Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

ET MAINTENANT????


 Share

c'est perdu ou il reste des chances de se maintenir?  

13 membres ont voté

  1. 1. ligue 1 ou ligue 2 en mai?

    • On va descendre, c'est sur et certain,
    • mon coeur balance, je ne sais pas, mais je crois en l'équipe et au club.
    • On va se maintenir, au moins barragiste, je trouve qu'on joue mieux même si ça ne paye pas souvent.

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/02/2024 à 23:14

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En mode optimiste Depuis les matchs retours on à pris 6 Pts en 6 matchs soit un peu plus de 50% du nombre de points de la première partie de saison ( 11 en 17 matchs je rappelle). Comptablement on prend plus de points 1Pt par match pour le moment contre 0,64 dans la phase aller. C'est toujours  pas assez mais l'équipe s'est pas effondrée en étant totalement larguée au classement.

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/jahrestabelle/wettbewerb/FR1/saison_id/2024

Dans la liste des équipes qui devraient lutter pour le maintien On à repris 5 points à Metz,3 à Montpellier, 1 au Havre.

Par contre Toulouse à pris 6 points de plus, Nantes 1 et Lorient 4. Ça c'est moins bien...

On est pas toujours en vie en tout cas😋

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Sur le fil du rasoir si ca passe...

Comme il y a deux ans et je suis d'accord avec Pascal "ce serait un petit miracle"

Mais "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, elliot a dit :

Tout va se jouer ici à la dernière seconde du temps additionnel du match retour des barrages contre St Etienne, l'histoire est déjà écrite 🤷😋

le mektoub ! mais là, on remplit le stade même avec un ticket de match de gala : dommage qu'il n'y ait plus de main courante !

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kansas a dit :

A regarder les matchs à venir pour nous et nos concurrents, en optimisant au maximum les points que nous pourrions prendre seraient de 17, c'est énorme.

En regardant le calendrier de Lorient, à l'extérieur c'est Rennes, Monaco, Montpellier, Nice, Lens, Marseille.

Chez eux, Lyon, Brest, PSG, Toulouse, Clermont.

Leur calendrier est très très ardu, des confrontations contre les 4 premiers, le 6eme et 7eme.

Rien n'est fichu à condition de gagner contre l'OM et à Metz pour nous mettre sur les bons rails. Allez!!!!!

 

Entre Marseille et Metz c 'est du chaud au froid 🤣🤣🤣🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui nous voient pouvoir lutter jusqu'au bout. Quelle équipe voyez vous derrière nous?

A la rigueur Metz. Mais perso je nous vois pas passer Montpellier (Savanier, Tamari, Chotard et j'en passe - effectif bien plus solide que le notre), ni Nantes, ni Toulouse. 

Le Havre va peiner mais a 7 points d'avance sur nous. Lorient va réellement mieux depuis le mercato et en plus on finit la saison chez eux...

Non moi je pense qu'on va lutter avec Metz pour la dernière place et Lorient va jouer la 16ème place contre Le Havre. 

On a 5 points de retards à combler alors qu'en 23 matchs on en a inscrit 17... Trop de retard et trop d'incertitude. Avec notre effectif on est incapable de faire le carton plein au mois de mars. On peut gagner 2 matchs mais ça suffira pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Section CFA 03 a dit :

Pour ceux qui nous voient pouvoir lutter jusqu'au bout. Quelle équipe voyez vous derrière nous?

A la rigueur Metz. Mais perso je nous vois pas passer Montpellier (Savanier, Tamari, Chotard et j'en passe - effectif bien plus solide que le notre), ni Nantes, ni Toulouse. 

Le Havre va peiner mais a 7 points d'avance sur nous. Lorient va réellement mieux depuis le mercato et en plus on finit la saison chez eux...

Non moi je pense qu'on va lutter avec Metz pour la dernière place et Lorient va jouer la 16ème place contre Le Havre. 

On a 5 points de retards à combler alors qu'en 23 matchs on en a inscrit 17... Trop de retard et trop d'incertitude. Avec notre effectif on est incapable de faire le carton plein au mois de mars. On peut gagner 2 matchs mais ça suffira pas... 

Je ne vois pas comment ça peut se passer autrement. Lorient et Toulouse, il faut oublier tout de suite, ils se maintiendront aisément.

 

Effectivement Le Havre semblent les seuls à avoir un niveau "atteignable" pour Clermont... mais ils ont su prendre les points quand il fallait. Ils ont 8 longueurs d'avances en comptant un point de plus pour le GA. 8 !!!!!!!

 

Nantes, Strasbourg, Montpellier même avec des périodes de moins bien, ils ont suffisament de qualité pour faire des performances sur quelques matches et vite s'échapper par rapport au CF63... 

 

Il n'y a pas de miracle, pour se sauver il faudra quasiment battre toutes les équipes de bas de tableau, Metz, Toulouse, Le Havre, Montpellier, Lorient, car il y aura d'autres matches où le prendre un point relèverait déjà du miracle (OL, Lens, PSG...). Et le gouffre est pour le moment de 6 points avec ce formidable GA...

 

Un recrutement ambitieux en attaque, et un changement d'entraineur aurait pu, possiblement, changer cette donne. 

Modifié par Kaaew63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...