Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 613
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J28 : Paris Saint-Germain - Clermont Foot 63


L1 - J28 : PSG - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire du PSG
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 PSG
      0
    • 2 - 0 PSG
      0
    • 2 - 1 PSG
      0
    • 3 - 0 PSG
    • 3 - 1 PSG
      0
    • 3 - 2 PSG
      0
    • 4 - 0 PSG
    • Autre score Victoire PSG
    • 0 - 0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
      0
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/04/2024 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 1 heure, elliot a dit :

Image

 

Pas de Navas donc Donnarumma titulaire du coup comme stratégie je propose à Caufriez de lui mettre un grand coup de coude involontaire dans le pif au premier corner, Caufriez prend un jaune mais Donnarumma sort, ensuite Caufriez déboîte Dembelé, Dembelé sort par précaution, ensuite il déboîte Ramos qui sort par précaution aussi, il déboîte Luis Enrique sur la touche qui était pas content et qui quitte le Parc, Caufriez prend rouge et Virginius prend sa place en défense, Mbappé rentre chez lui parce qu'il à pas envie de se faire déboîter non plus, on tient le 0/0 on fait entrer Kyei à la 95ème minute alors qu'il reste 10 secondes, il marque du genou du rond central alors qu'il voulait faire une tête, PG fait sortir Kyei et rentrer Borne en défense, on gagne on rentre, voilà merci😁 😁

"L'homme qui ne se sert pas de son imagination oublie une part importante de son infini savoir pour rendre le monde meilleur''

C'est un plaisir de te lire chaque fois que je la vois dans tes écrits, ça me donne le sourire

j'espère que ces joueurs parisiens sortis seront remis sur pied dans les 48h😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, fred1 a dit :

"L'homme qui ne se sert pas de son imagination oublie une part importante de son infini savoir pour rendre le monde meilleur''

C'est un plaisir de te lire chaque fois que je la vois dans tes écrits, ça me donne le sourire

j'espère que ces joueurs parisiens sortis seront remis sur pied dans les 48h😋

Merci 😋 Mais j'espère bien qu'ils soient sur pied contre Barcelone, pour ça faut pas trop qu'ils forcent ce soir, le soucis c'est que sur une seule action Dembelé peut passer toute notre défense en revue pour aller marquer, et si c'est pas Dembelé c'est Hakimi, et les remplaçants sont largement au dessus des titulaires du CF actuel. La volonté, un peu de chance, du réalisme de notre côté, malchance et volonté de d'économiser de l'autre ça peut tout changer, on verra ce soir 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolo28 a dit :

Quand il y en a qui disent qu on joue avec quasi la même équipe que l année dernière,je note quand même quelques différences...Je note dans cette composition 4 joueurs qui ne jouaient pas en ligue 1 la saison dernière + cham qui n a pas le niveau de khaoui +Caufriez qui n a plus le même niveau sans Wieteska + Gastien qui a un an de plus.

Et enfin notre "attaque " représente " par un joueur prêté, exclus les Andric, kiey et nicholson aux performances catastrophiques.

Il n en faut pas plus pour expliquer le naufrage de cette année.

Notre président, en vendant ses meilleurs joueurs pensait faire aussi bien en recrutant à pas cher ou en misant sur ses fameux club satellites dont on ne voit rien venir.. un véritable amateurisme qui se paie aux prix fort cette année. 

Ben oui ! Certains ont confondu homme d'affaires et philanthrope, d'autres que le système de jeu de notre vieux coach était la seule cause de cette dernière place avec des joueurs qui ne mouillent pas le maillot.

Recruter à pas cher, le club l'a réussi et ... un jour ça foire : pas de fric, pas le choix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, elliot a dit :

Merci 😋 Mais j'espère bien qu'ils soient sur pied contre Barcelone, pour ça faut pas trop qu'ils forcent ce soir, le soucis c'est que sur une seule action Dembelé peut passer toute notre défense en revue pour aller marquer, et si c'est pas Dembelé c'est Hakimi, et les remplaçants sont largement au dessus des titulaires du CF actuel. La volonté, un peu de chance, du réalisme de notre côté, malchance et volonté de d'économiser de l'autre ça peut tout changer, on verra ce soir 🤷

Quel beau joueur ce Dembélé. Quand je le regarde, je vois un danseur qui virevolte et comme je regarde les matchs avec de la musique, je te laisse imaginer ce qu'il se passe dans mon esprit parfois fertile 😋, surtout si je mets du baroque bien trash.

