Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J29 : Clermont Foot 63 - Montpellier HSC


L1 J27 - Clermont - Montpellier  

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Montpellier
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Montpellier
    • 0 - 2 Montpellier
    • 1 - 2 Montpellier
      0
    • 0 - 3 Montpellier
      0
    • 1 - 3 Montpellier
    • 2 - 3 Montpellier
      0
    • 0 - 4 Montpellier
      0
    • Autre score Victoire Montpellier
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/04/2024 à 13:00

Messages recommandés

Quand j’entends les mots de Gastien fils au micro de prime ça serait bien qu’il en parle avec son père qui a priori semble entraîner des joueurs surmotivés. 
 

Gastien fils c’est un des seuls qui tient la route et qui a toujours été lucide dans ses prises de position. Bravo a lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le réaction des nemetums elle est normal aujourd’hui. Je m’explique bien sûr que voir ce genres de choses dans un stade c’est rédhibitoire , c’est puérile c’est tout ce que vous voulez mais aujourd’hui les mecs peuvent revenir à 2 points des barrages et ils font un match tranquille contre un équipe qui a assuré quasiment son maintien….. personne n’a eu le couteau entre les dents et ce depuis le début de saison. Et malgré ces actes manqués on n'est pas forcément mort c’est juste que techniquement on est en deçà de ce que demande la ligue 1 beaucoup de joueurs  on sur performé la saison dernière et on le voit clairement  dans  les attitudes dans les choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicholson c’est pas mauvais mais faut le servir comme il faut , Bela c’est pas mauvais mais c’est un aillier pas un piston , idem pour Allevinah , Boutrobba c’est léger , Cham c’est souvent en dedans , Zeffane j’en parle même pas donc mis bout à bout ben on a une équipe moyenne qui soit va descendre soir faire un barrages car ok Metz a gagné contre Lens mais ils ont que mikautadze sinon dans le jeu c’est extrêmement pauvre et c’est surtout un non match de Lens qui dès l’ouverture du score a joué à la baballe. je suis triste pour Gastien qui va ternir son image alors qu’au final ça sentait la fin de cycle à plein nez à l’intersaison et qu’il aurait fallu changer pas mal de choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leonidas a dit :

franchement Matsima, pour moi c'est surcoté. 

Alors oui il est "beau", il dégage une certaine élégance, mais c'est pas super rigoureux. C'est nonchalant. C'est chahuté dans les duels. C'est toujours un peu lent à la réaction. Pour moi ça ne fera pas une grande carrière. En le voyant je comprends mieux pourquoi il n'a jamais pu s'imposer ni à Monaco ni à Lorient. 

Alors oui, Seidu manque. C'était un joueur un peu bébête, mais toujours le couteau entre les dents. Il nous coûtait des jaunes, mais il ne perdait pas un duel. Et c'était notre meilleur joueur. Donc oui, le vendre fin janvier, quand t'es dernier et que t'es en lutte pour ta survie, oui c'était "criminel".

C'était même une insulte au football. 

(surtout quand notre 1er problème était la faible qualité du secteur offensif, et que tu décides de mettre tous tes moyens dans ta défense centrale)/

Pas d'accord sur Seidu, je le mets dans la même case que Caufriez cette saison, et ça avait déjà un peu commencé à son retour de mondial la saison passée. Il n'avait plus complètement la tête au club même si le quitter en le laissant dernier lui a surement donné des regrets. Rien n'indique qu'on se serait maintenu avec lui vu ses performances, au final il a été vendu juste à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KevinLL a dit :

Pas d'accord sur Seidu, je le mets dans la même case que Caufriez cette saison, et ça avait déjà un peu commencé à son retour de mondial la saison passée. Il n'avait plus complètement la tête au club même si le quitter en le laissant dernier lui a surement donné des regrets. Rien n'indique qu'on se serait maintenu avec lui vu ses performances, au final il a été vendu juste à temps.

Oui,la vente est arrivée à temps et pour quoi? grâce à elle on a fait un super mercato ?

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo28 a dit :

Oui,la vente est arrivée à temps et pour quoi? grâce à elle on a fait un super mercato ?

L'avenir le dira. Avoir des finances solides pour résister à la descente on en aura grand besoin déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas des joueurs…mais des choix de schéma, d’un mercato estival limité et un mercato hivernal tout pourri, d’un président qui ne casse pas la tirelire et d’un coach dépassé par ses joueurs qui ne branlent rien à l’entraînement ( jusqu’à l’arrivée tardive de Bichard) … et la direction ne remet pas les pendules à l’heure, pas de convocation de joueurs, pas de poing sur la table ! On y va doucement mais sûrement en ligue 2. Alors que quelques pseudos supporters crient leurs frustrations sur les joueurs j’en ai que faire…les vrais responsables sont ailleurs… alors les Nemetums allez plutôt assiéger les bureaux de la direction demain matin ou mardi à la reprise de l’entraînement ça à fera plus sens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, trajan63 a dit :

Le problème ne vient pas des joueurs…mais des choix de schéma, d’un mercato estival limité et un mercato hivernal tout pourri, d’un président qui ne casse pas la tirelire et d’un coach dépassé par ses joueurs qui ne branlent rien à l’entraînement ( jusqu’à l’arrivée tardive de Bichard) … et la direction ne remet pas les pendules à l’heure, pas de convocation de joueurs, pas de poing sur la table ! On y va doucement mais sûrement en ligue 2. Alors que quelques pseudos supporters crient leurs frustrations sur les joueurs j’en ai que faire…les vrais responsables sont ailleurs… alors les Nemetums allez plutôt assiéger les bureaux de la direction demain matin ou mardi à la reprise de l’entraînement ça à fera plus sens !!!

👍 + 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, trajan63 a dit :

Le problème ne vient pas des joueurs…mais des choix de schéma, d’un mercato estival limité et un mercato hivernal tout pourri, d’un président qui ne casse pas la tirelire et d’un coach dépassé par ses joueurs qui ne branlent rien à l’entraînement ( jusqu’à l’arrivée tardive de Bichard) … et la direction ne remet pas les pendules à l’heure, pas de convocation de joueurs, pas de poing sur la table ! On y va doucement mais sûrement en ligue 2. Alors que quelques pseudos supporters crient leurs frustrations sur les joueurs j’en ai que faire…les vrais responsables sont ailleurs… alors les Nemetums allez plutôt assiéger les bureaux de la direction demain matin ou mardi à la reprise de l’entraînement ça à fera plus sens !!!

Mais si le problème vient des joueurs. 

On peut faire tous les systèmes de jeu qu'on veut, si les joueurs n'ont pas les capacités pour les effectuer à bon escient ça va forcément foirer. L'entraîneur est un problème et aurait dû être remplacé il y a 6 mois, mais sans joueurs de qualité offensive on ne fera jamais rien de bien car on ne marque pas assez de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...