Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Pierrick Capelle


vieux-filou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous annoncer ou vous confirmer que Pierrick ne sera plus clermontois la saison prochaine. Comme pour la quasi-totalité de ses coéquipiers à qui une proposition de prolongation a été faite fin avril, il a décidé de ne pas y donner suite.

 

Sa future destination, en France, n’est pas encore définitivement signée mais, ce qui est sûr, c’est qu’il a eu la chance d’avoir le choix et qu’il a privilégié un projet sportif et non le financier.

 

Ses 3 ans passés à Clermont lui resteront gravés dans sa mémoire avec de bons et de mauvais souvenirs. Merci à tous ceux qui ont cru en lui, l’ont soutenu, l’ont encouragé, avec une mention spéciale pour le président Claude Michy, les coachs Régis Brouard et Jean-Noël Cabezas, la kiné du club Sévérine, Gérard du club des partenaires et Bernard alias « Biloute » que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors mes visites à Clermont.

 

Vous semblez avoir apprécié mes interventions ponctuelles sur ce forum. Je vous en remercie. Pendant plusieurs années, après avoir été moi aussi footballeur, j’ai été actionnaire-repreneur d’un club de National. Je sais qu’un supporter, c’est beaucoup plus qu’un simple public d’un spectacle sportif. J’ai mesuré la passion qui l’anime, parfois avec des excès émotionnels, ses idées pour le club qu’il aime, son besoin de savoir ce qui s’y passe, les sacrifices qu’il fait parfois pour lui. Bravo notamment aux Bad Wizards avec qui Pierrick a de très bonnes relations !

 

J’ai envie de terminer ce dernier post en vous disant que vous imaginez bien que je suis au courant de beaucoup de choses sur les coulisses du club, notamment les affaires Novillo et Lippini, les mises à l’écart, la réunion des joueurs après Dijon, les raisons du refus des joueurs de prolonger cette année, leurs destinations futures…etc. Par respect pour le club et les joueurs, j'ai voulu rester dans la stricte information concernant Pierrick et ne pas dévoiler ce qui touche au fonctionnement du club, aux coachs, au groupe, aux histoires. De toutes les façons, vous n’avez pas besoin de moi tellement je trouve certains forumistes particulièrement bien informé...

 

Bon courage à vous pour l’année prochaine avec une nouvelle équipe.

 

C'est plutot inquietant pour le club, merci à vous pour vos interventions, et bonne chance à votre fils, le fait que l'intégralité des joueurs ne souhaitent pas prolonger l'histoiren vos remerciements au président, et au staff sauf quelqu'un en disent long, c'est bien dommage !

J'espère que mon club de coeur n'en subira pas les conséquences ...

Bonne route à Pierrick pour la suite car pour l'instant, il me parait juste pour de la ligue 1, mais c'est un joueur de talent, il etait un des piliers de cette équipe, ej le regretterai a coup sur ....Et encore une fois pour vos posts...

Modifié par dogs63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Mr Capelle pour ces infos. Dommage que votre fils, comme les autres joueurs, n'aient pas voulu prolonger. C'est révélateur d'un malaise avec leur coach, je pense. Bonne chance à Pierrick pour la suite de sa carrière. Je continuerai à le suivre quel que soit le club où il ira. En plus d'être un bon joueur, c'est un garçon généreux dans l'effort et avec un excellent état d'esprit. Je constate qu'il est très bien entouré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous annoncer ou vous confirmer que Pierrick ne sera plus clermontois la saison prochaine. Comme pour la quasi-totalité de ses coéquipiers à qui une proposition de prolongation a été faite fin avril, il a décidé de ne pas y donner suite.

 

Sa future destination, en France, n’est pas encore définitivement signée mais, ce qui est sûr, c’est qu’il a eu la chance d’avoir le choix et qu’il a privilégié un projet sportif et non le financier.

