la suite logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bernard63 a dit :

Pour mémoire Olympique Lyonnais :

Et pour le RC Lens 

La comparaison est osée, non ?  

Non ! L'outrance est voulue : je compare avec nos voisins de classement provisoire pour dire que les résultats, le classement n'explique pas tout et surtout pas l'absence de directeur ou tout autre manager sportif.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Genius1166 a dit :

Si on ne fait pas jouer c'est sur qu'il sera invisible comment voulez que le moule prend si on les fait jouer aux gouttes à gouttes ciré le banc au lieu d'être titulaire au départ les faire jouer au moins une mi temps  mauvaise politique du jeu au club 

Comme tu le sais, le principal objectif du club est de se maintenir, alors, lorsque cet objectif sera atteint, on pourra faire rentrer des joueurs que l'entraîneur qui les voient tous les jours juge trop juste. Pour le moment, on cherche.

:echarp:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...