Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui lui a valu un joli article de l'équipe.fr.

Et là réactions encore bizzaroides des supporters rennais qui viennent décrier Romain.

Ou comme sur le forum du site off ou certains supporters rennais pensent que Romain ne fait pas parti des 5 meilleurs joueurs....Rennais :whistling::peur:

Pour un mec qui revient d'une grave blessure et qui a raté une bonne partie de début de saison, il en est quand même à 6 buts en championnat et 4 passes décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il parte de cette équipe :closedeyes: . Il mérite bien bien mieux que ses pseudo supporter, il mérite une équipe ou il pourra s’épanouir et s’éclater pleinement aussi bien en jouant que dans sa vie perso en étant dans une ville qui le soutiendra. Marseille ? :D

Je le verrais bien moi à Lille ou ASSE ;) .

Modifié par Marty63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller dans une équipe qui peut jouer la Ldc serait bien pour sa progression, dernier mercato j'ai cru voir que Dortmund s'interressait a lui...mais dans ces periodes la on lit tout et nimporte quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lut ça aussi je sais plus ou, une personne était venue le superviser à un match.

 

L’Allemagne, je sais pas si ça lui correspond :eh: , vue son jeu, je le verrais plus en Espagne mais bon un joueur français c'est très bien adapter là-bas sur son aile gauche comme Romain, :whistling: alors pourquoi pas lui :lol::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs rennais l'ont toujours défendu et c'est le principal.

Après le harcèlement de certains supporters rennais frôlent le ridicule.

Je serais très content que Romain puisse par exemple gagner la coupe de France cette année, mais certains supporters Rennais ne le méritent pas. :confused1:

Et ils sont assez nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut jouer a l"OM depuis toujours, perso j'ai juste envie qu'il aille dans le club qu'il a... envie. En France de préférence. J'aimerai donc bien le voir a Marseille.

 

+1

 

Mais entre les supporters rennais et les marseillais : c'est un peu comme la peste et le cholera en tant que supporters "footeux", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore romain Alessandrini ne serai ce que par rapport a ce qu'il a fait pour Clermont , et la je parle du sportif comme du financier (rallonger son contrat en sachant qu'il allait partir pour que Clermont récupére un peu de sou).

 

mais moi je pense comme dit le dicton : "nul n'est prophète en son pays" donc Romain ne va pas a Marseille :closedeyes: et je dit pas ça par rapport a Marseille .

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...