KevinLL Posté(e) hier à 08:06 Share Posté(e) hier à 08:06 Absence de plusieurs mois confirmée pour Douane, bon rétablissement à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) hier à 11:06 Share Posté(e) hier à 11:06 Du coup, le club va t il recruter pour le remplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) hier à 12:03 Auteur Share Posté(e) hier à 12:03 Bonne question, le club est obligé de recruter à ce poste, déjà Douane était susceptible de partir en cas d'offre satisfaisante ( donc pas celle d'1M du club bulgare juste avant sa blessure) donc il y a forcement eu des profils d'étudiés et des pistes de creusées, en espérant aussi qu'elles nous soient pas passées sous le nez entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) hier à 13:11 Share Posté(e) hier à 13:11 Il y a 5 heures, KevinLL a dit : Absence de plusieurs mois confirmée pour Douane, bon rétablissement à lui. quelle poisse... si on veut être optimiste, on va dire que la bonne nouvelle c'est que comme son salaire va être pris en charge par sécu/assurances, ça fait donc une petite économie budgétaire pour le club. On se réconforte comme on peut Le gros point négatif par contre c'est qu'on perd un joueur dans un secteur où on était déjà très défaillant et qui est notre point faible... le sort s'acharne ! Bon rétablissement à lui. Ca doit être dur à vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) hier à 13:17 Share Posté(e) hier à 13:17 Il y a 2 heures, silver63 a dit : Du coup, le club va t il recruter pour le remplacer? Obligatoirement ! Clairement il faut le remplacer. On parle d'une blessure de plusieurs mois, on ne le reverra probablement pas avant le printemps, donc c'est exactement comme si il n'était plus dans l'effectif. Déjà que je militais pour un renfort de qualité à droite à la place de Diop, maintenant qu'on a la confirmation de la blessure très longue durée de Douane, ça fait pour moi 2 ailiers à choper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobay Posté(e) hier à 15:57 Share Posté(e) hier à 15:57 c'est dommage que douane reste à quai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouze77 Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Officiel pour Damien Da Silva, direction l'Australie et le FC McArthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 12 heures Auteur Share Posté(e) il y a 12 heures Un départ = une arrivée il était dit au club donc logiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, elliot a dit : Un départ = une arrivée il était dit au club donc logiquement ? Pas forcement...pour l'instant il y a du monde en DC et peut être que son départ était budgété. Peut être se servir de ce salaire en moins pour remplacer Douane? (meme si perso, je trouve que c'est le moment de lancer le petit Enzo Cantero, on l'a fait signer pro et les quelques minutes de prépa étaient bonnes je trouve). Empiler les joueurs ca sert à rien, ca coute cher et ca risque de mettre une mauvaise ambiance avec ceux qui jouent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 11 minutes, Benj a dit : Pas forcement...pour l'instant il y a du monde en DC et peut être que son départ était budgété. Peut être se servir de ce salaire en moins pour remplacer Douane? (meme si perso, je trouve que c'est le moment de lancer le petit Enzo Cantero, on l'a fait signer pro et les quelques minutes de prépa étaient bonnes je trouve). Empiler les joueurs ca sert à rien, ca coute cher et ca risque de mettre une mauvaise ambiance avec ceux qui jouent pas. Ou pour garder Caufriez, l excuse du salaire ne tient plus avec le départ de da silva qui cela dit en passant aurait encore bien dépanne cette année ! Modifié il y a 11 heures par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 11 heures Auteur Share Posté(e) il y a 11 heures Caufriez ou Pelmard devraient partir, et je mettrai plus une pièce sur Pelmard. Dans ce cas Caufriez resterait, sinon derrière on est mal. Après un départ de Da Silva ça peut être une arrivée dans un secteur où on manque de concurrence avec la blessure de Douane et sur les ailes. Cantero, Fakili on peut les lancer mais en titulaires ça va être trop juste pour une saison, il faut des joueurs plus expérimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, elliot a dit : Caufriez ou Pelmard devraient partir, et je mettrai plus une pièce sur Pelmard. Dans ce cas Caufriez resterait, sinon derrière on est mal. Après un départ de Da Silva ça peut être une arrivée dans un secteur où on manque de concurrence avec la blessure de Douane et sur les ailes. Cantero, Fakili on peut les lancer mais en titulaires ça va être trop juste pour une saison, il faut des joueurs plus expérimenté Oui mais en attendant ils sont là et touchent leurs salaires en fin de mois, c'est normal on leur a fait signer un contrat. Je suis d'accord avec toi, je pense que sur les 2, si il y en a un qui reste, ca pourrait etre Cauffriez. Meme dans l'attitude, je le trouve plutot concerné et impliqué donc c'est top si il retrouve son niveau d'il y a 2 saisons. Et oui, à petites doses, intégrer les jeunes peu à peu on est bien d'accord mais si on les fait signer, c'est pour les faire jouer au moins pour les tester. Et un profil "confirmé", ca commence à devenir rare/cher à 10 jours de la fin du mercato...ou alors un pret ou dans les derniers jours, un joueur qui commence (déjà) à cirer le banc et qui veut partir au dernier moment sentant qu'il n'aura pas sa chance dans son club actuel...mais bon avec nos finances et notre notoriété, les solutions doivent pas être plétores... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés