Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Jodel DOSSOU

Recommended Posts

• 2 weeks later...
    • 4 weeks later...
    20 hours ago, KevinLL said:

Une sélection au fort accent clermontois, Farnolle, Hountondji Imorou Dossou et Poté... (j'espère ne pas en avoir oublié).

J'imagine qu'Emmanuel Imorou a une reconversion de prévue à Thonon parce qu'à seulement 31 ans signer en Régional 1 :blink: il pouvait sans doute espérer mieux. On va dire que sa situation évolue puisqu'à 32 ans il joue en National 3... disons que pour le moment il a joué seulement 13' lors de la 1ère journée le 30/08. Ce qui ne l'empêche pas d'être appelé en sélection :confused1:

https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-grand-virage-demmanuel-imorou-nouveau-joueur-thonon-regional-1_27528334.html

Edited by hermann
    • 2 weeks later...
    • 2 months later...
    1 hour ago, KevinLL said:

Reportage sur Jodel Dossou dans l'édition du 14/02

Désolé je ne sais pas comment copier directement la vidéo sur le site...

Quelle édition stp ? Télé, autre ? 

On 15/02/2021 at 17:50, KevinLL said:

Reportage sur Jodel Dossou dans l'édition du 14/02

Désolé je ne sais pas comment copier directement la vidéo sur le site...

19/20 Auvergne en streaming - Replay france 3 Auvergne | France tv

Reportage à partir de la 10 éme minute

Edited by lavernelle
    • 4 weeks later...
    • 2 weeks later...

Covid, fatigue .... ?

D'après cet article (du 28 Mars), notre TGV aurait fait le tortillard

Jodel Dossou 3

Attendu comme un détonateur , il n’a jamais mis le pied sur l’accélérateur pendant le match. L’ailier a été épuisé par un replacement défensif très exigeant où il a investit toute son énergie. On l’a rarement vu faire un match aussi insignifiant sans aucune folie ni accélération tranchante. Remplacé par Koupko dans les dix dernières minutes.

Ecureuils : Les notes face au Nigéria | Football au Bénin – Actualité des écureuils (bjfoot.com)

il y a une heure, lavernelle a dit :

Covid, fatigue .... ?

D'après cet article (du 28 Mars), notre TGV aurait fait le tortillard

Jodel Dossou 3

Attendu comme un détonateur , il n’a jamais mis le pied sur l’accélérateur pendant le match. L’ailier a été épuisé par un replacement défensif très exigeant où il a investit toute son énergie. On l’a rarement vu faire un match aussi insignifiant sans aucune folie ni accélération tranchante. Remplacé par Koupko dans les dix dernières minutes.

Ecureuils : Les notes face au Nigéria | Football au Bénin – Actualité des écureuils (bjfoot.com)

D’ailleurs à ce sujet ou pas dans La Montagne d’aujourd’hui il y a 2 pages consacrées au Covid long signées Michèle Gardette. 
    Extrait Thierry, 57 ans. Habitant La Roche-Blanche, Thierry, directeur d’une école maternelle, a contracté le Covid-19 en novembre dernier. Il n’a pas été hospitalisé mais il s’en est fallu de peu. Trois lobes de ses poumons ont été touchés. Aujourd’hui, la fatigue le rattrape au quotidien. Il ressent encore des maux de tête, des vertiges… « C’est une maladie maligne, car des mois après, elle peut vous faire croire un jour que ça va mieux, mais le lendemain, tout redevient impossible. Une fatigue épouvantable vous empêche de vivre. J’adore mon métier ! C’est une punition terrible que de ne pouvoir l’exercer ! » À l’issue de quatre mois de repos, « je peux à peine faire mes lacets : me pencher et me relever, ça m’essouffle ! », décrit Thierry.

Sinon pour rester dans le foot il y a le joueur de Nantes Kevin Augustin qui a parlé des problèmes qu’il rencontrait pour retrouver une forme acceptable pour lui permettre de pratiquer son métier.