Virginius qui serre les dents va finir par les détendre à un moment donné, il a un gros potentiel ce joueur. Apparemment M'Bappé ne serait pas là (maxi-foot), mais bon, on joue une équipe au budget 30 fois supérieur au notre. Ils vont bien trouver un pousseur de ballon pour le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lavernelle a dit :

Ben oui ! Certains ont confondu homme d'affaires et philanthrope, d'autres que le système de jeu de notre vieux coach était la seule cause de cette dernière place avec des joueurs qui ne mouillent pas le maillot.

Recruter à pas cher, le club l'a réussi et ... un jour ça foire : pas de fric, pas le choix !

 

Je connais un homme qui a fait planter 1 millions d'Arbres dans un coin trés pauvre en Inde sans un seul sou en poche....alors mister Lavernouche, qu'as tu à dire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fred1 a dit :

Je connais un homme qui a fait planter 1 millions d'Arbres dans un coin trés pauvre en Inde sans un seul sou en poche....alors mister Lavernouche, qu'as tu à dire 😂

Moi aussi, je connais un homme qui a su fédérer des peuples qui se faisaient la guerre et, après une victoire, il a chuté : sa statue est sur la place de Jaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Section CFA 03 a dit :

On est à 7 journées de la fin et certains sont toujours optimistes. Je vous admire. Tant d’espoirs pour notre équipe alors que le chemin est tracé depuis belle lurette…

Je rappelle le PSG c’est une défaite cette saison et vous croyez sérieusement que même en jouant au ralenti on va aller les taper au Parc. 
 

Arrêtez 2s sérieusement … cette saison même l’équipe Cecifoot du PSG pourrait nous battre. Allez faire brûler un cierge et priez surtout pour qu’on soit pas vendu à un fond de pension américain qui viendra pour liquider le club ça vaudra mieux…

je l'avoue la vanne sur le cécifoot m'a amusée :D 

Après le football c'est curieux, on le sait tous. C'est parfois hyper irrationnel. Sur un malentendu on peut toujours espérer un exploit ^^

Surtout que mathématiquement, il y a encore un très mince espoir. Avec un peu de chance, avec la victoire ce soir et avec la défaite de nos concurrents (beaucoup de si), on reviendrait à hauteur de Metz, 3 points de Lorient et 4 du Havre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mike63 a dit :

Compo probable selon la montagne 

NDiaye 

Matsima Caufriez Pelmard 

Allevinah Gastien Magnin Keita Borges

Cham

Virginius 

il y a des choses qui me sidèrent cette saison. 

Caufriez a un dossier sur PG pour qu'il soit intouchable comme ça ? 

Jacquet en 15 minutes a montré plus de choses que Caufriez dans toute la saison, mais tu crois qu'on récompenserait le terrain ? 

Le match n'a même pas commencé que je suis déjà énervé :( Allez, au moins on a récupéré le fils Gastien et Borges, on va essayer d'être positif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans espérer vraiment, on a deja vu les joueurs (oui, CES joueurs) se dépasser pour jouer un adversaire réputé injouable, alors qu'ils sous-performent contre des adversaires censés être à leur portée

A suivre ce soir, verdict à 23h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ceux qui parlent de Dembele c’est de l’ironie ou vous le pensez vraiment ? Je veux pas lancer un débat qui n’a rien à voir avec notre équipe mais je le suis depuis des années et il est connu pour sa capacité de dribble incroyable, par contre devant le but il est très critiqué (voir ses stats cette saison qui sont juste insuffisantes, à la limite de la médiocrité). Je veux pas porter l’œil, il est dangereux dans le jeu, mais à 27 ans il m’a un peu déçu quand même. Si ce joueur avait une finition, ça serait autre chose. Pour reprendre les mots de Roustan (et c’est pas moi qui le dis) “c’est un canard sans tête” https://x.com/HPuna42/status/1709681053055504654

Modifié par gregoriio43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...