Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 076
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Albertcat
    Membre le plus récent
    Albertcat
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Genius1166 a dit :

Ils ne resteront pas le mercato vient seulement de commencer  au niveau masse salariale Clermont ne pourra pas supporter les deux salaires et ça serait pas uns bonne chose  de les conserver si vraiment on veut repartir à zéro et avec d 'autres intentions

Je suis entièrement d’accord avec toi

• Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, silver63 a dit :

Connais pas,´il joue quel poste et il vient d’où?

Un joueur formé à l AJ Auxerre qui joue arrière gauche et qui semble avoir trouvé son apogée,lors de la saison 2018 2019 où il joue tous les matchs en ligue 2,depuis le nombre de match en équipe 1 n a cessé de descendre,l année dernière, il a joué à Pau dans l équipe de National 3..

Modifié par lolo28.

il y a 43 minutes, lolo28. a dit :

Un joueur formé à l AJ Auxerre qui joue arrière gauche et qui semble avoir trouvé son apogée,lors de la saison 2018 2019 où il joue tous les matchs en ligue 2,depuis le nombre de match en équipe 1 n a cessé de descendre,l année dernière, il a joué à Pau dans l équipe de National 3..

Bonne pioche 😂😂😂

Il y a 16 heures, KevinLL a dit :

Rumeur Kenji Van-Boto en négociation pour signer ici.

c'est une blague ? 

Après Hunou, Van-Boto... la gueule de ce début de mercato ! Un recrutement 100% N3...

Ca fait froid dans le dos le niveau de nullité et d'incompétence dans lequel est tombé notre club. :( 

Je disais l'an dernier qu'on était revenu 20 ans en arrière, mais c'est encore bien pire que ça je crois : sous Michy/DON/MDZ etc, on recrutait 10 fois mieux qu'aujourd'hui. On a totalement régressé et termes d'expertise et de connaissances footballistiques, c'est effrayant. 

Voilà qui me conforte dans mon sentiment que le football à Clermont, c'est bel et bien terminé. 

Modifié par leonidas

il y a une heure, leonidas a dit :

c'est une blague ? 

Après Hunou, Van-Boto... la gueule de ce début de mercato ! Un recrutement 100% N3...

Ca fait froid dans le dos le niveau de nullité et d'incompétence dans lequel est tombé notre club. :( 

Je disais l'an dernier qu'on était revenu 20 ans en arrière, mais c'est encore bien pire que ça je crois : sous Michy/DON/MDZ etc, on recrutait 10 fois mieux qu'aujourd'hui. On a totalement régressé et termes d'expertise et de connaissances footballistiques, c'est effrayant. 

Voilà qui me conforte dans mon sentiment que le football à Clermont, c'est bel et bien terminé. 

J’espère que c’est une blague !

Je vois pas de différence (notable) avec chaque année; on a toujours ( à de rares exceptions près ) fait des paris sur des joueurs.... ça passe ou pas !

Le niveau sur le papier est complètement différent du niveau sur le terrain, et ça on l'a encore vu les deux années précédentes, à notre défaveur