Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J26 : Clermont Foot 63 - Le Havre AC


L1 J26 - Clermont - Le Havre  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire du Havre
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Le Havre
    • 0 - 2 Le Havre
    • 1 - 2 Le Havre
      0
    • 0 - 3 Le Havre
      0
    • 1 - 3 Le Havre
    • 2 - 3 Le Havre
      0
    • 0 - 4 Le Havre
      0
    • Autre score Victoire Le Havre

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 17/03/2024 à 14:00

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 22 minutes, KevinLL a dit :

Impression que PG ne comprend pas l'exclusion de Rashani mais certes il y a faute au départ sur Rashani mais le joueur ne dois jamais réagir de la sorte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kansas a dit :

Y a vraiment pas d'entraîneur dans notre équipe.

Virginius fait la gueule parce qu'il n'a pas tiré. Gastien fils l'a amené pour aller célébrer le peno. L'ambiance est trop mauvaise dans le club à qui veut bien le voir.

Conclusion peut-être un peu rapide, l'attitude d'un jeune qui veut marquer ça me paraît logique et ça ne définit pas l'ambiance du club : Johan lui a expliqué que son tour viendra (peut-être) mais je crois que, normalement c'est à Cham de s'y coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Math1518 a dit :

Match complètement fou avec un arbitrage proche du niveau 0. Au moins ça a eu le mérite de réveiller le stade et de mettre de l’ambiance !!

Dans le jeu c’était mieux même si y’a encore de très grosses lacunes, on a vu une équipe qui essayait de jouer qui a su se procurer des occasions. Une belle victoire qui fait plaisir !! Le maintien reste loin mais bon ça peut être un électrochoc et permettre le début d’une série. 

Côté joueurs, Rashani est complètement idiot de faire ça il aurait pu nous flinguer le match . . . Le reste c’était homogène on a vu des joueurs qui en voulaient. Mention spéciale à Jacquet que j’ai trouvé très bon. Solide dans les duels, propre sur les interventions là je pense que c’est un futur très bon joueur si on pouvait le garder pour 1 saison supplémentaire y’a moyen d’avoir un atout solide qu’on soit en L2 ou en L1 !

 

Des lacunes ? Tu crois ?

Malheureusement oui ! Notre équipe n'est pas une équipe de National (dixit M. Rothen après CF63-OM) mais elle est vraiment limite, alors quand l'adversaire est à peu près à notre niveau (sur un match) ça passe, sinon, une erreur, une mésentente et ... 0 point.

D'après les commentateurs, on nous refuse un but pour un bout de chaussure qu'on aurait dû peindre en vert. Dire qu'il y a des années on parlait d'avantage à l'attaque !!!

Rashani, mal dans sa peau, aurait dit "fucked" à l'arbitre (au 1er jaune ou au deuxième ?), alors même si ces mots ne sont pas à prendre au pied de la lettre, si le club sanctionnait ça (le deuxième jaune) par une amende de 20 ou 30 000 euros, je ne trouverais rien à redire.

Ces 3 points font du bien. :drapo:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elliot a dit :

Les gens viennent au stade pour les émotions et un match comme ça les gens repartent pas déçus, tant qu'il y aura la volonté de gagner et de rien lâcher le public suivra. On à en vu des matchs sans rien tenter où il se passe rien sur le terrain et en plus où on perd alors là on peut savourer de voir revenir un peu de vie à tous les niveaux, public et joueurs. C'était pas parfait encore une fois, Rashani est inexcusable de faire ça avec l'arbitre mais les joueurs ont été solidaires sans rien lâcher,  sauf cette altercation entre Cham et Virginius qui était stupide.

😄 Comment ça !!! A chaque match, il y a son lot d'émotions même si certaines sont plus agréables que d'autres, je ne me suis jamais endormi au stade ! Pour ce match, j'ai même eu un presque voisin qui s'en est pris plusieurs fois à Pascal ce qui nous a bien amusé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lavernelle a dit :

Conclusion peut-être un peu rapide, l'attitude d'un jeune qui veut marquer ça me paraît logique et ça ne définit pas l'ambiance du club : Johan lui a expliqué que son tour viendra (peut-être) mais je crois que, normalement c'est à Cham de s'y coller.

Non désolé lavernelle ma conclusion n'est pas rapide. Assistes-tu aux entraînements ? As tu des infos sur Caufriez? Pourquoi Borges est devenu capitaine depuis l'arrivée de Bichard? 

Je ne veux pas polémiquer, le résultat est tellement bon. Laissons les affaires au vestiaire. Et passons une bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kansas a dit :

Non désolé lavernelle ma conclusion n'est pas rapide. Assistes-tu aux entraînements ? As tu des infos sur Caufriez? Pourquoi Borges est devenu capitaine depuis l'arrivée de Bichard? 

Je ne veux pas polémiquer, le résultat est tellement bon. Laissons les affaires au vestiaire. Et passons une bonne nuit.

Ben non ! Je ne fais pas souvent 30 km (aller et autant pour le retour) pour suivre les entraînements mais ça se voit sur le terrain que Caufrier ne va pas bien. Pourquoi Borgés ? Je ne sais pas, mais même si lui aussi est à la peine il semble tenir ses nerfs. Et tous ces hommes devraient savoir que la vie en communauté demande de domestiquer son égo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les matchs restants : cela pourrait être un sujet à part entière sur le forum.

Clermont -Toulouse

PSG - Clermont

Clermont -Montpellier

Lens - Clermont

Clermont -Reims

Monaco -Clermont

Clermont -Lyon

Lorient - Clermont 

Je veux pas m'emballer mais il y a des points à allé chercher ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 matchs 9 points sur la phase retour soit donc une moyenne de pts que je vous laisse calculer 😜  Sur la phase aller on tournait à 0,64 pts de moyenne avec 11 points. C'est mieux mais pas suffisant encore...

Pour le coup franc de Cham ça doit être le 10 poteau ou barre touché cette saison même si le Havre à touché 2x les poteaux par contre...

Bichard il est quand même plus démonstratif et tactile que PG, on l'a vu après le coup de sifflet final quand il est allé féliciter chaque joueur 😄

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...