Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice


Le Creusois
 Share

J10 Clermont Foot 63 - OGC Nice   

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot
    • Match nul
    • Victoire OGC Nice
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 OGC Nice
    • 0 - 2 OGC Nice
    • 1 - 2 OGC Nice
    • 0 - 3 OGC Nice
      0
    • 1 - 3 OGC Nice
    • 2 - 3 OGC Nice
      0
    • 0 - 4 OGC Nice
      0
    • Autre score victoire OGC Nice
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arrêter de penser que les remplaçants sont plus forts  .

Quand on recrute locost, ça finit par donner ça  

Vous croyez qu on peut perdurer en ligue 1 avec un budget comme ça ??? 

Y en a forcément qui danse moins sur les tables. 

La ligue 2 nous ouvre tout grand ses bras.

Bravo aux investisseurs, la saison sera bien longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Je ne comprends pas le plan de jeu de Gastien père.

Ça sera quel plan, c'est évident,il n y a pas . La saison dernière on avait un ou deux joueurs capable de faire sans plan. Cette saison c'est le néant.

il y a 15 minutes, Clermontfoo63 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah de nouveau on a rien montré... Aucune envie.... Aucune création offensive . Et vas y que je repasse par derrière quand on a le ballon et par Diaw ( qui a du être le clermontois qui a touché le plus de ballons en 1ere mt...) 

On a été inexistants et on mérite la défaite ce soir. On est a notre place dans le bas de cette L1 . La victoire a Lyon parce que Lyon c'est cata nous aura redonné espoir mais plus que le résultat de ce soir car perdre contre Nice qui est une équipe solide leader ce soir n'a rien d infamant mais le contenu est de nouveau affligeant... On ne gagnera pas des matchs en jouant vers l'arrière ou en balançant des long ballons devant... Le jeu qu'on louait de notre équipe est nulle . On se fais clairement chier depuis le début de saison a domicile ou on a pas marqué un seul but depuis Monaco.. 

On prend un but et on fais sortir Cham ... Il faut prendre des risques bordel . On en a pris aucun que ça soit sur le terrain ou au niveau du coaching...

Le déplacement a Strasbourg et la reception de Lorient vont valloir très cher mais on dis ça depuis 3 mois...

De nouveau très inquiet car on est incapable d'enchaîner 2 résultats positifs et de surtout jouer 2 matchs de suite avec les tripes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo28 a dit :

Faut arrêter de penser que les remplaçants sont plus forts  .

vu le niveau de certains titulaires depuis 10 matchs, c'est pas bien difficile d'être plus fort...

Qu'on commence par remettre un peu de concurrence dans ce groupe déjà... à quoi ça sert d'avoir un groupe de 25 joueurs pour jouer toujours avec les 11 mêmes ? (même quand ils sont nuls)

 

Et je rappelle pour la millième fois que si le club avait envie de se renforcer, il pourrait prendre un joker dès aujourd'hui... mais apparemment le club doit être très content de notre 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Strasbourg on rejouera avec la même équipe comme d'hab et contre Lorient aussi avec 2 joueurs offensifs sur 11 et on croisera les doigts pour essayer de marquer ...

J'ai beaucoup de mal a comprendre cette stratégie a 9 joueurs a vocation défensive sans folie quand on joue sa peau en L1 ..PG est en train de gâcher tout ce qu'il a créer et c'est bien triste et pour lui et pour le club mais si il ne se remet pas en question le pere Gastien on peut dire adieu a la L1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

Bon bah de nouveau on a rien montré... Aucune envie.... Aucune création offensive . Et vas y que je repasse par derrière quand on a le ballon et par Diaw ( qui a du être le clermontois qui a touché le plus de ballons en 1ere mt...) 

On a été inexistants et on mérite la défaite ce soir. On est a notre place dans le bas de cette L1 . La victoire a Lyon parce que Lyon c'est cata nous aura redonné espoir mais plus que le résultat de ce soir car perdre contre Nice qui est une équipe solide leader ce soir n'a rien d infamant mais le contenu est de nouveau affligeant... On ne gagnera pas des matchs en jouant vers l'arrière ou en balançant des long ballons devant... Le jeu qu'on louait de notre équipe est nulle . On se fais clairement chier depuis le début de saison a domicile ou on a pas marqué un seul but depuis Monaco.. 

+1 totalement d'accord avec toi, comme souvent. Le contenu est comme tu dis affligeant, c'est le bon mot. 

 

Je suis désolé, mais en termes de jeu, ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est tout simplement un monument de nullité. En 1ère mi temps j'ai même pas le souvenir d'avoir vu 2 passes d'affilée. A quel moment une équipe de L1 n'arrive même pas à faire 2 passes ? 

La paire Gonalons-Gastien, je la trouve toujours aussi "cramée". Je le répète, mais cette saison ils font leur âge. Mais apparemment on ne doit pas trop faire de vidéo parce qu'on n'a pas l'air de voir qu'ils n'avancent plus. 

Seidu et Caufriez, c'est simple on ne les reconnaît plus cette saison je trouve.

Magnin nous aide mais à la création un joueur aussi défensif... ça en dit beaucoup. Et Cham on connait tous ici sa grande irrégularité : après un très bon match à lyon, un match d'une grande nullité aujourd'hui. Un grand classique chez lui cette alternance du bon et du mauvais. 

 

Bref une pauvreté footballistique assez folle ce Clermont Foot. Sans une politique sportive très volontariste du club cet hiver, je ne vois pas comment on pourrait éviter la relégation cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’accord. Quand j’en vois le soulagement des niçois ce soir, ça me va. On a fait notre match. On joue comme Metz, et c’est le seul moyen de se maintenir. On étais à deux doit se prendre un point contre le premier de ligue un après ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leonidas a dit :

+1 totalement d'accord avec toi, comme souvent. Le contenu est comme tu dis affligeant, c'est le bon mot. 

 

Je suis désolé, mais en termes de jeu, ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est tout simplement un monument de nullité. En 1ère mi temps j'ai même pas le souvenir d'avoir vu 2 passes d'affilée. A quel moment une équipe de L1 n'arrive même pas à faire 2 passes ? 

La paire Gonalons-Gastien, je la trouve toujours aussi "cramée". Je le répète, mais cette saison ils font leur âge. Mais apparemment on ne doit pas trop faire de vidéo parce qu'on n'a pas l'air de voir qu'ils n'avancent plus. 

Seidu et Caufriez, c'est simple on ne les reconnaît plus cette saison je trouve.

Magnin nous aide mais à la création un joueur aussi défensif... ça en dit beaucoup. Et Cham on connait tous ici sa grande irrégularité : après un très bon match à lyon, un match d'une grande nullité aujourd'hui. Un grand classique chez lui cette alternance du bon et du mauvais. 

 

Bref une pauvreté footballistique assez folle ce Clermont Foot. Sans une politique sportive très volontariste du club cet hiver, je ne vois pas comment on pourrait éviter la relégation cette saison. 

Excellent résumé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Joey a dit :

Pas d’accord. Quand j’en vois le soulagement des niçois ce soir, ça me va. On a fait notre match. On joue comme Metz, et c’est le seul moyen de se maintenir. On étais à deux doit se prendre un point contre le premier de ligue un après ce match. 

T'arrives à être satisfait ? Chapeau mais vraiment chapeau 👏👏👏 parce que cette équipe en termes de jeu et vraiment éclaté. Moi je suis Gastien, je pose ma.demission avant que cela ne soit trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...