Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice


Le Creusois
 Share

J10 Clermont Foot 63 - OGC Nice   

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot
    • Match nul
    • Victoire OGC Nice
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 OGC Nice
    • 0 - 2 OGC Nice
    • 1 - 2 OGC Nice
    • 0 - 3 OGC Nice
      0
    • 1 - 3 OGC Nice
    • 2 - 3 OGC Nice
      0
    • 0 - 4 OGC Nice
      0
    • Autre score victoire OGC Nice
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Peut être parce que nous n'avons pas de joueurs capables d'en fournir cette animation offensive. C'est des oiseaux plutôt rares, certes au prix que nous semblons prêts à payer 

Cham est aléatoire, chose qui me dit que il sur joue par occasions.

Je pense qu'on les a ces joueurs mais dans le système actuellement mis en place il n'y a pas de places pour eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 27 minutes, Mike63 a dit :

9 joueurs a vocation défensive pas 9 défenseurs mais au final ça revient au même il n'y aucune animation offensive et ça dure depuis la préparation estivale et les matchs amicaux...

Tout est dit. Aucune animation et faut pas se tromper c'était déjà le cas l'année dernière sauf qu'on avait une réussite maximale (on marquait quasiment à chaque fois sur nos quelques ballons dans le camp adverse). 

Hier en 1ere mi temps Nice a tenté de marquer en nous imposant un gros pressing. On a répondu à ça par la tactique du bus qui nous a permis d'être à 0-0 à la mi temps.

En 2eme Nice a essayé de nous faire plus sortir pour avoir des espaces en nous laissant davantage le ballon et le but est arrivé naturellement.

La vérité c'est qu'ils ont su nous manœuvrer tactiquement pour gagner le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicholson Je me répète j ai un doute sur Nicholson grand comme il est se fait prendre les ballons au niveau de la tête il a le physique d'un avant centre mais comme joueur j  en doute aucun but marqué c'est vrai offensivement on est pauvre il n  'est pas beau coup ravitaillé en ballon je le verrai bien en support de Keyei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Genius1166 a dit :

Nicholson Je me répète j ai un doute sur Nicholson grand comme il est se fait prendre les ballons au niveau de la tête il a le physique d'un avant centre mais comme joueur j  en doute aucun but marqué c'est vrai offensivement on est pauvre il n  'est pas beau coup ravitaillé en ballon je le verrai bien en support de Keyei

4 matchs - 4 passes décisives je crois qu'il a déjà montré ses qualités. 

Après vu les mines qu'on lui envoie et le peu de ballons intéressants qu'on lui laisse ça sera le même soucis que Andric ou Kyei. Tu peux mettre Sadio Mané devant dans notre équipe ça changera pas que le mec il fera un boulot ingrat et plantera pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que Kyei ou Andric. Comment peux-ton juger cet attaquant quand ton équipe se résume à mettre 9 joueurs derrière, jouer 80% du temps en arrière et lancer des parpaings devant ?

 

La catastrophe, c'est le milieu. Voilà la heatmap

 

Image

 

Il est grand temps de mettre Gonalons et/ou Gastien sur le banc. Magnin mérite dernièrement d'être titulaire, mais c'est absurde en laissant les deux autres milieux sur le terrain aussi. Puis Keita montre des choses pas très dégueu dans les quelques pauvres minutes qu'on lui accorde. Il est grand temps de remettre un offensif aussi, Rashani ou Boutobba...

 

 

 

Modifié par Kaaew63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mike63 a dit :

Boutobba qui fais de bonnes entrées . Keita qui va de l'avant tout en étant milieu de terrain ... 

Ils n'ont rien prouvé jusqu'à là.

Je répète, ceux sont des oiseaux rares les milieux offensifs capables de fournir des performances consistantes. Et ils ne se trouvent pas dans le "bargain basement".

Nous avons besoin d'en recruter un en janvier mais il va falloir mettre le prix et le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Catcher in the Rye a dit :

Ils n'ont rien prouvé jusqu'à là.

Je répète, ceux sont des oiseaux rares les milieux offensifs capables de fournir des performances consistantes. Et ils ne se trouvent pas dans le "bargain basement".

Nous avons besoin d'en recruter un en janvier mais il va falloir mettre le prix et le salaire.

Comment veut tu prouver en entrant 10 minutes par match ... Je trouve que les entrées de boutoba sont loin d'être nulles et Keita apporte un élan offensif .. la preuve la plus belle occasion hier c'est sa frappe dans les dernières minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasser à 4 derrières et se passer d’Alidu Seidu, surtout positionné comme hier centre entre Pelmard et Caufriez.

Seulement 2 milieux défensifs 

Cham en meneur de jeu

Boutobba, Nicholson, Rashani devant

Hier Nicholson, comme déjà dit, on lui envoyait des parpaings et quand il pouvait prendre des ballons de la tête ben c’était pour personne vu qu’il n’y avait personne autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...