Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

J9 Olympique Lyonnais 1-2 Clermont Foot 63


Le Creusois
 Share

J9 - OL - CF63  

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Olympique Lyonnais
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Olympique Lyonnais
      0
    • 2 - 0 Olympique Lyonnais
    • 2 - 1 Olympique Lyonnais
    • 3 - 0 Olympique Lyonnais
    • 3 - 1 Olympique Lyonnais
    • 3 - 2 Olympique Lyonnais
    • 4 - 0 Olympique Lyonnais
      0
    • Autre score Victoire Olympique Lyonnais
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, Section CFA 03 a dit :

Je vais être à contre courant mais personnellement je crois qu'il faut rester les pieds sur terre. On a gagné une équipe de Lyon qui est très faible collectivement. Et pour une fois depuis le début de saison on a eu les évènements en notre faveur : Main de Nicholson non sifflé, pénalty non-sifflé, barre transversale...

Je crois qu'aujourd'hui on peut s'estimer heureux d'avoir eu les 3 points alors que nous n'avons joué que 30 minutes. Lyon n'a pas poussé après leur 1er but sinon je ne le voyais pas beau le résultat...

Je ne comprends pas notre façon de jouer... On maitrise le ballon, on combine bien, on marque deux buts et après c'est le néant total. On joue le bus pendant près de 70 minutes... Avec un Diaw qui gagnait déjà du temps à partir de la 35ème.

Je suis très pessimiste pour la suite car clairement les consignes passées à l'équipe ne vont pas dans le bon sens. On se doit de maitriser mieux les matchs surtout quand on en a la possibilité comme hier... On a les joueurs pour le faire. Et on va pas se le cacher mais un match comme hier et notamment une 2ème mi temps comme celle là, le match on le perdra contre au moins 16 clubs de ligue 1...

J'espère voir autre chose contre Nice même si je pense qu'on va bétonner pour avoir un point...

enteriement  d'accord  beton derriere  jsuis pas un fan de cette tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, autant contre Montpellier on s’est bien fait arnaquer par l’arbitrage et la var, autant hier soir si le premier but est refusé et que le penalty est sifflé, il n’y a pas grand chose à’ dire.

ca s’équilibre un peu car je trouve que l’an dernier nous avons été très bien arbitrés et que cette année beaucoup moins…,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex43 a dit :

C'était des crampes pour gastien, il était cramé à la fin du match, il a encore une fois énormément couru 

Gastien ne tient plus les quatre vingt minutes  pourquoi insisté  pour moi il a été transparent il court dans tout les sens perd ses moyens par la fatigue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Gastien ne tient plus les quatre vingt minutes  pourquoi insisté  pour moi il a été transparent il court dans tout les sens perd ses moyens par la fatigue 

Transparent? Il perd 3 ballons ok et je serais plus de l'avis de LM qui lui met 6,5 comme note. C'est le plus âgé de l'équipe mais c'est encore lui qui est dans ceux qui courent  le plus en L1... 

Gastien (6,5). Il a avalé les kilomètres, souvent pour le meilleur, entre pressing gagnant et transitions réussies. Il a eu deux trois ratés au milieu de cette copie de haute volée. Comme symbole, on retiendra son retour sur 80 mètres pour revenir contrer Jeffinho.

Pour la fatigue ça se comprend vu ses kms parcourus et hier PG à déjà fait sortir Gonalons et Magnin  faire sortir Gastien est impossible du coup, il y a déjà eu tous les remplacements. Il en faut au moins un des trois jusqu"à la fin du match pour tenir la balle. 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vertfanfan a dit :

enteriement  d'accord  beton derriere  jsuis pas un fan de cette tactique

J’en pense qu’on a voulu s’appuyer sur le match du PSG et en partant du principe qu’une ÉNORME partie des but encaissés viennent de la pression exercée sur notre ligne défensive pendant nos relances de derrière.. Contre Lyon on a joué bas, on a laissé le ballon et on a systématiquement allongé sur Nicholson. Si on a été capable de tenir avec le bus contre le PSG, on devrait pourvoir le faire contre d’autres.. C’est ce que fait Metz, et ils sont devant nous, alors autant y aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elliot a dit :

Transparent? Il perd 3 ballons ok et je serais plus de l'avis de LM qui lui met 6,5 comme note. C'est le plus âgé de l'équipe mais c'est encore lui qui est dans ceux qui courent  le plus en L1... 

Gastien (6,5). Il a avalé les kilomètres, souvent pour le meilleur, entre pressing gagnant et transitions réussies. Il a eu deux trois ratés au milieu de cette copie de haute volée. Comme symbole, on retiendra son retour sur 80 mètres pour revenir contrer Jeffinho.

Pour la fatigue ça se comprend vu ses kms parcourus et hier PG à déjà fait sortir Gonalons et Magnin  faire sortir Gastien est impossible du coup, il y a déjà eu tous les remplacements. Il en faut au moins un des trois jusqu"à la fin du match pour tenir la balle. 

Et c'est normal qu'il perde des ballons, il distribue le jeu comme Cham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joey a dit :

J’en pense qu’on a voulu s’appuyer sur le match du PSG et en partant du principe qu’une ÉNORME partie des but encaissés viennent de la pression exercée sur notre ligne défensive pendant nos relances de derrière.. Contre Lyon on a joué bas, on a laissé le ballon et on a systématiquement allongé sur Nicholson. Si on a été capable de tenir avec le bus contre le PSG, on devrait pourvoir le faire contre d’autres.. C’est ce que fait Metz, et ils sont devant nous, alors autant y aller. 

De similaire au match du PSG était le pressing collectif notamment en début de match, suffisant pour mettre le doute en face et marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Genius1166 a dit :

Gastien ne tient plus les quatre vingt minutes  pourquoi insisté  pour moi il a été transparent il court dans tout les sens perd ses moyens par la fatigue 

J'aimerais bien que tout les joueurs soient transparent comme lui... Dimanche le match a duré 102 minutes faut pas l'oublier non plus et il a tout donné malgré bien sur comme d'hab des erreurs mais qui n'en fais pas ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vertfanfan a dit :

enteriement  d'accord  beton derriere  jsuis pas un fan de cette tactique

Peut être pas fan de cette tactique mais avec nos moyens actuels et la confiance qui n'était pas à son apogée vu les résultats et le classement on s'est appuyé sur une solidarité qui fera date si on est capable d enchainer ! 

Et ne pas oublier notre 1ere demi heure ou on a pas mis le bus il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J9 Olympique Lyonnais 1-2 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...