Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Catcher in the Rye a dit :

Honnêtement, je ne vois pas la raison de chercher un autre jeune défenseur central.

On en a déjà assez de DC. Faut un milieu créateur,mais on n'aura pas. Je vois bien Caufriez, Pelmard et Ogier comme titulaires pour le restant de la saison. 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 19 heures, Mmcmarc a dit :

Seidu est maintenant officiellement parti le chèque est encaisser maintenant il n' y a qu une solution pour recruter de bons joueurs, des prêts avec option d achat obligatoire en cas de maintien.

Le club et les joueurs qui viennent ne prennent pas de risque et on peut trouver des joueurs de qualités...aller rêvons un peu avec l arrivée d un def central, un milieu créatif et un attaquant rapide.

Je sais je rêve un peu mais la.devise du club n est pas plus grand plus fort?aller un effort président!

Ben non ! Le chèque n'est pas encaissé cash : comme les précédents, ça rentrera échéance par échéance.

Quant au recrutement, il n'y a pas de recette magique : Benatia revenait de blessure et ... ça a marché, Ajorque a mis plus de 6 mois a se faire à l'équipe et ... banco ! mais on a eu combien de flops ? Y compris celui d'un champion du monde 😉

Des pros sont payés pour faire les bons choix : on verra si on est plus fort, plus grand (un objectif 😉) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, rayenou a dit :

J'ai l'impression que cette année le club fait tout pour descendre en L2!!!!

Peut être pas, mais rester en L1 est peut être au delà nos moyens. Pas assez supporters dans la stade, même avec les prix des billets honteusement bas. 8 € pour la L1 !  C'était 5.50 au Puy en CFA2 il y a 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Peut être pas, mais rester en L1 est peut être au delà nos moyens. Pas assez supporters dans la stade, même avec les prix des billets honteusement bas. 8 € pour la L1 !  C'était 5.50 au Puy en CFA2 il y a 20 ans.

Le prix est honteusement bas car le spectacle est honteux depuis le début de saison. Le jeu sans fonds, sans rythme, d'une pauvreté ont fait fuir la moitié des supporters. Étant abonné dans la tribune du haut en J, contre Strasbourg, toute la rangée devant nous et celle de derrière étaient vides. Pourtant certains sont des abonnés.

A voir si le jeu de la seconde mi-temps perdure, cela fera en revenir certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rayenou a dit :

J'ai l'impression que cette année le club fait tout pour descendre en L2!!!!

Tout à fait,on ne s y prendrait pas autrement. 

On affaiblit notre défense avec le départ de Seidu et peut-être aussi notre attaque qui est déjà très  faible  mais qui risque de l être encore plus avec le départ de kiey.

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kansas a dit :

Le prix est honteusement bas car le spectacle est honteux depuis le début de saison. Le jeu sans fonds, sans rythme, d'une pauvreté ont fait fuir la moitié des supporters. Étant abonné dans la tribune du haut en J, contre Strasbourg, toute la rangée devant nous et celle de derrière étaient vides. Pourtant certains sont des abonnés.

A voir si le jeu de la seconde mi-temps perdure, cela fera en revenir certains.

Ce n'était pas terrible au Puy non plus.

Je suis en D Gergovie, 5 places vides devant moi pour chaque match. Pour la coupe j'étais en Livradois Haute, un vrai taudis comparée à la regrettée Limagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...