Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Genius1166 a dit :

On verra bien la suite du feuilleton les paroles s'envolent les ecrits  restent

L'argent aussi s'envole si on le dépense mal , les dettes restent 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, FAFA a dit :

Quelqu'un pourrait-il faire un copier collé de l'interview du président sur la Montagne, merci.

Pour résumer concernant le mercato :

- Le club ne veut pas prendre un gamin mais pas non plus un joueur talentueux (?) car une star pourrait foutre le bordel dans le vestiaire et mettre en péril tout ce que le club a mis en place depuis des années.
 

- Ils veulent un joueur capable de rentrer dans une défense à quatre.

- Ils travaillent sur deux défenseurs centraux.
 

- Ils partent surtout sur des prêts avec ou sans option d’achat peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ALJE a dit :

Pour résumer concernant le mercato :

- Le club ne veut pas prendre un gamin mais pas non plus un joueur talentueux (?) car une star pourrait foutre le bordel dans le vestiaire et mettre en péril tout ce que le club a mis en place depuis des années.
 

- Ils veulent un joueur capable de rentrer dans une défense à quatre.

- Ils travaillent sur deux défenseurs centraux.
 

- Ils partent surtout sur des prêts avec ou sans option d’achat peu importe.

Et pas de milieux offensifs??On va se taper Cham et un peu Boutobba jusqu' a la fin de la saison?? Fait chier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ALJE a dit :

Pour résumer concernant le mercato :

- Le club ne veut pas prendre un gamin mais pas non plus un joueur talentueux (?) car une star pourrait foutre le bordel dans le vestiaire et mettre en péril tout ce que le club a mis en place depuis des années.
 

- Ils veulent un joueur capable de rentrer dans une défense à quatre.

- Ils travaillent sur deux défenseurs centraux.
 

- Ils partent surtout sur des prêts avec ou sans option d’achat peu importe.

Je serais Gonalons je ne sais pas comment je devrais prendre l’interview du Président car « star » s’en est une à son arrivée au Clermont Foot. International, a joué en France, Espagne et Italie. Il a gagné la Coupe de France, le trophée des champions, a joué des compétitions européennes. Disons que c’est juste un prétexte , de la part du Président, pour ne pas recruter un joueur « talentueux ». 
 

Pareil quand il parle de Seidu en disant que s’il était revenu à Clermont son investissement serait passé de 120% à 30%. Sympa, à mon avis il lit dans les boules de cristal ou nous prend pour des idiots…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ALJE a dit :

Je serais Gonalons je ne sais pas comment je devrais prendre l’interview du Président car « star » s’en est une à son arrivée au Clermont Foot. International, a joué en France, Espagne et Italie. Il a gagné la Coupe de France, le trophée des champions, a joué des compétitions européennes. Disons que c’est juste un prétexte , de la part du Président, pour ne pas recruter un joueur « talentueux ». 
 

Pareil quand il parle de Seidu en disant que s’il était revenu à Clermont son investissement serait passé de 120% à 30%. Sympa, à mon avis il lit dans les boules de cristal ou nous prend pour des idiots…

 

Concernant SEIDU, ca se voit déjà dans son comportement depuis la reprise en Août car il pensait partir l'été dernier. Ce comportement est humain et la réponse de AS logique je pense.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview qui me laisse un peu entre deux eaux..

Le club rapporte de l'argent il n'est pas vendeur..

Le club n'est pas largué comme Angers la saison dernière.. Pas sûr que ça soit vraiment un signal ultra positif mais bon..

On cherche des joueurs en prêt surtout sans option d'achat on la bien compris et des défenseurs capables de jouer dans une défense à 4 ? Ça veut dire que Pelmard Caufriez Ogier Seidu depuis le debut de saison ils ne peuvent pas jouer dans une défense à 4 ? On joue à 5 tout le temps...

PG est combatif et veut bien finir . Ça serait un creve cœur pour lui de finir sur une relégation... etre combattif c'est bien mais pour le moment je ne vois aucun changement forcément dans sa facon de faire avec tjrs le même schéma et toujours les mêmes coachings...

Et quand il dis qu'on est plus attractif que notre 1ere année en L1 mais on est le 26 janvier et pour l'instant l'attractivité se fait attendre à 5 jours de la fin du mercato..

Bref un président qui a voulu montrer qu'il était toujours vivant.  Un discours très langue de bois pour moi avec peu d'ambition affiché pour se sortir de la situation délicate qu'on traverse . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kosovo63 a dit :

 

Concernant SEIDU, ca se voit déjà dans son comportement depuis la reprise en Août car il pensait partir l'été dernier. Ce comportement est humain et la réponse de AS logique je pense.

 

 

 

Pour partir cet été il aurait fallu avoir des propositions et d’après AS le club n’a reçu aucune offre. Étonnant mais s’il le dit. 
 

En ce qui concerne sa baisse de rendement on peut l’interpréter comme on veut. Si tu reçois des propositions d’autres clubs et que le club ne veut pas te libérer tu peux être déçu mais apparemment ce n’est pas son cas. Après c’est quasiment tous les joueurs qui ont déçu cette 1ere partie de saison. La raison ? AS voulait le vendre, ça arrange le club, après il peut nous raconter ce qu’il veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ALJE a dit :

Je serais Gonalons je ne sais pas comment je devrais prendre l’interview du Président car « star » s’en est une à son arrivée au Clermont Foot. International, a joué en France, Espagne et Italie. Il a gagné la Coupe de France, le trophée des champions, a joué des compétitions européennes. Disons que c’est juste un prétexte , de la part du Président, pour ne pas recruter un joueur « talentueux ». 
 

Pareil quand il parle de Seidu en disant que s’il était revenu à Clermont son investissement serait passé de 120% à 30%. Sympa, à mon avis il lit dans les boules de cristal ou nous prend pour des idiots…

+1,il nous prend pour des jambons et depuis longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un potentiel futur coach de Clermont

Liverpool : Stupeur ! Jürgen Klopp annonce son départ en fin de saison

 

Jürgen Klopp et Liverpool, c’est fini. Ou plutôt, c’est bientôt fini. L’entraîneur allemand, en poste depuis 2015, a annoncé ce vendredi via les médias du club qu’il quitterait les Reds, avec lesquels il a tout gagné, en fin de saison.

Visiblement ému, Klopp (56 ans) s’est exprimé dans plusieurs vidéos, pour évoquer ce choix. « Je peux comprendre que c’est un choc pour beaucoup de gens, a lancé l’ancien technicien de Mayence et de Dortmund. Mais bien sûr, je peux l’expliquer, ou au moins essayer de l’expliquer. » 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'après A.Schaeffer dans france bleu ce matin, le club cherche un renfort offensif d'un profil qu'on a pas encore dans l'effectif, mais il faudra probablement dégraisser pour que cela se produise (on pense à Bela et Andric par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KevinLL a dit :

Apparemment d'après A.Schaeffer dans france bleu ce matin, le club cherche un renfort offensif d'un profil qu'on a pas encore dans l'effectif, mais il faudra probablement dégraisser pour que cela se produise (on pense à Bela et Andric par exemple).

Profile que nous n'avons pas? Fastoche, un mec qui plante des buts à la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...