Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

La derniere ligne doite pour le mercato. Si le club fait toiut pour descendre (!!!) je ne vois pas la logique sportive ou financiere, personne n'a vraiment rien a y gagner, mais je comprends la frustration et s'epencher pour la clamer est parfois une bonne therapie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lyon est sur matsima, donc on peut dire au-revoir a ce défenseur. Moi j'en peux plus de cette ambition a bas étage. Et je joue la même tactique et j'ai pas besoin de recruté et je lâche les meilleurs joueurs pour faire de l'argent avant la descente parce qu'au sinon je viendrai moins chère, j'en ai marre et je pense qu'il y'en a de plus en plus dans ce cas. On verra la saison prochaine quand t'auras 2000 supporters au stade. Avec cette politique le club finira en national et Schafer s'en saura mis plein les poches. Bravo et bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi il est clair qu'ils ont pris jacquet pour remplacer seidu ça c'est clair et net car je pense qu'ils n'ont trouvé personne pour venir. Dès que seidu a validé a Rennes Jacquet est venu. C'était dans le deal. C'était vraiment la roue de secours. A.S dans son interview nous parle de cherchez un élément offensif et 2 défenseur MDR  c'est un roi de la com et mytho. Lui c'est comme Michy sauf qu'a la différence il sait vendre un joueur et pas le bradé c'est la seule différence avec Michy pour le reste c'est la même chose. Le gars sur 38 journée tu le vois 3 ou 4 fois au stade juste pour faire ça petite com. A 2 balles pour embrouillé tout le monde et il disparaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, rayenou a dit :

Aussi il est clair qu'ils ont pris jacquet pour remplacer seidu ça c'est clair et net car je pense qu'ils n'ont trouvé personne pour venir. Dès que seidu a validé a Rennes Jacquet est venu. C'était dans le deal. C'était vraiment la roue de secours. A.S dans son interview nous parle de cherchez un élément offensif et 2 défenseur MDR  c'est un roi de la com et mytho. Lui c'est comme Michy sauf qu'a la différence il sait vendre un joueur et pas le bradé c'est la seule différence avec Michy pour le reste c'est la même chose. Le gars sur 38 journée tu le vois 3 ou 4 fois au stade juste pour faire ça petite com. A 2 balles pour embrouillé tout le monde et il disparaît 

+1000,ça fait plaisir ( hélas) de lire ce message sensé. 

Y a en a visiblement qui pensent que Jacquet est aussi fort que Seidu. Rennes se serait amusé de nous acheter seidu pour 12 millions et dans la foulée nous prêter Jacquet!

Je pense au contraire qu ils se servent bien de nous,grâce à nous, ils vont permettre à leur joueur, oui,le leur! De  jouer en ligue 1 .

A 2 jours du mercato : une grosse vente,un second départ prévisible avec kiey pour 0 recrue et 2 prêts de minos pour soit disant sauver le club 

Une vraie fumisterie 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire de Matsima pris en charge par Clermont poserait problème et expliquerait que il ait pas signé encore.

https://www.ladiagonale.net/index.php/2024/01/30/le-salaire-de-matsima-bloquerait-pour-clermont/

"des considérations économiques bloqueraient le dossier. Selon Foot Mercato, la prise en charge du salaire serait un frein pour le club clermontois. Sur X (ex-Twitter), Sébastien Denis, a indiqué que Clermont n’était pas « capable de mettre ce que Monaco attend au niveau du salaire pour le laisser partir en prêt. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abline  ça bloque 

Matsima ça bloque ...

On récupère de l'argent pour Seidu et on libere de la masse salariale et on peut pas faire un effort salarial pour un joueur pour 4 mois de salaire ? 

On nous prend pour des jambons avec des discours et des promesses mais où passe l'argent ? Ou est ce que on réinvestis pour se maintenir ? 

Perdre notre meilleur joueur défensif pour recruter en prêt un gamin de 18 ans même si il a eu potentiel c'est vraiment incroyable d'être aussi bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela le prêt de jacquet. Club sans ambitions. C'est le club de ma ville j'ai tous le temps suivi les matchs mais là c'est trop ils se foutent de notre gueule. L'année je ne reprendrai ni abonnement ni je les suivrai. Trop c'est trop 😡😡😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rayenou a dit :

C'est pour cela le prêt de jacquet. Club sans ambitions. C'est le club de ma ville j'ai tous le temps suivi les matchs mais là c'est trop ils se foutent de notre gueule. L'année je ne reprendrai ni abonnement ni je les suivrai. Trop c'est trop 😡😡😡😡😡

Je comprends ton désarroi, moi aussi je croyais beaucoup plus au projet et discours de M.Schaeffer par rapport à M.Michy (celui là nous a enfumé un bon nombre d'années) force est de constater que c'est également un beau parleur, une page entière dans La Montagne consacrée à son projet futur avec le club!!! Il annonce des renforts qui n'arrivent pas! Attendons il y a encore un peu de temps, peut être a t'il une grosse surprise dans son chapeau!

Ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mike63 a dit :

Abline  ça bloque 

Matsima ça bloque ...

On récupère de l'argent pour Seidu et on libere de la masse salariale et on peut pas faire un effort salarial pour un joueur pour 4 mois de salaire ? 

On nous prend pour des jambons avec des discours et des promesses mais où passe l'argent ? Ou est ce que on réinvestis pour se maintenir ? 

Perdre notre meilleur joueur défensif pour recruter en prêt un gamin de 18 ans même si il a eu potentiel c'est vraiment incroyable d'être aussi bidon...

Mais c'est totalement ça... Qui peut croire une seconde que le club ne puisse pas payer 4 mois d'un salaire, même important, avec le départ d'un salaire notable avec Seidu, et surtout les 12M dans les caisses...

 

On marche sur la tête, il y a quelque chose de pas net en ce moment au club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rayenou a dit :

C'est pour cela le prêt de jacquet. Club sans ambitions. C'est le club de ma ville j'ai tous le temps suivi les matchs mais là c'est trop ils se foutent de notre gueule. L'année je ne reprendrai ni abonnement ni je les suivrai. Trop c'est trop 😡😡😡😡😡

Bah dis donc tu as des sacrées convictions...
Si il te faut claquer des millions en transfert inutiles, libre à toi d'aller supporter marseille (la au moins tu vas etre servi question nombre de recrues) ou paris (tu verras les petro dollar à la pelle, 170 millions sur gonzalo ramos et kolo muani ca va te faire rever!!!!).

Perso, ca fait 30 piges que mon pere m'a amené au stade, que mon club c'est clermont, mes couleurs sont celles du club et ca ne changera JAMAIS! Recrues ou pas, millions ou pas, j'aimais le club en national contre noisy le sec donc je m'en moque, j'encouragerai Jacquet pour qu'il donne son max sue le terrain, et se batte pour nos couleurs!
Au moins lui il a voulu venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait depuis qu'on est en Ligue 1 qu'on est plusieurs à le dire, AS s'en met plein les poches et il ne réinvestit pas grand chose !!

Aujourd'hui on en a la preuve ultime et la confirmation, il prend un chèque de 12M pour en réinvestir 0 ! Il espère vraiment se sauver en faisant venir un jeune de 18 ans en prêt il se foutrait pas un peu de notre gueule. . . Il veut même pas payer le salaire d'un joueur pendant juste 6 mois, vous croyez vraiment que c'est l'attitude d'un président qui veut sauver son club ?

Selon ses déclarations fracassantes à La Montagne, 2 joueurs doivent arriver aujourd'hui 1 offensif et 1 défensif, on attend, si ils ne viennent pas il nous aura bien pris pour des cons une nouvelle fois. Et puis des vrais joueurs, pas des coiffeurs qui n'ont jamais joué en pro ou en D1 du Zimbabwe.

Modifié par Math1518
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Benj a dit :

Bah dis donc tu as des sacrées convictions...
Si il te faut claquer des millions en transfert inutiles, libre à toi d'aller supporter marseille (la au moins tu vas etre servi question nombre de recrues) ou paris (tu verras les petro dollar à la pelle, 170 millions sur gonzalo ramos et kolo muani ca va te faire rever!!!!).

Perso, ca fait 30 piges que mon pere m'a amené au stade, que mon club c'est clermont, mes couleurs sont celles du club et ca ne changera JAMAIS! Recrues ou pas, millions ou pas, j'aimais le club en national contre noisy le sec donc je m'en moque, j'encouragerai Jacquet pour qu'il donne son max sue le terrain, et se batte pour nos couleurs!
Au moins lui il a voulu venir ;)

Il a voulu venir parce que c'est le seul club de ligue1 qui va le faire jouer c'est juste pour ça mdrr c'est avec des supporters comme toi que les coachs et joueurs font de la m**** sur le terrain et son sans aucune pression. C'est sûre que pour un club comme Marseille ou autre le coach aurait giclé depuis longtemps sous la pression des supporters justement. Mais avec ton profil de supporter ça ne risque jamais d'arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...