 

Ses 3 ans passés à Clermont lui resteront gravés dans sa mémoire avec de bons et de mauvais souvenirs. Merci à tous ceux qui ont cru en lui, l’ont soutenu, l’ont encouragé, avec une mention spéciale pour le président Claude Michy, les coachs Régis Brouard et Jean-Noël Cabezas, la kiné du club Sévérine, Gérard du club des partenaires et Bernard alias « Biloute » que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors mes visites à Clermont.

 

Vous semblez avoir apprécié mes interventions ponctuelles sur ce forum. Je vous en remercie. Pendant plusieurs années, après avoir été moi aussi footballeur, j’ai été actionnaire-repreneur d’un club de National. Je sais qu’un supporter, c’est beaucoup plus qu’un simple public d’un spectacle sportif. J’ai mesuré la passion qui l’anime, parfois avec des excès émotionnels, ses idées pour le club qu’il aime, son besoin de savoir ce qui s’y passe, les sacrifices qu’il fait parfois pour lui. Bravo notamment aux Bad Wizards avec qui Pierrick a de très bonnes relations !

 

J’ai envie de terminer ce dernier post en vous disant que vous imaginez bien que je suis au courant de beaucoup de choses sur les coulisses du club, notamment les affaires Novillo et Lippini, les mises à l’écart, la réunion des joueurs après Dijon, les raisons du refus des joueurs de prolonger cette année, leurs destinations futures…etc. Par respect pour le club et les joueurs, j'ai voulu rester dans la stricte information concernant Pierrick et ne pas dévoiler ce qui touche au fonctionnement du club, aux coachs, au groupe, aux histoires. De toutes les façons, vous n’avez pas besoin de moi tellement je trouve certains forumistes particulièrement bien informé...

 

Bon courage à vous pour l’année prochaine avec une nouvelle équipe.

merci à toi Christophe pour moi aussi ça était un plaisir de vous connaitre toi et Isa ca m'embête de ne plus voir Pierrick l'année prochaine mais c'est la vie d'un footeux je lui souhaite plein de bonheur et réussite dans son nouveau club et dans sa vie privée avec l'arrivée d'un petit ou petite qui sera aussi gentil que le papa .j'espère que l'on se reverra un jour au bord d'un terrain bises à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends monsieur Capelle, et j'apprécie beaucoup qu'il vienne nous parler ici, c'est à prescrire aux autres joueurs......seulement, j’aimerais ajouter une chose, Monsieur Capelle voit l'avenir de son fils et ce qui est bien normal, et le foot se porterait mieux si les joueurs avaient des parents avec la tête sur les épaules comme ce monsieur, mais ces questionnements sont centrés autour de ça, mais gérer un club c'est d'autres soucis que l'on ne touche pas du doigt sauf si on en a la responsabilité......c'est pour cela, que je tempère ce qui est dit, sans rien nier non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais dans le sens de Fred , mais c'est vrai qu'on est pas , pour la plupart , informé de tout , nous n'avons donc un jugement que sur ce que l'on sait ( logique ..)

 

Bonne route à Pierrick , et j'espere un hommage , une ovation , pour lui la semaine prochaine pour sa der.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour , est ce que la presse du jour ou un forumiste proche de lui confirme à 100% sa venue à Angers ; bonne saison à vous la saison prochaine

 

Envoie un MP à ccapel, il en sait plus que nous ;)

Plaisanterie mise à part, un contrat ça se négocie sur bien des points et ce jeu de poker peut prendre un certain temps.

 

Bonne chance pour la suite ... à lui, à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Le journal La Montagne l'a déjà annoncé sur son site Internet ce midi mais... je vous confirme que Pierrick a signé aujourd'hui un contrat de 3 ans (2+1) avec le SCO d'Angers, promu en L1.

 

Bonne continuation à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Baptême de L1 pour Pierrick entré en fin de match hier soir contre Montpellier.

FAN

 

pour une belle victoire de promu contre montpellier, y a pire comme entrée !

bravo pierrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...