Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J26 : Clermont Foot 63 - Le Havre AC


L1 J26 - Clermont - Le Havre  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire du Havre
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Le Havre
    • 0 - 2 Le Havre
    • 1 - 2 Le Havre
      0
    • 0 - 3 Le Havre
      0
    • 1 - 3 Le Havre
    • 2 - 3 Le Havre
      0
    • 0 - 4 Le Havre
      0
    • Autre score Victoire Le Havre

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 17/03/2024 à 14:00

Messages recommandés

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Je parlais de Gastien fils 🤣🤣

Ça sera plus facile la saison prochaine vu qu'il n'y aura plus qu'un Gastien 😉

Oui oui j'avais bien compris mais moi je parlais du père qui ne fait quasiment jamais jouer Magnin donc pour Magnin tous les voyant seront au vert, à part qu'on jouera en ligue 2. il pourra démontrer à son nouvel entraîneur ses qualités aux entraînements et sera logiquement capitaine. N'oublions pas qu'il était titulaire l'année de la montée avant sa blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, pantelic a dit :

Ça sera plus facile la saison prochaine vu qu'il n'y aura plus qu'un Gastien 😉

Oui oui j'avais bien compris mais moi je parlais du père qui ne fait quasiment jamais jouer Magnin donc pour Magnin tous les voyant seront au vert, à part qu'on jouera en ligue 2. il pourra démontrer à son nouvel entraîneur ses qualités aux entraînements et sera logiquement capitaine. N'oublions pas qu'il était titulaire l'année de la montée avant sa blessure. 

C 'est logique PG fait joue son fils en priorité de Magnin ' accord avec toi Magnin prendra plus, de responsabilité et va  s 'épanouir il a l' étoffe d'un capitaine mais il a tendance de s'en prendre aux arbitres en étant capitaine il se calmera montrera l 'exemple du respect il est jeune a encore de la marge de progression  je mise sur lui pour l' année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon LM et Laurent Calmut déchirure au quadriceps  pour Konaté absent plusieurs semaines, IRM lundi et fin de saison évoquée pour lui. Problème musculaire pour Caufriez absent dimanche selon PG. Gonalons de retour .

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année pourrie continue, vivement la fin de saison pour repartir sur de bons rails.

De toute façon ça  ne pourra pas être pire    que maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 17:49, Genius1166 a dit :

C 'est logique PG fait joue son fils en priorité de Magnin ' accord avec toi Magnin prendra plus, de responsabilité et va  s 'épanouir il a l' étoffe d'un capitaine mais il a tendance de s'en prendre aux arbitres en étant capitaine il se calmera montrera l 'exemple du respect il est jeune a encore de la marge de progression  je mise sur lui pour l' année prochaine 

En fait ce n'est pas de tout "logique". Il doit prioritiser le mieux adapté des deux à chaque match. Mais comme je ne suis pas complétement convaincu par Magnin, ça peut être Gastien Jnr. Mais pour mois Gonalons -Keita est la meilleure solution quand ils sont tous en état de jouer.

Je n'aime pas des droitier-droitier combinaisons en récupérateur -relayeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!

je suis supporter Havrais, je me permets un message amical car votre club m’a toujours attiré la sympathie.

Du Havre, j’ai du mal à comprendre les raisons qui font votre saison.

Certes nous avions gagné au match aller mais vous m’aviez fait forte impression.

votre club a depuis quelques années eu une évolution constante, s’est construit petit à petit pour arriver fort logiquement en L1.

vos 2 premières saison en L1 ont été remarquables.

Dommage de vous voir dans une situation délicate en cette fin de saison avec l’arrivée de votre stade annoncé pour Décembre 24 si je ne dis pas de bêtises.

Clermont cette saison à domicile c’est 1V 4N et 7D; 7pour 20contre

nous, à l’extérieur c’est 1V 7N 5D; 11pour 19contre

Un match nul me semble être logique même si la victoire nous permettrait d’enchaîner 2 victoires consécutives, chose jamais faire pour nous cette saison, et nous ferait grand bien!

j’ai lu plus haut qu’un membre ou peut-être plusieurs craignaient un but de Momo BAYO pour vous enfoncer.

BAYO ne fait pas une grande saison que ce soit en termes statistiques ou collectives.

mais à sa décharge, il est arrivé tard au club, le dernier jour du mercato.

Lille a mis une clause dans le contrat de prêt afin qu’il ne joue pas les 2 matchs face à eux.

il a fait une belle CAN qui l’aura éloignée du Havre longtemps.

Rien qui ne lui permette de trouver une place et des automatismes comme il se le doit au sein de notre effectif.

Bonne fin de semaine et bon Match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à ton équipe, Suphavrais! Et bienvenue sur le forum qui s'est pas mal desertifié.

Notre equipe n'est que l'ombre de l'ombre d'elle même. Aucun joueur de la saison dernière n'a réussi les performances pour cette saison. Très mauvaise attaque, mauvaise défense, coaching plutôt moyen. On mérite cette dernière place, on n'a plus rien à faire en Ligue1.

J'ai pu voir 3-4 matchs de votre équipe chez vous, il y a du beau jeu construit et rapide. A coup sûr vous restez en Ligue1!

Votre faiblesse à l'extérieur peut nous laisser entrevoir un second succès au Montpied. De toute façon nous n'avons plus rien à jouer et perso j'attends cette fin de saison impatiemment tant la déception m'a envahie. 

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG jouera 2 jours après leur match contre nous contre le barca en ligue des champions. Peut-être une opportunité pour nous vu qu’ils risquent d’aligner une équipe B voir C ? Sans parler d’espoir de maintient bien sûr…

Modifié par gregoriio43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gregoriio43 a dit :

Le PSG jouera 2 jours après leur match contre nous contre le barca en ligue des champions. Peut-être une opportunité pour nous vu qu’ils risquent d’aligner une équipe B voir C ? Sans parler d’espoir de maintient bien sûr…

Non,au contraire, je les vois aligner l équipe type,de toute façon même en jouant à 10 à l heure ils nous battent.un bon petit match d entraînement pour le QSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle défaite de Nantes à domicile contre Strasbourg .

En cas de victoire demain on pourrait revenir à 5 pts de Nantes .. 

Je n'y crois plus trop mais bon si ça peut motiver les joueurs de voir que ya pas 15 pts d'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...