Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 608
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    RobertKam
    Membre le plus récent
    RobertKam
    Inscription

Trop c'est trop !


MisterY2J2
 Share

Messages recommandés

La connerie est loin d'être exclusive au foot : je crois qu'on était nombreux pour le match contre Bastia, genre 2 fois le public habituel ? Je crois que dès que Chauss' avait un coup franc bien placé, le public tapait dans ses mains façon tambour en augmentant le rythme, mais d'où ça vient ça déjà ? Bon. Et enfin, je crois que pour ce match, à 0-0 on a entendu des "olé" à chaque passe bastiaise. A 3-0 pour l'adversaire, OK, à 0-0 c'est la première fois que je vois ça perso. Alors par extension, les cons en question, ils venaient bien du Michelin ? Parce qu'on a fait 0-0 contre Laval en début de saison en jouant encore plus mal et y avait pas olé, mais y avait pas la moitié du stade faut dire...

 

Ceci dit je suis supporter des deux clubs mais le titre de meilleur public de France pour l'ASM, y a 60, 80 000 badauds qui sont fiers de l'avoir eu mais en vrai il s'adresse à 12 000 personnes à tout casser. Quand je vais voir des matchs contre des petits, même quand on a chauds aux fesses y a une très bonne embiance (genre Viadana l'an dernier, sur tous les blaireaux qui cherchaient une place pour la finale combien en cherchaient pour le match de Viadana ? :whistling: ) et y a surtout beaucoup de respect pour l'adversaire, plus qu'on en aura jamais dans aucun stade de foot. Par contre dès que c'est un gros match, genre Toulouse, Castres en fin de saison, et pire encore la finale, ça siffle le buteur adverse, ça fait des fukcs à l'arbitre... Bref, comme au Montpied, plus on est nombreux ou plus y a de l'enjeu, plus la proportion de C.O.N.S dans le stade est importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

assez d'accord avec vous 2 pour les opportunistes: l'an dernier on était une soixantaine pour la reprise de l'entrainement de l ' ASM, cette année je n'y suis pas allé mais combien étaient ils ? 500 je dirais au vu des images :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec vous 2 pour les opportunistes: l'an dernier on était une soixantaine pour la reprise de l'entrainement de l ' ASM, cette année je n'y suis pas allé mais combien étaient ils ? 500 je dirais au vu des images :rolleyes:

+1

 

Et si le CFA monte en L1 un jour, y aura plein de monde aux entrainements ... eh, oui ... Plutôt que d'aller voir l'ASSE, ils iront au Montpied. Mais pour l'instrant le L2 c'est pas assez bien pour certains.

 

Et on aura de nouveaux forumistes comme on a pu en voir en fin de saison dernière quand on était aux portes du Paradis. Certains d'ailleurs on déjà disparu ... :lol:

 

Mais de ça, on y peut rien.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec vous 2 pour les opportunistes: l'an dernier on était une soixantaine pour la reprise de l'entrainement de l ' ASM, cette année je n'y suis pas allé mais combien étaient ils ? 500 je dirais au vu des images :rolleyes:

+1

 

Et si le CFA monte en L1 un jour, y aura plein de monde aux entrainements ... eh, oui ... Plutôt que d'aller voir l'ASSE, ils iront au Montpied. Mais pour l'instrant le L2 c'est pas assez bien pour certains.

 

Et on aura de nouveaux forumistes comme on a pu en voir en fin de saison dernière quand on était aux portes du Paradis. Certains d'ailleurs on déjà disparu ... :lol:

 

Mais de ça, on y peut rien.

 

;)

On n'y peut rien, mais il en faut aussi des supporters comme cela ! ;)

 

Cela montre aussi qu'il y a bien plus de gens qui suivent le CFA qu'on pourrait le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec vous 2 pour les opportunistes: l'an dernier on était une soixantaine pour la reprise de l'entrainement de l ' ASM, cette année je n'y suis pas allé mais combien étaient ils ? 500 je dirais au vu des images :rolleyes:

+1

 

Et si le CFA monte en L1 un jour, y aura plein de monde aux entrainements ... eh, oui ... Plutôt que d'aller voir l'ASSE, ils iront au Montpied. Mais pour l'instant le L2 c'est pas assez bien pour certains.Et on aura de nouveaux forumistes comme on a pu en voir en fin de saison dernière quand on était aux portes du Paradis. Certains d'ailleurs on déjà disparu ... :lol:

 

Mais de ça, on y peut rien.

 

;)

 

C'est même pas sûr ! L'histoire, les habitudes ... comment connaître le spectacle du Montpied quand on n'y met pas sonpied :D

 

Vive la L2, plus ... on verra.

 

:echarp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'y peut rien, mais il en faut aussi des supporters comme cela ! ;)

... si on veut dépasser les 5 000 habitués ;)

 

Cela montre aussi qu'il y a bien plus de gens qui suivent le CFA qu'on pourrait le penser.

Je souris chaque fois que ma tante de 82 ans me parle du Clermont- Foot : son mari nous suivait, elle nous suit ... de loin.

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on les aurait les 8000 avec un plus d'effort pour attirer las familles,

 

Entièrement d'accord !

 

Pour le moment, le supporter moyen reste le beauf' moyen qui fait sa sortie du vendredi soir. Pas ou prou de familles qui viennent pour s'éclater et prendre plaisir à encourager l'équipe.

C'est d'autant plus anormal que nombre de gamins jouent au foot dans des clubs et détestent le Clermont Foot. Au patelin, ils me jetent si je porte le maillot de l'équipe, car pour eux, on ne peut supporter que un club européen ou de Ligue 1.

 

Les rares tentatives amorcées consistaient surtout à remplir la vide tribune nord - lors d'opérations marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un manque d'ambition total ! Et puis, je pense que ça ne fait pas du tout partie des axes de travail du Président Michy, qui voudra surtout se consacrer à vendre des pack V.I.P. ou bien des encarts publicitaires. Oui, il a bien raison de le faire ; mais il y a tout ce travail à effectuer pour remplir les travées au lieu de remplir uniquement les loges.

 

Quelles solutions novatrices ?

- travailler à un véritable tarif des familles, dont la quintessence serait ramené à un tarif symbolique. Il faut partir de la réalité : les gens n'ont pas les moyens de venir au stade en famille car n'ont plus de chous. Si tu fais payer un ou deux euros par tête de pipe, en les plaçant dans les tribunes vides, tu te crées déjà la possibilité que les gens reviennent ensuite avec des amis, qu'ils consomment une frite, achètent un maillot pour le rêve...

 

- faire venir les gamins des clubs de foot, mon rêve absolu pour que les gamins s'approprient et le passionnent pour le club. Permettre aux clubs d'emmener en groupe, avec les éducateurs, les gamins jusqu'à seize ans. Leur donner le goût des soirées au stade, avec les potes. Le club paye le bus pour y aller, le club offre le billet d'entrée ou fait payer pas cher.

 

- donner envie à la jeunesse estudantine de suivre le foot, en conférant une image jeune et dynamique du club, en s'associant aux nombreuses associations étudiantes, partenariats soirées et consorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi qu'il ya énormément d'oportuniste à L'asm mais tu vas pas me dire que les 12000 abonés du club les 20000 supporter du stade de france et au moins 30000 supporter sur 60000 de la place de jaude sont des oportuniste. Je me rappelle qu'avant que clermont enchaine ses trois finale quand sa allé moins bien les 10000 supporter du michelin était la en train de les pousser tandis qu'au cfa63 des que sa perd deux match de long sa siffle.Et le son creux du montpied me dérange pas du tout vu que j'y vais tous les match.

Je sais bien que les ultras essayent de mettre l'ambiance mais personne ne suis deriere.

Je parle beaucoup mais j'agis... :)

 

As-tu beaucoup entendu de sifflets l'an dernier (sauf, bien sûr, quand un joueur pas trés performant nous fait la leçon) ?

 

:echarp:

L'an dernier j'ai entendu quelque sifflet a la fin de certain match mais moins qu'avant et pour revenir au cas Yatabaré avant ce malheureux match de nimes ou il fais un mauvais geste o public, a chaque ballon qu'il perdait il se faisait sifflé par c'est propre supporter es ce que tu vois sa dans d'autre stade francais????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...