Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, lolo28 a dit :

Et l année prochaine  on repart avec qui ,si tenté que notre ambition est de rester en ligue 1,vu qu on est incapable de recruter !

 

On ne peut pas ou on ne veut pas ? Changer de monture au milieu du gué, ça présente des risques. De toute façon, je ne suis pas et tu n'es pas président, alors "wait and see" quoi que ... un cierge à ND du Port ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend un jeune  en prêt sans expérience au moment où en arrive à des matchs précieux pour espérer gagner et se maintenir Seidu aurait dû rester jusqu à la fin de la saison signe un sorte de compromis avec Rennes afin que Seidu avec son expérience nous aide là on a un gamin pour quelques mois qui ne jouera contre son  club  vraiment on marche sur la tête tout ça pour ne pas recruter si vraiment on voulait se sauvé il y a longtemps que l 'on aurait dû recruter comme d' autres clubs l 'ont fait c' est vrai j 'ai oublié on a un budget restreint alors ou son passe la vente de nos joueurs on ai pille chaque saison et l' on va prendre des joueurs à un niveau en dessous de la L1 mauvaise façon de réussir je suis comme vous j ' espère que l' on va s 'en sortir  sinon l' après va être très dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grejohn Il part le dimanche, il partirait put être plus le lundi, du coup on sait pas si il faut prendre un joueur à sa place, va falloir se décider vite là...

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Genius1166 a dit :

On prend un jeune  en prêt sans expérience au moment où en arrive à des matchs précieux pour espérer gagner et se maintenir Seidu aurait dû rester jusqu à la fin de la saison signe un sorte de compromis avec Rennes afin que Seidu avec son expérience nous aide là on a un gamin pour quelques mois qui ne jouera contre son  club  vraiment on marche sur la tête tout ça pour ne pas recruter si vraiment on voulait se sauvé il y a longtemps que l 'on aurait dû recruter comme d' autres clubs l 'ont fait c' est vrai j 'ai oublié on a un budget restreint alors ou son passe la vente de nos joueurs on ai pille chaque saison et l' on va prendre des joueurs à un niveau en dessous de la L1 mauvaise façon de réussir je suis comme vous j ' espère que l' on va s 'en sortir  sinon l' après va être très dur 

+1 ,on n a beau dire ce qu on veut, on s affaiblit, jacquet au même niveau que Seidu ? Assurément que non,si non chacun serait resté dans son club respectif...bin oui!

On perd Kiey qui n était certes, pas un serial buteur pour retrouver Andric en numéro 2?? Du coup, là aussi on s affaiblit

Et enfin avec des joueurs prêtés, on est moins propriétaire et là aussi on s affaiblit.

 

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, elliot a dit :

Grejohn Il part le dimanche, il partirait put être plus le lundi, du coup on sait pas si il faut prendre un joueur à sa place, va falloir se décider vite là...

 

Je me disais c’était trop beau pour être vrai. On va devoir se le traîner jusqu’à la fin de saison …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je me disais c’était trop beau pour être vrai. On va devoir se le traîner jusqu’à la fin de saison …

C est à première vue ,une bonne nouvelle à condition qu on est quelqu'un! Si c est pour retrouver Andric, je ne suis pas sûr qu on y gagne! Si il était numéro 3,ce n est pas par hasard. 

Maintenant notre cher président n a t il pas dit qu il cherchait un profil que nous n avons pas??? Chiche!

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...