Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J11 RC Strasbourg 0 - 0 Clermont Foot 63


Le Creusois
 Share

Résultat du match   

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire RC Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 RC Strasbourg
    • 2 - 0 RC Strasbourg
      0
    • 2 - 1 RC Strasbourg
    • 3 - 0 RC Strasbourg
      0
    • 3 - 1 RC Strasbourg
    • 3 - 2 RC Strasbourg
      0
    • 4 - 0 RC Strasbourg
      0
    • Autre score victoire RC Strasbourg
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 10 minutes, KevinLL a dit :

Pleins de facteurs, malchance un peu on touche encore un montant hier (comptez tous ceux qu'on a eu depuis le début), mais surtout on ne se met pas dans les bonnes conditions offensivement : transmissions trop lentes ou trop imprécises qui ne donnent pas le laps de temps ou l'espace nécessaire pour faire les gestes décisifs.

On n'est pas les seuls, faut retourner en ligue 2 où les journées avoisinent les 30 buts 😋

JE trouve qu'on a été meilleur hier offensivement, on s'est crée 2 occasions nettes, une venue d'un superbe travail de l’infatigable Konaté et une autre de la vista de Jim. à chaque fois a précédé une mini percée par des gestes instinctifs.

Plus on va retrouver de  la confiance derrière, plus ça va aider devant, je pense qu'on est sur le chemin, mais on l'a vu contre Montpellier, c'est encore instable

L1 : le pire total de buts depuis 2015...

La 11e journée de Ligue 1, disputée de vendredi à dimanche, a été très peu prolifique. Seules 8 des 18 équipes ont réussi à marquer, pour un total famélique de 13 buts en 9 matchs ! Il faut remonter à la 16e journée de la saison 2015-2016 pour retrouver la trace d'un week-end encore moins faste : 13 réalisations avaient alors été inscrites en 10 rencontres. Historiquement, le record du plus faible total de buts sur une journée de L1 s'élève à 8 petites unités lors de la 32e journée de l'exercice 2006-2007.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 12 minutes, fred1 a dit :

Il a quand de belles stats sans être stratosphériques, on demande juste qu'elles soient équivalentes chez nous cette année. Ça va venir, il ne vient que d'arriver.

image.png

Des les premiers matchs tu vois si il est vraiment un buteur je vois que l 'année dernière en 22 matchs 3 buts si tu appelles ça un buteur un buteur régulier doit tourner au minimum 10 buts dans la saison en 6 journée aucun but ou sinon in ne s' adapte pas au système à notre jeu j espère me trompé mais je doute qu il fasse mieux que Andric ou Kyei on fera par la suite son niveau lors des prochains matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5+3=8 en 33 matchs, Kyei a mis un an avant d'être mieux

Andric a débuté par 2 buts puis plus rien

Shammar a bien débuté avec des passes décisives, l'avenir nous dira s'il peut se révéler chez nous. Hier il n'a pas été influent dans le jeu, mais sinon je pense qu'il est très imposant et dérange les défenseurs.

En ce moment je mettrai une mi-temps lui et une autre Kyei

 

Sinon et personne n'en a parlé, Gastien a fait un excellent match hier, Jim aussi, il y a quand même du mieux depuis 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred1 a dit :

5+3=8 en 33 matchs,

Étant administrateur tu es toujours dans le positif quelque soit le sujet c' 'est normal que tu défends les sujets postés concernant le club mais on ne peu pas être toujours d' accord à chaque fois  mais à un moment il faut que tu dis que nous sommes tous là pour soutenir notre club  même si il y a des pensées contradictoires heureusement que le forum existe ça fait vivre le club dans nos commentaires c 'est  vrai j ai tendance à être dans le négatif on ne peu pas être d' accord sur tout les sujets je suis le club depuis 1996 en National en L 2 en L1 même si je ne suis pas d 'accord avec des sujets je serai toujours là pour soutenir le club dans les bons et mauvais moments Sportivement Fred 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le fait d'être admistrateur transforme une personne en quelqu'un de positif. J'ai ai tendance à voir ce qui marche et ignorer ce qui ne fonctionne pas sauf si je peux le changer.

Je ne dirais pas que tu es négatif mais tu oublies de souligner ce qui ne l'est pas. On se complète 🙃

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred1 a dit :

Je ne pense pas que le fait d'être admistrateur transforme une personne en quelqu'un de positif. J'ai ai tendance à voir ce qui marche et ignorer ce qui ne fonctionne pas sauf si je peux le changer.

Je ne dirais pas que tu es négatif mais tu oublies de souligner ce qui ne l'est pas. On se complète 🙃

 

 

👍😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est bien d'être positif mais à condition de l'être quand c'est justifié.  Comment trouver du positif dans ces résultats ? En 11 matchs, 1 victoire!!! Quelle stat! Plus mauvaise attaque avec 7 buts. La défense tient mieux mais en ne marquant pas on ne gagnera pas.

A noter que Nicholson, Allevinah, Rashani et Konaté ont les plus mauvaises notes du match sur L'équipe. Gastien et Gonalons ont fait un meilleur match mais on ne peut pas dire que ça se voit sur le score. Diaw le mieux noté, si souvent cette saison, c'est dire les faiblesses dans notre jeu.

