Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 078
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    ORION
    Membre le plus récent
    ORION
Le bazar des infos sur le club qu'on ne sait toujours pas où mettre, Édition 25/26

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, silver63 a dit :

Qui parmi vous était abonné l’an dernier et qui se réabonne ou ne se réabonne pas.

perso, depuis plus de 30 ans, ce sera la première fois ou je ne pense pas reprendre d’abonnement. J’irai sans doute voir quelques matchs en fonction de la qualité de jeu proposée et je suivrai les matchs sur bein.

Moi je ne me réabonne pas cette fois 

20 heures les vendredis ne me convient pas et l'équipe est floue. Donc je vais garder mes sous.

Modifié par Catcher in the Rye

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

réabonnement repris pour moi.

Et content pour digard.

cela explique beaucoup de chose sur le niveau physique des joueurs et le nombre de blessé qu'on na jamais vu au Clermont  foot auparavant. Et les joueurs blessé on eut du mal a refaire surface.

On va partir déjà mieux sur la saison qui arrive ouffff

Il y a 1 heure, silver63 a dit :

Qui parmi vous était abonné l’an dernier et qui se réabonne ou ne se réabonne pas.

perso, depuis plus de 30 ans, ce sera la première fois ou je ne pense pas reprendre d’abonnement. J’irai sans doute voir quelques matchs en fonction de la qualité de jeu proposée et je suivrai les matchs sur bein.

Je me suis réabonné, comme d'habitude.

justement je me demandais si il y avait un fil à ce sujet,

perso je suis pas fan on dirait qu'ils ont retrouvé les maillots des u17 de 1997,

mais bon si jamais les résultats suivent ptet que je changerai d'avis

il y a 25 minutes, KevinLL a dit :

Image

Au début j'ai cru que c'était la photo officielle de groupe et qu'on avait recruté Bernardoni  en haut à gauche et même des joueurs un peu vieux ou trop jeunes 😄

Pour les maillots pour l'instant je sais pas trop quoi dire, on l'à déjà vu il y a des années, faut voir en vrai quoi 🙂

Déçu de ce maillot. J'étais très content du retour chez Kappa et j'avais vraiment vu de très beaux maillots chez eux ces derniers temps : Nice, Versailles, Venise...

Mais là j'ai un peu l'impression qu'on a pris la version discount de leur gamme.

J'ose espérer que les 2ème (et 3ème maillot?) seront un peu plus recherché...