Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29


L1 J21 - Clermont - Brest  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Brest
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Brest
      0
    • 0 - 2 Brest
    • 1 - 2 Brest
    • 0 - 3 Brest
    • 1 - 3 Brest
    • 2 - 3 Brest
    • 0 - 4 Brest
      0
    • Autre score Victoire Brest
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit :

Non on essaie de sauver les meubles. Reconquérir le public et commencer à bâtir une équipe pour l’année pro. Commencer à intégrer Bouchenna, continuer l’intégration de Keita, Boutobba. Car c’est eux qui seront là l’année pro normalement.

Si on descends en L2 t'auras 3000 supporters dans les tribunes, peu importe ce que tu feras dans cette fin de saison. Et bâtir une équipe maintenant pour une autre division me semble illusoire, le jeu L1/L2 est trop différent et non, on a aucune idée dans le foot actuel de quels joueurs seront là la saison prochaine. Optimiser nos chances de maintien c'est la seule chose qu'on peut faire à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, Clermontfoo63 a dit :

Un point insuffisant avec le calendrier démentiel qui arrive ! On est mal !

Brest tout le monde en dit beaucoup de bien mais ils étaient largement prenables comme Strasbourg il y a 2 semaines… problème nous n’avons toujours pas gagné depuis 3 mois à domicile 

C'est bon signe de lire ça, ça sous entend qu'on a été bons car Brest et Strasbourg sont très bons avec des jours moins bien comme tout le monde.

J'ai trouvé quelques brestois nerveux aujourd'hui. Je ne connais pas cette équipe mais de notre côté ils étaient calmes. C'est rare de voir ça chez un dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KevinLL a dit :

Si on descends en L2 t'auras 3000 supporters dans les tribunes, peu importe ce que tu feras dans cette fin de saison. Et bâtir une équipe maintenant pour une autre division me semble illusoire, le jeu L1/L2 est trop différent et non, on a aucune idée dans le foot actuel de quels joueurs seront là la saison prochaine. Optimiser nos chances de maintien c'est la seule chose qu'on peut faire à l'heure actuelle.

Si on se sauve PG va être avoir des éloges de haut niveau surtout que vue les circonstances actuelles à son égard  il sera le sauveur du club ce n 'est qu' un rêve on dit que parfois les rêves se realises espérons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas, c’est qu’on essaye de normaliser les difficultés actuelles en se basant sur le manque de moyens “blabla c’est pas la faute des joueurs, n’oublions pas qui on est” mais je ne suis absolument pas partisan de ce point de vue et je rejoins les supporters qui font grève lorsqu’ils jettent la pierre aux joueurs. 
 

Oui, on a un budget limité, et ci et ça, mais on a quand même fini dans le top 10 l’an passé avec certains des joueurs qui sont encore présents sur le terrain. Même avec le départ de Seidu par exemple, je considère qu’on aurait largement pu mieux faire au vu des individualités de chacun des joueurs. 
 

Donc clairement oui, y a un problème de ce côté là. Et qui sait, peut-être que si nous avions commencé le match contre Monaco par une victoire la saison aurait été toute autre, nul ne le sait. Le foot c’est aussi des dynamiques aléatoires en fonction des saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gregoriio43 a dit :

Moi ce que je ne comprends pas, c’est qu’on essaye de normaliser les difficultés actuelles en se basant sur le manque de moyens “blabla c’est pas la faute des joueurs, n’oublions pas qui on est” mais je ne suis absolument pas partisan de ce point de vue et je rejoins les supporters qui font grève lorsqu’ils jettent la pierre aux joueurs. 
 

Oui, on a un budget limité, et ci et ça, mais on a quand même fini dans le top 10 l’an passé avec certains des joueurs qui sont encore présents sur le terrain. Même avec le départ de Seidu par exemple, je considère qu’on aurait largement pu mieux faire au vu des individualités de chacun des joueurs. 
 

Donc clairement oui, y a un problème de ce côté là. Et qui sait, peut-être que si nous avions commencé le match contre Monaco par une victoire la saison aurait été toute autre, nul ne le sait. Le foot c’est aussi des dynamiques aléatoires en fonction des saisons.

A part  le départ Seidu et le Polonais dont je me souviens plus du nom  pas trop grand changement dans l équipe de la saison dernière le problème c 'est que l' on a pas recruter en conséquences de ces joueurs ils ont été remplacé par des prêts sans expériences et le temps que la mayonnaise plus le départ de Kaoui voilà la faiblesse de l'équipe  actuellement et le système de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gregoriio43 a dit :

Moi ce que je ne comprends pas, c’est qu’on essaye de normaliser les difficultés actuelles en se basant sur le manque de moyens “blabla c’est pas la faute des joueurs, n’oublions pas qui on est” mais je ne suis absolument pas partisan de ce point de vue et je rejoins les supporters qui font grève lorsqu’ils jettent la pierre aux joueurs. 
 

Oui, on a un budget limité, et ci et ça, mais on a quand même fini dans le top 10 l’an passé avec certains des joueurs qui sont encore présents sur le terrain. Même avec le départ de Seidu par exemple, je considère qu’on aurait largement pu mieux faire au vu des individualités de chacun des joueurs. 
 

Donc clairement oui, y a un problème de ce côté là. Et qui sait, peut-être que si nous avions commencé le match contre Monaco par une victoire la saison aurait été toute autre, nul ne le sait. Le foot c’est aussi des dynamiques aléatoires en fonction des saisons.

Il y a des joueurs qui sont décevant cette saison et ça n’a rien à voir avec notre budget, je pense à Borges et Rashani notamment.

Toujours pas compris le recrutement sous forme de prêt de Jacquet. Je ne sais pas qui a pu lui faire croire qu’il aurait du temps de jeu. Quand tu es le 5ème arrière central dans la hiérarchie d’une défense qui va peut-être, j’espère, continuer à 2 arrières centraux tes chances de jouer sont très minces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pantelic a dit :

Il y a des joueurs qui sont décevant cette saison et ça n’a rien à voir avec notre budget, je pense à Borges et Rashani notamment.

Toujours pas compris le recrutement sous forme de prêt de Jacquet. Je ne sais pas qui a pu lui faire croire qu’il aurait du temps de jeu. Quand tu es le 5ème arrière central dans la hiérarchie d’une défense qui va peut-être, j’espère, continuer à 2 arrières centraux tes chances de jouer sont très minces. 

Jacquet c'est le petit cadeau de Rennes en échange de Seidu c'est tout pour compléter l'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lolo28 a dit :

+1,tout à fait d accord, on fait une mauvaise opération surtout quand on voit les matchs qui arrivent !

On peut terminer  PREMIER   13 matches x  3   39  + 16    soit  55 pts  meme de la marge   hihi PSG 50   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...