Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Yacine BRAHIMI


lavernelle
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis supporter rennais et je viens m'informer des perfs de Yacine.

 

On lit et on voit qu'il éclate cette année. On a envie de le récupérer.

 

Pensez-vous qu'il peut gagner sa place de titulaire dès la rentrée prochaine à Rennes et mettre Leroy qui s'éteint petit à petit sur le banc ?

 

Ses atouts et faiblesses ? Sa mentalité ?

 

Merci de vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je suis supporter rennais et je viens m'informer des perfs de Yacine.

 

On lit et on voit qu'il éclate cette année. On a envie de le récupérer.

 

Pensez-vous qu'il peut gagner sa place de titulaire dès la rentrée prochaine à Rennes et mettre Leroy qui s'éteint petit à petit sur le banc ?

 

Ses atouts et faiblesses ? Sa mentalité ?

 

Merci de vos avis !

 

Ben, t'as plus qu'à relire le sujet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à l' approche de la fin de saison qui disait que BRAHIMI n' était pas décisif et qu' il faisait presque du sur place dans son jeu ? :P

 

ALLEZZ CLERMONTTT !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à l' approche de la fin de saison qui disait que BRAHIMI n' était pas décisif et qu' il faisait presque du sur place dans son jeu ? :P

 

ALLEZZ CLERMONTTT !!!!!!!!!!!!!

 

Moi ... dans la cadre d'un match, mais là, moins serré de prés, il en a bien profité : il faut relire le sujet et tenir compte des nuances.

 

:D:clap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à l' approche de la fin de saison qui disait que BRAHIMI n' était pas décisif et qu' il faisait presque du sur place dans son jeu ? :P

 

ALLEZZ CLERMONTTT !!!!!!!!!!!!!

Moi, j'ai toujours raison car il ne fait que commencer à être décisif. Donc je n'avais pas tort B)

 

Au dela de tout le tapage que l'on en fait, yacine progresse bien, c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à l' approche de la fin de saison qui disait que BRAHIMI n' était pas décisif et qu' il faisait presque du sur place dans son jeu ? :P

 

ALLEZZ CLERMONTTT !!!!!!!!!!!!!

Moi, j'ai toujours raison car il ne fait que commencer à être décisif. Donc je n'avais pas tort B)

 

Au dela de tout le tapage que l'on en fait, yacine progresse bien, c'est le plus important.

Ah oui pour toi 8 buts cette saison et 3 passes décisifs il commence juste à etre décisif <_< bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yacine a eté selectionné pour participer au Tournoi de Toulon avec les moins de 20 ans.

 

Le sélectionneur de l'équipe de France des 20 ans, Patrick Gonfalone, a dévoilé, ce mercredi, la liste des Bleuets pour disputer le 38e Tournoi de Toulon, qui se déroulera du mardi 18 au au jeudi 27 mai.

 

La sélection française des 20 ans pour le Tournoi de Toulon

Gardiens de but : Brice Maubleu (Grenoble Foot 38), Yohann Thuram-Ulien (AS Monaco)

Défenseurs : Paul Baysse (CS Sedan-Ardennes), Frédéric Duplus (FC Sochaux), Marvin Esor (Arles-Avignon), Lamine Gassama (Olympique Lyonnais), Thomas Heurtaux (SM Caen), Lamine Kone (LB Châteauroux), Tripy Makonda (Paris-SG)

Milieux de terrain : Younes Belhanda (Montpellier HSC), Alfred N'Diaye (AS Nancy-Lorraine), Loïc Poujol (FC Sochaux), Morgan Schneiderlin (Southampton)

Attaquants : Thibault Bourgeois (FC Metz), Yacine Brahimi (Clermont Foot), Edouard Butin (FC Sochaux), Mathieu Dossevi (Le Mans UC 72), Magaye Gueye (RC Strasbourg), Lynel Kitambala (Dijon FCO), Jérémy Pied (FC Metz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur du Stade Rennais pisté par le Real Madrid

 

Posté le 12.05.10 à 18:12, dans Actualités, France, Transferts

 

Le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, actuellement prêté au Clermont Foot en Ligue 2, est sollicité par un grand d’Espagne le Real Madrid.

Yacine Brahimi, qui réalise une excellente saison en Ligue 2 avec le club auvergnat a inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives. Il participera au tournoi de Toulon avec l’Equipe de France U20.

Il s’est exprimé sur un possible départ vers le Real Madrid sur footmercato.net : “J’en ai entendu parler évidemment. Maintenant, ce n’est vraiment pas ma priorité. Je ne veux pas griller les étapes. Il vaut mieux y aller petit à petit. On verra bien, mais pour l’instant, il n’y a rien de concret. Mais à l’avenir, on ne sait jamais ce qui peut se passer.”

 

Source : Espoirs du Football.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...