Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J28 : Paris Saint-Germain - Clermont Foot 63


L1 - J28 : PSG - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire du PSG
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 PSG
      0
    • 2 - 0 PSG
      0
    • 2 - 1 PSG
      0
    • 3 - 0 PSG
    • 3 - 1 PSG
      0
    • 3 - 2 PSG
      0
    • 4 - 0 PSG
    • Autre score Victoire PSG
    • 0 - 0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
      0
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/04/2024 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 4 heures, pantelic a dit :

C’est quoi le rapport stp entre les prêts et la situation de Dossou à Sochaux.

Pour moi, c'est évident : en Janvier 2023, Jodel signe un contrat au FCSM (alors en L2) jusqu'en Juin 2025 pour 40 000 euros par mois (d'après M. Plessis) Aujourd'hui le FCSM (qui n'a pas été déclaré en faillite) joue en National et doit assumer  (statut pro) de débourser encore 600 000 euros après les 240 000 de 2022-23 et les 600 000 de cette saison pour un joueur qui a très peu joué.

Le rapport : un problème qui ne se pose pas en cas de prêt et je ne compte même pas lorsque le club prêteur assume une partie du salaire.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Pour moi, c'est évident : en Janvier 2023, Jodel signe un contrat au FCSM (alors en L2) jusqu'en Juin 2025 pour 40 000 euros par mois (d'après M. Plessis) Aujourd'hui le FCSM (qui n'a pas été déclaré en faillite) joue en National et doit assumer  (statut pro) de débourser encore 600 000 euros après les 240 000 de 2022-23 et les 600 000 de cette saison pour un joueur qui a très peu joué.

Le rapport : un problème qui ne se pose pas en cas de prêt et je ne compte même pas lorsque le club prêteur assume une partie du salaire.

Mais 40000 par mois égalent 480000 par année. Peut être il a des bonus prévues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Pour moi, c'est évident : en Janvier 2023, Jodel signe un contrat au FCSM (alors en L2) jusqu'en Juin 2025 pour 40 000 euros par mois (d'après M. Plessis) Aujourd'hui le FCSM (qui n'a pas été déclaré en faillite) joue en National et doit assumer  (statut pro) de débourser encore 600 000 euros après les 240 000 de 2022-23 et les 600 000 de cette saison pour un joueur qui a très peu joué.

Le rapport : un problème qui ne se pose pas en cas de prêt et je ne compte même pas lorsque le club prêteur assume une partie du salaire.

600.000 € par an ça fait 50.000 € par mois, ce n’est pas très crédible. Son salaire a dû être automatiquement baissé quand Sochaux a été rétrogradé en National.

Sochaux avait la possibilité de le laisser partir en juillet 2023 et en janvier 2024. Le but étant de baisser la masse salariale surtout avec un joueur que tu ne fais pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pantelic a dit :

600.000 € par an ça fait 50.000 € par mois, ce n’est pas très crédible. Son salaire a dû être automatiquement baissé quand Sochaux a été rétrogradé en National.

Sochaux avait la possibilité de le laisser partir en juillet 2023 et en janvier 2024. Le but étant de baisser la masse salariale surtout avec un joueur que tu ne fais pas jouer.

Vrai ! J'ai mal calculé, mais de quel coût parle-t'on : si tu comptes les cotisations sociales, l'IRPP payé par certains clubs ce chiffre est largement sous-estimé (même si on ne le connait jamais officiellement).

En dehors de cette querelle d'apothicaire, je te cite les propos des supporters de Sochaux et du président par intérim (M. Plessis)

Bien sûr que le FCSM a dû le laisser libre, encore faut-il que le joueur accepte ce changement : on l'a vécu au CF63 .... et on a vu.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lavernelle a dit :

Vrai ! J'ai mal calculé, mais de quel coût parle-t'on : si tu comptes les cotisations sociales, l'IRPP payé par certains clubs ce chiffre est largement sous-estimé (même si on ne le connait jamais officiellement).

En dehors de cette querelle d'apothicaire, je te cite les propos des supporters de Sochaux et du président par intérim (M. Plessis)

Bien sûr que le FCSM a dû le laisser libre, encore faut-il que le joueur accepte ce changement : on l'a vécu au CF63 .... et on a vu.

Là vous avez sans doute raison. Dossou à désormais plus de 30 ans et il a sans doute réclamé son dû.  Peut de gens travaillent sous contrat à durée déterminée sont d'accord pour partir sans être payé la totalité. Mais en le mettant "au repos" peut être Sochaux s'esquivent à quelques bonus prévus. Soit envers le joueur soit envers son ancien club. Pratique assez commun dans le football.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fartro63 a dit :

Superbe perf des joueurs qui ont su montrer un gros mental tout au long du match. Qu'on arrête de parler d'équipe B quand on voit le 11 aligné par Paris.

Ce qui m'inquiète pour ce match contre Montpellier, c'est le relâchement des joueurs après un match bien réussi. 
Toute la saison n'a été qu'espérance puis déception et ainsi de suite. 

Sur rmc, tout à l'heure, ils ont même parlé d équipe C . 

Dur en tout cas sur ce match, d évaluer le niveau de performance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lolo28 a dit :

Sur rmc, tout à l'heure, ils ont même parlé d équipe C . 

Dur en tout cas sur ce match, d évaluer le niveau de performance.

 

Oui puis c'était les U15 aussi non ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mike63 a dit :

Oui puis c'était les U15 aussi non ? 🤣

Faut dire ça à rmc ,dugarry et ses potes connaissent un petit peu le foot nan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo28 a dit :

Sur rmc, tout à l'heure, ils ont même parlé d équipe C . 

Dur en tout cas sur ce match, d évaluer le niveau de performance.

 

C'était le troisième gardien c'est sur. Plus les deux jeunes de 17 ans. Mais équipe C, pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolo28 a dit :

Faut dire ça à rmc ,dugarry et ses potes connaissent un petit peu le foot nan ?

 

Dugarry rothen et toute la clique ils ont beau connaître le foot ils racontent souvent de la mer.... mais ça fais le buzz et c'est ce qui marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 11:07, Mike63 a dit :

Comment je vois la vie me regarde . Ça n'a aucun rapport avec le fait que pour moi ce groupe n'est pas fantastique ..il n'a rien lâcher hier et cest tant mieux mais j'espère que ce n'est pas un énième mirage car hier il fallait aussi se montrer pour la suite ! J aurais aimer qu'il ne lâche rien dans des matchs bien plus importants et notamment a domicile et qu'ils y mettent un minimum d'engagement... 

Si ils font les 6 matchs avec la même abnégation d'hier alors je dirais que ce groupe n'a rien lâché et pas seulement quand il y a un match de la sorte à 21h 

Merci de partager ta pensée et je suis en accord avec le fait que la façon dont tu vois les choses t'appartiennent. Je vois que ma réponse manquait de précision. cela me permet de le faire maintenant.

Qu'ils soient irréguliers ou l'inverse pour les 6 matchs restant, cela ne change pas ce que je perçois de ce groupe depuis 5 ans et du club. Ce serait pour moi oublier trop vite ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font dans la difficulté. Je ne me sentirai pas en accord avec mes valeurs, j'ajouterai en reniant ce qui m'anime une pression supplémentaire qu'ils auraient à gérer en plus de la pression qu'ils ont déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...