mimins Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Comme vous l'avez remarqué, le forum a un peu... changé ! :-) La plate-forme de fonctionnement a été mise à jour ; du coup premier impact un design réinitialisé ! En attendant de remettre tout cela en place, n'hésitez pas à remonter tout incident constaté Link to comment Share on other sites More sharing options...
///Auriga Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 C'est très................ Déconcertant. J’espère qu'on retrouvera bientôt notre beau forum qu'on connait Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Tu me fais peur là :-) Qu'entends-tu par déconcertant ? Normalement les fonctionnalités existantes sont toutes revenues ; le design est certes un peu changé, mais c'est de l'habitude à prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
///Auriga Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 C'est le design qui fait bizarre, c'est tout blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Trés bon travail mimins Va falloir s'habituer mais c'est plus clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 C'est pas le design définitif ; mais c'était compliqué de refaire un design avant la mise à jour (qui n'était pas gagnée d'avance non plus). Je vais donc le reclermontfootiser peu à peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 En tout cas merci pour le boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol63 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Sa change, c'est bien Beau boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 je n'arrive pas à me connecter sur les pronostics comment faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 je n'arrive pas à me connecter sur les pronostics comment faire ?? Moi aussi, je ne trouve pas l'endroit où on doit d'identifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 C'est normal. Il faut que je voie comment rétablir le système, mais il faudra peut-être attendre un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 j'ai aussi un peu de mal avec le blanc, pour lire parfois, sinon beau boulot rémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts