Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Marinattp
    Membre le plus récent
    Marinattp
    Inscription

Yacine BRAHIMI


lavernelle
 Share

Messages recommandés

Yacine est parfaitement intégré à l' équipe et il ne lui à pas fallut 10 match pour cela. L' environnement à l' air de lui satisfaire pas mal l' ayant croisé 2 fois dans la ville avec d' autres joueurs de l' équipe il m' a paru assez bien . Depuis ses premiers matchs il joue sur le coté gauche ailier très offensif mais il a joué une fois meneur de jeu quand il est revenu de blessure contre Metz et il a fait une excellente prestation comme toujours souvent élu homme du match et déjà auteur de 3 buts cette saison et 2 passe décisives . Il apporte en effet un gros plus dans le jeu offensif présent dans chaque contre attaque mais également dans la conservation du ballon , c' est vrai qu' il est difficile de lui prendre le ballon il a une qualité technique impressionnante ainsi qu' une superbe vivacité ce qui va beaucoup nous manqué l' an prochain , dommage que ce n' ai qu'un prêt mais je suis persuader qu' il fera une excellente carrière on le surnomme même petit-messi .

 

J' espère avoir répondu clairement à vos question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yacine est parfaitement intégré à l' équipe et il ne lui à pas fallut 10 match pour cela. L' environnement à l' air de lui satisfaire pas mal l' ayant croisé 2 fois dans la ville avec d' autres joueurs de l' équipe il m' a paru assez bien . Depuis ses premiers matchs il joue sur le coté gauche ailier très offensif mais il a joué une fois meneur de jeu quand il est revenu de blessure contre Metz et il a fait une excellente prestation comme toujours souvent élu homme du match et déjà auteur de 3 buts cette saison et 2 passe décisives . Il apporte en effet un gros plus dans le jeu offensif présent dans chaque contre attaque mais également dans la conservation du ballon , c' est vrai qu' il est difficile de lui prendre le ballon il a une qualité technique impressionnante ainsi qu' une superbe vivacité ce qui va beaucoup nous manqué l' an prochain , dommage que ce n' ai qu'un prêt mais je suis persuader qu' il fera une excellente carrière on le surnomme même petit-messi .

 

J' espère avoir répondu clairement à vos question .

 

 

OK avec tout ça. Après s'il faut lui trouver un défaut faut avouer qu'il devrait peut-être lacher le ballon un peu plus, disons qu'on a parfois l'impression qu'il cherche à rentrer dans le but avec. Dommage car il semble avoir une bonne frappe et de bonnes qualités de passeur (2 passes décisives, compte tenu de la qualité de finition de ses coéquipiers, c'est énorme :D ). Manque donc un peu d'altruisme qui viendra certainement avec l'âge :)

 

En tout cas il aura sa place à Rennes dans le futur, ou fera au pire carrière en L1 (hélas pour nous, j'aurais bien gardé ^^). J'ai vu les deux derniers matchs de Saint-Etienne par exemple, il aurait pas fait tache à la place de Landrin et carrément fait mieux qu'Ilan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je serais plus dur avec vous concernant ses performances, mais c'est bien parce que je ne doute pas qu'il a un potentiel énorme. J'attends plus d'un international espoir, il doit être décisif maintenant, les promesses c'est bien mais il peut mieux faire.

 

Concernant Rennes sur que ce joueur est clairement un tout bon, je pense à un destin du genre Marveaux mais pour cela il va falloir qu'il fasse ces preuves, et ca commence par nous

 

Allez Yacine, c'est peut etre la demi-saison qui va lancer une belle carrière, fait nous réver.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je serais plus dur avec vous concernant ses performances, mais c'est bien parce que je ne doute pas qu'il a un potentiel énorme. J'attends plus d'un international espoir, il doit être décisif maintenant, les promesses c'est bien mais il peut mieux faire.

 

 

Yacine contrairement à ses 2 copains de promotion M'vila et Souprayen n'est toujours pas international espoir, par contre il est appelé régulièrement en - de 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Antonetti compte sur Souprayen et Brahimi. L'entraîneur rennais et Pierre Dréossi planche déjà sur le groupe de la saison prochaine. Et outre Theophile-Catherine, l'entraîneur rennais compte bien intégrer rapidement, dès la saison prochaine le jeune défenseur Samuel Souprayen, prêté à Dijon (L2) et Yacine Brahimi, le milieu de terrain offensif prêté à Clermont (L2). Il ne s'est pas encore prononcé, en revanche, sur les cas de Camara (Vannes), Lasimant (Sedan), Lemarchand (Le Havre), ou Oniangue (Angers).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense que ce jeune a un énorme potentiel, et qu'il peut vraiment faire très mal si il gère bien sa carrière. comme j'ai lu dans un post au dessus, il ne faudrait pas qu'il fasse une "ben arfa" en prenant la grosse tête et en adoptant un comportement suffisant (ce qui peut facilement arriver quand on est jeune et qu'on a du talent). En tout cas c'est toujours un plaisir de le voir toucher le ballon, et j'espère que le club saura le garder un an ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut amis clermontois!

 

Bonne chance pour votre fin de saison.

Supporters rennais, nous suivons comme nous le pouvons le parcours de Brahimi au Clermont Foot.

Que pensez vous de sa saison? Ses qualités? Ses défaults? Peut-il s'imposer en L1? Est il un cadre de votre équipe?

 

Merci.

En vous souhaitant la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis clermontois!

 

Bonne chance pour votre fin de saison.

Supporters rennais, nous suivons comme nous le pouvons le parcours de Brahimi au Clermont Foot.

Que pensez vous de sa saison? Ses qualités? Ses défaults? Peut-il s'imposer en L1? Est il un cadre de votre équipe?

 

Merci.

En vous souhaitant la montée.

 

Mon avis (et ce n'est que mon avis)

 

Qualités : doué, bon dribbleur et il bouge, :clap:

Défauts : il l'aime tellement cette balle qu'il en fait un peu trop et ... il oublie ses coéquipiers, il n'a pas appris que l'attaquant est le premier défenseur lorsque le jeu se renverse (ce qui m'énerve ... prodigieusement),

S'imposer en L1 ? Bien sûr ! ... avec les coéquipiers adéquates.

 

Quant à notre montée, la probabilité est faible mais non nulle (ah ! les stats) ;):lol:

 

:echarp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pas top, on vous fais une fleur de le reprendre l'année prochaine pour vous éviter à le former :ninja:

 

Pour être sérieux pour moi il n'est pas prêt à rentrer en équipe fanion, un autre prêt en L2 ne peut pas lui faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...