Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 620
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    ElvasRed
    Membre le plus récent
    ElvasRed
    Inscription

L1 - J31 : Clermont Foot 63 - Stade de Reims


L1 J27 - Clermont - Reims  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Reims
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Reims
    • 0 - 2 Reims
    • 1 - 2 Reims
      0
    • 0 - 3 Reims
      0
    • 1 - 3 Reims
    • 2 - 3 Reims
      0
    • 0 - 4 Reims
      0
    • Autre score Victoire Reims
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/04/2024 à 13:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, FAFA a dit :

Tu es un marrant toi, tu donnes les stats POURRIES de KYEI et tu termines par dire qu'il est efficace.

Lol, sauf que c'est sensé être un buteur.

Relis mieux mon message tu peux faire mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est tombé aussi sur une équipe de Reims bien malade il faut le dire et pas aidé par l'arbitrage mais on prend.  C'est un match abouti qui nous permet de ne pas être mort avant la fin de journée. 

Johan Gastien qui se demande si Reims n'est pas venu en tongs.. attention à ce genre de phrases ...

On est encore vivants .. mais l'objectif c'est pas Lorient c'est Metz et le Havre donc c'est 5 pts à combler avec notre goal average... ça reste une mission très très compliquée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se projeter avant le déplacement à Monaco.

On a jamais réussi à enchainer 2 bons résultats de suite et là on va à Monaco qui joue une place en ligue des champions.

Malheureusement que de regrets quand je vois le match .

 

Pas par le score qui ne reflète pas la rencontre mais par notre jeu enfin offensif en se projetant vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike63 a dit :

Je suis d accord sur la 2e mi temps je l'ai trouvé bien mieux.  Mais la 1ere mi temps j'ai pas aimé sa 1ere mi temps. 

Oui OK mais aidé par l 'arbitre si il siffle le penalty peut être que ce n ' est plus la même donne pour nous on a fait un match sans plus avec un peu plus de mouvement la chance est avec nous en ce moment espérons, qu'elle sera là aux prochains matchs surtout  ne pas s'emballer et rester humble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Genius1166 a dit :

Oui OK mais aidé par l 'arbitre si il siffle le penalty peut être que ce n ' est plus la même donne pour nous on a fait un match sans plus avec un peu plus de mouvement la chance est avec nous en ce moment espérons, qu'elle sera là aux prochains matchs surtout  ne pas s'emballer et rester humble 

Mon message concernait la prestation de Kyei qui n'a rien à voir avec l'arbitrage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y croire encore c'est ça l'important. 1ère fois 4 buts au Montpied en Ligue1. Double de Rashani ça me fait trop plaisir pour Elbasan il était chaud bouillant!

Une victoire à Monaco et je réserve un mini bus pour Lorient, week end de Pentecôte ça tombe bien💪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok on a gagné mais Reims était venu en tongs et l’arbitre était de notre côté. Faut relativiser notre victoire… 

ça nous permet d’espérer encore et toujours mais sur nos 3 prochains matchs on a 2 déplacements et en plus on va jouer des équipes qui auront des choses à jouer…

et sérieusement ceux qui soutiennent Kyei je sais pas ce que vous lui trouvait mais c’est un des pires attaquants que la ligue 1 ait connu. Il est catastrophique en tout point. Et pour dire à quel point il est nul sa passe décisive se fait sur une glissade donc un geste non contrôlé … il est nonchalant, lent, mauvais techniquement, sans vision du jeu et le peu de physique qu’il a il l’exploite pas…

RDV le week-end pro pour encore espérer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyei à fait son match aujourd'hui pourtant, on l'a beaucoup critiqué à raison mais là il à imposé son physique et sa passe est tout sauf une glissade, alors ce n'est pas le meilleur attaquant de L1 évidemment mais on peut au moins reconnaître quand il est pour quelque chose dans une victoire. 

Pour les tongs de Reims soit disant il faut pas sous estimer non plus l'adversaire quand on gagne. Toulouse qui n'avait rien à jouer à gagné à Lorient pourtant. On peut aussi reconnaître que si l'adversaire en à pris quatre on y est aussi un peu pour quelque chose en mettant de l'engagement, de l'envie et en se créant des occasions aussi. L'arbitrage nous à été favorable mais ça fait partie du jeu  aussi et s'il y a penalty sur la main de Caufriez ça peut faire 2/2 à 15mns de la fin.

On va à Monaco et on à de grandes chances de perdre c'est sûr, après il restera Lyon et Lorient pour une finale peut être, on à juste gagné le droit d'y croire encore un peu avec  Lorient et Metz qui ont perdu à domicile.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...