J'attends Lorient dimanche, si nul ou défaite il y a, de fortes chances de descendre il y aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kansas a dit :

Bien sûr que c'est bien d'être positif mais à condition de l'être quand c'est justifié.  Comment trouver du positif dans ces résultats ? En 11 matchs, 1 victoire!!! Quelle stat! Plus mauvaise attaque avec 7 buts. La défense tient mieux mais en ne marquant pas on ne gagnera pas.

A noter que Nicholson, Allevinah, Rashani et Konaté ont les plus mauvaises notes du match sur L'équipe. Gastien et Gonalons ont fait un meilleur match mais on ne peut pas dire que ça se voit sur le score. Diaw le mieux noté, si souvent cette saison, c'est dire les faiblesses dans notre jeu.

J'attends Lorient dimanche, si nul ou défaite il y a, de fortes chances de descendre il y aura.

C'est une très mauvaise idée de faire une analyse du niveau des joueurs en citant le notes données (Allevinah a la pus haute sur La montagne).

Pour ce qui est d'être positif ou non, tu dis doit même que ça concerne les résultats... qui malheureusement au foot ne reflète pas toujours le contenu ou le travail. C'est pas parce qu'on a 10 match sans victoire que sur ces 10 matchs on a été mauvais, et si on a pas été mauvais sur ces 10 matches c'est que dans le lot on peut en tirer du positif.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kansas a dit :

Bien sûr que c'est bien d'être positif mais à condition de l'être quand c'est justifié.  Comment trouver du positif dans ces résultats ? En 11 matchs, 1 victoire!!! Quelle stat! Plus mauvaise attaque avec 7 buts. La défense tient mieux mais en ne marquant pas on ne gagnera pas.

A noter que Nicholson, Allevinah, Rashani et Konaté ont les plus mauvaises notes du match sur L'équipe. Gastien et Gonalons ont fait un meilleur match mais on ne peut pas dire que ça se voit sur le score. Diaw le mieux noté, si souvent cette saison, c'est dire les faiblesses dans notre jeu.

J'attends Lorient dimanche, si nul ou défaite il y a, de fortes chances de descendre il y aura.

+1,l optimisme a en effet ses limites 

Il faut être réaliste aussi et forcé de constater que devant on n y arrive pas et quelque soit les combinaisons 

Hier,je garde en mémoire la super passe de Gastien vendange par Nicholson. 

Il manque un vrai avant centre dans cette équipe 

On avait déjà des lacunes sur ce secteur l année dernière et perdre Khaoui n a pas arrangé les choses ( ces performances cette année soulignée par ailleurs ne presument en aucun cas,  ce qu il aurait donné en restant à  Clermont. ).

 

 

 

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo28 a dit :

+1,l optimisme a en effet ses limites 

Il faut être réaliste aussi et forcé de constater que devant on y arrive pas et quelque soit les combinaisons 

Il manque un vrai avant centre dans cette équipe 

On avait déjà des lacunes sur ce secteur l année dernière et perdre Khaoui n a pas arrangé les choses ( ces performances cette année soulignée par ailleurs ne presument en aucun ce qu il aurait donné en restant à  Clermont. 

 

 

 

Oui il manque un vrai avant centre je me répète Nicholson n 'est vraiment pas l' avant centre que l'on attendait je t'enterai de mettre Maurer  devant avec on soutient en 10 Konaté sortir Cham 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lolo28 a dit :

+1,l optimisme a en effet ses limites 

Il faut être réaliste aussi et forcé de constater que devant on n y arrive pas et quelque soit les combinaisons 

Hier,je garde en mémoire la super passe de Gastien vendange par Nicholson. 

Il manque un vrai avant centre dans cette équipe 

On avait déjà des lacunes sur ce secteur l année dernière et perdre Khaoui n a pas arrangé les choses ( ces performances cette année soulignée par ailleurs ne presument en aucun cas,  ce qu il aurait donné en restant à  Clermont. ).

 

 

 

 

Essaye l'optimisme et tu verras ce que ça change dans ta vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KevinLL a dit :

C'est une très mauvaise idée de faire une analyse du niveau des joueurs en citant le notes données (Allevinah a la pus haute sur La montagne).

Pour ce qui est d'être positif ou non, tu dis doit même que ça concerne les résultats... qui malheureusement au foot ne reflète pas toujours le contenu ou le travail. C'est pas parce qu'on a 10 match sans victoire que sur ces 10 matchs on a été mauvais, et si on a pas été mauvais sur ces 10 matches c'est que dans le lot on peut en tirer du positif.

Angers l'année dernière avait un bilan catastrophique, le record en Ligue1, pourtant leur contenu de match était plaisant. C'était quoi le positif? Le beau jeu sans point où ils ont fini bon dernier ou n'est ce pas les points sans le beau jeu comme Nice cette saison qui sont impressionnants en bloc regroupé au milieu, on l'a bien vu au Montpied ? 

Après chacun retient bien ce qu'il veut, on remarque juste que nous sommes 17 ème avec 1 victoire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J11 RC Strasbourg 0 - 0 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...