Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 J13 : Clermont Foot - RC Lens


Le Creusois
 Share

L1 J13 Clermont Foot - RC Lens  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire RC Lens
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 RC Lens
      0
    • 0 - 2 RC Lens
    • 1 - 2 RC Lens
    • 0 - 3 RC Lens
      0
    • 1 - 3 RC Lens
    • 2 - 3 RC Lens
      0
    • 0 - 4 RC Lens
      0
    • Autre score Victoire RC Lens
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/11/2023 à 16:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Bon avec lens il y a un niveau d'ecart, et pdv tirs au but et finition, on est vraiement a la ramasse. Pas encore en L2, mais la lutte sera acharnee pour finir a la 15eme place, notre seul objectif a maintenant preque mi-saison.

En ce qui concerne  les commentaires PG dehors, JG crame au placard, c'est votre point de vue mais ce propos me semblent hors de proportion. Pas tres constuctif tout ca.

Un moment ou l autre il faudra un électrochoc soit par les joueurs ou l'entraîneur sinon il y aura une crise au sein du club pour les pour et non ça va créer une mauvaise ambiance remettre tout à plat le président devra prendre une décision si on ne retrouve la victoire lui seul peut décidé de l 'avenir de PG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Bon avec lens il y a un niveau d'ecart, et pdv tirs au but et finition, on est vraiement a la ramasse. Pas encore en L2, mais la lutte sera acharnee pour finir a la 15eme place, notre seul objectif a maintenant preque mi-saison.

En ce qui concerne  les commentaires PG dehors, JG crame au placard, c'est votre point de vue mais ce propos me semblent hors de proportion. Pas tres constuctif tout ca.

Pourtant ça se voit qu'il faut du changement. Si cela reste comme tu dis même la 15eme.place on y arrivera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de scandaleux ni d'illogique à perdre contre Lens comme l' a dit Kansas. 1ere mitemps on est tombé contre une équipe plus forte que nous mais on sentait qu'avec le brin de réussite et en continuant à allonger sur leur défense il y avait moyen d'accrocher quelque chose. En 2nd par contre la prestation est abominable, la boulette qui va bien déjà et là il va falloir m'expliquer le coaching... Autant l'entrée de Ogier à la place de Rashani je l'aurais pas faite mais ça me semble pas aberrant par contre la logique de faire rentrer Gonalons dans un moment ou il y a plus que 18 joueurs de champ donc beaucoup plus d'espace donc besoin de joueurs qui court là je comprends pas... Cham par contre pas de soucis tout va bien il fait encore son match complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai regardé le match à la TV et franchement, c'était une vraie purge... On donne encore les deux premiers buts par des passes mal assurées... Offensivement on est inoffensif car trop frileux à mon goût. J'aimerai en effet un changement de tactique... Allez Clermont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos attaquants sont des chèvres incapable de planter même a 1m du gardien.Si on ne marque pas,on ne peut pas gagner.

C est la première fois que je pars avant la fin du match.Perdre contre Lens est normal voir logique mais être incapable de marquer  ça me gave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Machido a dit :

Nos attaquants sont des chèvres incapable de planter même a 1m du gardien.Si on ne marque pas,on ne peut pas gagner.

C est la première fois que je pars avant la fin du match.Perdre contre Lens est normal voir logique mais être incapable de marquer  ça me gave..

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir quand même se poser un moment la question de l'entraîneur...qui n'a pas compris que le jeu beaucoup trop risqué prôné ne fonctionnait plus. On se plombe encore le match et on offre deux buts... je pense que le maintien est très compromis, et si on ne change pas de jeu ou d'entraîneur, il en sera pas loin d'être déjà plié à la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, KevinLL a dit :

Rien de scandaleux ni d'illogique à perdre contre Lens comme l' a dit Kansas. 1ere mitemps on est tombé contre une équipe plus forte que nous mais on sentait qu'avec le brin de réussite et en continuant à allonger sur leur défense il y avait moyen d'accrocher quelque chose. En 2nd par contre la prestation est abominable, la boulette qui va bien déjà et là il va falloir m'expliquer le coaching... Autant l'entrée de Ogier à la place de Rashani je l'aurais pas faite mais ça me semble pas aberrant par contre la logique de faire rentrer Gonalons dans un moment ou il y a plus que 18 joueurs de champ donc beaucoup plus d'espace donc besoin de joueurs qui court là je comprends pas... Cham par contre pas de soucis tout va bien il fait encore son match complet. 

🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle défaite a domicile avec encore et toujours les mêmes soucis...

Offensivement on est nuls

Défensivement on est nuls et on fais des cadeaux indignes d'une équipe de L1 .

Et un arbitrage habituel de Mr Millot contre nous ..lamentable . Ce type est a vomir avec son torse bombé a chaque intervention et un arbitrage totalement raté encore une fois ..

Je continue de dire que l'absence au milieu de terrain de l'expérience de Gastien fils ou de Gonalons dans un match contre une vraie équipe de L1 est un handicap pour nous.  La victoire contre un Lorient fantomatique était un leurre sur notre niveau . On est avant dernier ( et possiblement dernier demain ) après plus d'un tiers du championnat c'est pas immérité désormais .

La tactique ne marche plus... Et pardon mais s'acharner a rester à 5 derrière alors qu'on joue a 10 et qu'on est mené en faisant sortir Rashani et entrer Ogier .. Quel était l'intérêt ??

Le niveau d'envie et d'investissement des joueurs est en dessous de tout. 

Alors oui Lens gagne chez nous c'est pas un scandale au vu des effectifs mais la cette équipe ne montre rien aucune envie aucune force de caractère .. des joueurs incapables de marquer même quand ya plus qu'à pousser le ballon au fond .. a part des penaltys on marque jamais. Faut peut être se bouger un peu le cul pour trouver des solutions .

La semaine qui arrive avec les 2 matchs a Montpellier et a Brest sont vitaux pour prendre des points qui nous manquent cruellement mais on est a notre place au vu des erreurs de débutant qu'on fais depuis le début de la saison et du manque de caractère de cette équipe. 

On ne marquera pas 30 pts sur la 2e partie du championnat...

Strasbourg vient d'accrocher Marseille.. ces équipes la ont du caractère a défaut d'être flamboyantes. ...

Modifié par Mike63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...