dogs63 Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures il y a 18 minutes, Genius1166 a dit : Ils ne resteront pas le mercato vient seulement de commencer au niveau masse salariale Clermont ne pourra pas supporter les deux salaires et ça serait pas uns bonne chose de les conserver si vraiment on veut repartir à zéro et avec d 'autres intentions Je suis entièrement d’accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures Le message est parti un peu vite ! Erreur de ma part Je voulais juste rajouter que c’est l’idéal de les revendre mais vu leurs performances, je pense que ce ne sera pas chose aisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures C’est sûr ca va être très très compliqué de les refiler…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Rumeur Kenji Van-Boto en négociation pour signer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Amiens lui a fait une offre de contrat et aurait une longueur d'avance sur d'autres clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartro63 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Pour un rôle de doublure en tant qu’arrière gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, KevinLL a dit : Rumeur Kenji Van-Boto en négociation pour signer ici. Connais pas,´il joue quel poste et il vient d’où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés