Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Yacine BRAHIMI


lavernelle
 Share

Messages recommandés

Séville et Valence au taquet sur Brahimi... c'est dire s'il s'est perdu en route le petit ! (sic)

Faubert a été transféré au Real de Madrid aussi, oui, oui Julien Faubert ce grand défenseur droit :whistling:

 

Etre au taquet ca veut pas dire qu'il va venir, ca peut-etre un jeu d'agent pour augmenter les cotes de certains de ces poulains et même si je lui souhaite d'intégrer ces clubs la il va falloir qu'il trouve une place de titulaire. Ce qui ne sera surement pas aussi simple que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Séville et Valence au taquet sur Brahimi... c'est dire s'il s'est perdu en route le petit ! (sic)

 

Je ne comprends pas trop le sens de ton message, ceux sont 2 clubs de ligue 1 espagnole, c'est plutot pas mal, non ?

 

C'est de l'ironie par rapport à ceux qui disaient que Brahimi avait du retard par rapport à Alessandrini et que ce dernier était au-dessus. D'où la mention "sic".

 

S'il continue comme ça, dans 2 ans Yacine est au Real Madrid.

 

Chacun peut avoir son opinion : l'an dernier, Brahimi semblait s'être un peu perdu (discipline, rapport avec le groupe) par rapport à Romain.

 

L'an dernier ? L'an dernier il a fait une très belle saison à Grenade qui lui vaut aujourd'hui d'être courtisé par des grands clubs comme Valence, Séville ou Malaga.

Alors problème de "discipline" ou de "rapport avec le groupe", honnêtement je ne vois pas à quoi tu fais référence :confused1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville et Valence au taquet sur Brahimi... c'est dire s'il s'est perdu en route le petit ! (sic)

Faubert a été transféré au Real de Madrid aussi, oui, oui Julien Faubert ce grand défenseur droit :whistling:

 

Rassure-moi tu n'es pas sincèrement entrain de comparer Brahimi avec un pied carré comme Faubert ? Parce qu'à ce petit jeu, si on se met à répertorier toutes les chèvres qui sont passées par Rennes je crois qu'on en aurait pour un moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville et Valence au taquet sur Brahimi... c'est dire s'il s'est perdu en route le petit ! (sic)

 

Je ne comprends pas trop le sens de ton message, ceux sont 2 clubs de ligue 1 espagnole, c'est plutot pas mal, non ?

 

C'est de l'ironie par rapport à ceux qui disaient que Brahimi avait du retard par rapport à Alessandrini et que ce dernier était au-dessus. D'où la mention "sic".

 

S'il continue comme ça, dans 2 ans Yacine est au Real Madrid.

 

Chacun peut avoir son opinion : l'an dernier, Brahimi semblait s'être un peu perdu (discipline, rapport avec le groupe) par rapport à Romain.

 

L'an dernier ? L'an dernier il a fait une très belle saison à Grenade qui lui vaut aujourd'hui d'être courtisé par des grands clubs comme Valence, Séville ou Malaga.

Alors problème de "discipline" ou de "rapport avec le groupe", honnêtement je ne vois pas à quoi tu fais référence :confused1:

 

Erreur ! Il y a 2 ans à Rennes : que le temps passe vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Lavernelle, le temps passe vite.

 

Oui à Rennes il avait surtout coincé avec ses dirigeants parce qu'il voulait absolument partir en Espagne alors que ses dirigeants voulaient le garder. Il en avait marre du football costaud d'Antonetti et a fait pas mal de blessures à cause de ça. Il a dû penser qu'en Espagne il trouverait un football plus en phase avec le sien. On voit aujourd'hui qu'il a fait le bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

voici la traduction de l'interview ( pas de moi , de chrome ) assez moyen je trouve mais mieux qu'en espagnol

 

Comment est la vie à Grenade?

Je suis très heureux de rester ici. J'ai signé un contrat avec Grenade trois saisons. Je suis très heureux et avoir beaucoup de buts pour cette année. Et cette saison sera meilleure que la précédente. J'aime les gens de Grenade, les fans. Mon but est de travailler pour être mieux.

Avez-vous appuyé le fait que vous avez investi dans Granada € 4.000.000?

Je ne sais vraiment pas. Je suis un joueur que j'exige de moi-même tous les jours, mais je n'ai aucune pression. Je vais travailler et aller.

Est-il vrai que Montanier Rennes appel d'offres devait se terminer pour vous?

Droit. Je voulais. Mais je suis à Granada et j'ai hâte de poursuivre notre meilleur. Je préfère jouer dans la Ligue espagnole et à mon style et la manière de jouer, je préfère ce match.

Peut retourner à la défaite du Real Madrid?

Dans le football, tout est possible, mais nous savons qu'il est très difficile de jouer contre l'une des meilleures équipes du monde. Oui, nous allons donner le maximum pour obtenir un bon résultat.

La saison dernière, comme ils se sont ...

Avec de la chance (rires). Parce que je pense que lorsque nous avons gagné contre une équipe de ce niveau ont de la chance. Est-Real Madrid. L'année dernière, nous avons joué de notre mieux.Nous verrons. Il a beaucoup de joueurs de grande classe et nous nous emploierons à arrêter et être favorable

Qu'est-ce que vous mettez dans votre piscine?

Je ne fais pas des paris. Nous avons joué contre le Real Madrid. Je vais demander à Dieu une aide (sourire). Pour un joueur, il est très important de jouer de grands matches contre de grands joueurs. Nous devons travailler dur.

Et répéter Cristiano but contre son camp

(Rires). Christian peut faire à chaque instant.

Son jeu présente une certaine similitude avec ceux de Isco, Özil ...

Isco est Isco et Ozil est Özil. Je suis Brahimi. Ils sont de grands joueurs et j'ai beaucoup de travail reste à jouer un jour dans un grand club.

Qui est son football référent?

Je n'ai pas d'idole, mais j'ai adoré le joueur est Zinedine Zidane. Quand j'étais petite, toujours regardé tout parce que pour moi Zidane est le meilleur joueur que j'ai vu depuis toujours.

Et quel est le joueur de Grenade vous a le plus surpris?

Siqueira, El Arabi, Piti, Yebda ... Heureusement, nous avons une bonne équipe. J'espère Siqueira aller dans un grand club qui mérite une grande équipe. Il a la qualité pour jouer dans l'un des plus grands clubs du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Les anciens clermontois résident en espagne sont a l'honneur ce week-end, puisque avec Perbet, Brahimi a également donné la victoire a Grenade contre...Barcelone excusez du peu ! Peut-etre à la clé un club un peu plus huppé pour la saison prochaine ?

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Benatia peut etre à Barcelone l'an prochain on à pas vu passer que des bourrins au club :P^^

Brahimi je crois qu'il avait demarré doucement ici mais apres c'était un régal de la voir jouer, et pas la grosse tete malgré le talent, dommage que de retour à Rennes Antonetti l'ait quasimment pas utilisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...