Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Yacine BRAHIMI


lavernelle
 Share

Messages recommandés

J'ai relis tout les coms de ce sujet et il y en a qui m'ont bien fait rire :lol:

En tout cas je pense que si maintenant je dis que Yacine Brahimi est le meilleur et le plus spectaculaire joueur qui a joué au Clermont Foot, personne ne me contre-dira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi Yohan Gallon, dommage que psychologiquement il était un peu tête brulé parce que le garçon avait du ballon et n'était pas fainéant.

Pour Brahimi, il serait temps qu'il se relance car après une bonne première saison à Rennes, il n' a pas du faire beaucoup de matchs en ligue 1, cette année.

Et malheureusement pour lui , un joueur qui est souvent blessé à son âge en jouant peu de match, n'a très peu de chance de percer au plus haut niveau

quand le physique prédomine.

Quand à Alessandrini, j'espère qu'il nous fera un gros match contre Amiens, parce que ces derniers temps, il est un peu surcôté.

Mais je crois beaucoup en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à la vidéo, je ne vois rien d'extraordinaire :confused1::( , désolé faut qu'on m'explique, n'importe quel joueur en centre de formation en U17 ou U 19 est capable de réussir ses gris-gris qui d'ailleurs ne sont pas significatifs de bons joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de regarder la vidéo de présentation de la saison du Clermont-foot à Vichy, et tu verras des gestes techniques aussi inutiles , mais aussi spectaculaires.

je ne pense pas que quiconque ait parlé en fonction de cette vidéo anecdotique.

 

Les 2 joueurs, on les connaît très bien, on est très bien placé pour déterminer qui des 2 on pense le plus doué. En ce qui me concerne, le choix est vite fait en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALESSANDRINI....SUIVI DE BRAHIMI

Alessandrini est très doué. Mais Brahimi est bien plus talentueux, c'est même pas comparable...

+ 1000

Perso Alessandrini ne me fait pas vraiment rêver quand je le vois jouer. 3 ou 4 beaux dribbles utiles au grand maximum pendant un match sinon le reste c'st un peu brouillon...

Et puis Brahimi bien plus talentieux ça c'est sûr , ce que fait Alessandrini à Clermont à 21-22 ans , Brahimi il a fait mieux (selon moi) à 19 ans.

Et féfé tu parles de Johan Gallon plutôt non ? Jamais vu jouer, peux pas te contre-dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...