Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J17 : Clermont Foot 1 - 3 Stade Rennais


Le Creusois
 Share

L1 J17 : Clermont - Stade Rennais  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire Stade Rennais
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Stade Rennais
    • 0 - 2 Stade Rennais
      0
    • 1 - 2 Stade Rennais
    • 0 - 3 Stade Rennais
    • 1 - 3 Stade Rennais
    • 2 - 3 Stade Rennais
      0
    • 0 - 4 Stade Rennais
      0
    • Autre score Victoire Stade Rennais
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Que dire... Bonne 1ere mi-temps, en tout cas on faisait ce qu'il fallait puis le rouge... Petit ajustement tactique de la part de P.Gastien, Allevinah jouait en offensif droit et Cham offensif gauche, ça a l'air de rien comme ça mais ça avait l'air plutôt pas mal. la 2ns mi-temps on se doutait que ça allit mal se passer et on a pas fait suffisament pour empêcher que ça arrive. Au moins maintenant on sait pourquoi P.Gastien ne faisait plus jouer Maurer, il y avait des échos, là c'est évident le gars se fout de la gueule du club, qu'il se casse au mercato. Gonalons je vais faire exactement la même remarque que contre Lens quel intérêt de le faire jouer alors qu'on a besoin de joueurs qui courent pour compenser l'infériorité numérique...

Ce soir certains peuvent se regarder dans la glace, d'autres faut leur montrer la sortie, ils ne méritent pas notre club.

Sinon question volontairement provocatrice de ma part, ceux qui voulaient impérativement que Caufriez soit dans l'effectif cette année vous trouvez que l'investissement en valait le coup ? Sur toute la 1ere partie de saison un seul central a été régulier, celui qu'on avait pas la saison dernière.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai l’impression que ce match a marqué un tournant, parce que ce soir, on es complètement décroché au classement. Ça y es! On ne peut même pas gueuler, le rouge est mérité. Rennes ne pouvait compter que là dessus, à 11 contre 11, jamais on’ perd. On es dans le match et on les bouffes. Je ne suis pas d’accord sur l´analyse de certains qui disent qu’on a été mauvais, j’en pense quon fait notre meilleur match de la saison, et on trouve l’ensemble moyen de se saborder lamentablement. Quand c’est pas Ogier qui glisse, c’est Diaw qui pete une roulette sur l´attaquant, aujourd’hui c’etait cauffriez. Bravo les gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caufriez est devenu fantomatique.  Il avais une sale attitude depuis le début du match et il a fini par le payer avec un mauvais geste certes sans doute pas volontaire mais il nous a niquer le match clairement .

Même si encore une fois a 10 contre 11 il fallait au moins revenir sur le terrain en mode guerrier ce qu'on a pas fais ...

Diaw nous sauve la mise mais il laisse un espace de dingue sur le 2e but entre lui et son poteau j'ai l'impression ..

Bref les éternels optimistes vont dire que rien n'est perdu ce qui est vrai comptablement mais pour s'en sortir il va falloir gagner des matchs et faire une série de victoires... on a seulement gagner 2 matchs pour 10 défaites sur cette phase aller ... je ne vois vraiment pas comment sans un changement véritable de mentalité on va pouvoir en gagner 8 au moins sur les 17 restants..

Il reste 17 finales. Il faudra un esprit guerrier pour sauver le club et jouer des matchs entiers et pas seulement une mi temps par ci par là... 

Et pour moi être éliminé à Metz en coupe comme beaucoup le souhaitent pour se concentrer sur le maintien serait un très mauvais signal envoyé..

Une victoire à Nantes à la reprise de la L1 semble obligatoire mais à l'heure actuelle et privé de nos joueurs à la CAN je vois pas comment on peut y arriver ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du match, je suis dégoûté. Cette equipe de rennes n'a rien montré. Nous avions ce match a notre portée. Et puis au niveau arbitrage, il y a à redire. Ce soir, même si le rouge est indiscutable, on a vu beaucoup de fautes de rennes non sifflees car souvent en dehors du jeu. Je pense que leur 9 avait fait pas mal de fautes en première mi-temps, à seidou et à cauffrier sans recevoir de biscotte. Tout ça pour en faire disjonter un. Gagné c'est cauffrier qui a dégainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Joey a dit :

Mention spéciale aux commentateurs de prime qui nous font encore bien passer pour des paysans

Je ne savais pas que paysan c’était une insulte. Sinon j’ai regardé le match à la télévision et je n’ai rien trouvé de choquant dans ce qu’on dit les commentateurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Toubache Ter sur X le vestiaire lorientais à exploser ce soir avec un coach qui a chargé certains joueurs. Lorient tout comme Toulouse ça sent les changements de coachs bientôt ou très bientôt pour Lorient .

Conf de presse de Gastien : Les joueurs vont travailler et pas abandonner.. il a rien a leur reprocher.. et le mercato on verra si on recrute ou pas... rien de nouveau ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ALJE a dit :

Je ne savais pas que paysan c’était une insulte. Sinon j’ai regardé le match à la télévision et je n’ai rien trouvé de choquant dans ce qu’on dit les commentateurs 

 

T’offusque pas, j’aime les paysans, les paysannes, leurs enfants et ne juge personne, ni sur leurs origines, ni leurs croyances, ni leurs milieu sociale. Ceci étant dit, puisque apparement c’est pas très claire, j’ai eu là désagréable impression que les commentateurs se sont amusés à pointer du doigt le côté sanguins des Gastiens, chaque faute contre nous n’etait Qu’une poussette inintentionelle et sans gravité, seidu a une jolie lampe torche sur la tête et les rennais ont été fabuleux en deuxième mi temps. Je vais pas te refaire le match, c’est l’impression global de parti pris, et au finale la sensation de ne pas être pris au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J17 : Clermont Foot 1 - 3 Stade Rennais

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...