Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Les 11 millions ne reviennent pas au CF63.

D'après ce que j'ai lu ici, on a droit de la moitié. Le reste part à son centre de formation. 

OK mais on doit quand même se donner les moyens du maintien. Je pense qu'il y avait moyens de se renforcer l'équipe en trouvant un 9 à un tarif raisonnable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, Alex43 a dit :

OK mais on doit quand même se donner les moyens du maintien. Je pense qu'il y avait moyens de se renforcer l'équipe en trouvant un 9 à un tarif raisonnable 

Les 9 de qualité sont des oiseaux rares. Si vous allez fouiller dans la benne des bonnes affaires le résultat démontre souvent le prix payé. Pour chaque Kane, Gironde ou Koudus il y a des centaines de Andric et Kyei. Un vrai buteur coût cher, très cher. Moins de 30 millions c'est un peu la loterie, marque parfois, parfois pas .

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affligeant ce mercato !

A retenir une grosse vente à 12 millions, la troisième en 3 ans pour voir arriver qui ? ( du coup pour ceux qui disent que c est lissé sur 3 ans,ça fait bien 12 cette année si on compte que ces 3 joueurs) des prêts dont certains en plus ressemblent à des paris.

Et devant rien, alors qu on a une attaque archi nulle.

Honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lolo28 a dit :

Affligeant ce mercato !

A retenir une grosse vente à 12 millions, la troisième en 3 ans pour voir arriver qui ? ( du coup pour ceux qui disent que c est lissé sur 3 ans,ça fait bien 12 cette année si on compte que ces 3 joueurs) des prêts dont certains en plus ressemblent à des paris.

Et devant rien, alors qu on a une attaque archi nulle.

Honteux

+1 on ne peut pas engendrer des points, de la confiance si on ne marque pas..

L objectif maintien est quand même plus que compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, elliot a dit :

Le mercato en Turquie finit le 9 février pour info, il y a aussi moyen de peut être se séparer de joueurs indésirables d'ici là... 

Oui mais on ne peut plus recruter pour autant donc quel intérêt ?

Il est minuit . Metcato clos . Aucune recrue pour animer l'attaque.. merci au président pour ces beaux discours ! 

Espérons que nos défenseurs nous maintiendrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mike63 a dit :

Oui mais on ne peut plus recruter pour autant donc quel intérêt ?

Il est minuit . Metcato clos . Aucune recrue pour animer l'attaque.. merci au président pour ces beaux discours ! 

Espérons que nos défenseurs nous maintiendrons...

 

 L'intérêt c'est peut être aussi de resserrer le groupe et de de délester de joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de PG comme Bela par exemple. Nos défenseurs nous maintiendront, les milieux aussi et les attaquants encore aussi 😀

Pour les beaux discours le président à dit qu'ils allaient essayer de recruter, on à recruté en prêt deux jeunes défenseurs et un jeune attaquant tous internationaux dans leurs catégories, apparemment il y a eu aussi des pistes qui n'ont pas abouties. J'aurais aimé plus mais maintenant il va falloir faire avec cette équipe, je suis sûr qu'on peut se"en sortir quand même et se maintenir.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png

image.png

image.pngimage.pngimage.pngimage.pngimage.png

image.png

 

Mis à part Lyon, nos concurrents ne font guère mieux ou moins bien sur ce mercato. Parmi les moins bien, je dirais Nantes et Lorient.

 

Au total 13 prêts, ce qui est souvent observé pour le mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fred1 a dit :

image.png

image.png

image.pngimage.pngimage.pngimage.pngimage.png

image.png

 

Mis à part Lyon, nos concurrents ne font guère mieux ou moins bien sur ce mercato. Parmi les moins bien, je dirais Nantes et Lorient.

 

Au total 13 prêts, ce qui est souvent observé pour le mercato d'hiver.

Faire moins bien que nous j'en suis pas convaincu quand on perd un pilier défensif.  Lorient a recruter à tout les postes et Nantes à recruter 3 joueurs intéressants .

On verra sur le terrain c'est la qu'on verra si le mercato aura été efficace ou pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fred1 a dit :

image.png

image.png

image.pngimage.pngimage.pngimage.pngimage.png

image.png

 

Mis à part Lyon, nos concurrents ne font guère mieux ou moins bien sur ce mercato. Parmi les moins bien, je dirais Nantes et Lorient.

 

Au total 13 prêts, ce qui est souvent observé pour le mercato d'hiver.

Ah bon ?

Pourtant Louza, Mikautadze, Kadewere pour du bas de classement L1 c'est du costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...