Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Elbasan Rashani

Recommended Posts

Surpris d’être là ?  Oui, quand même. Je mentirais si je disais le contraire ( sourire ). Savoir qu’une équipe française s’intéresse à moi, c’est valorisant. Je regarde devant. En janvier, je jouais chez moi en Norvège qui est dans le Top 20 des championnats en Europe. Puis en Turquie qui est dans le Top 10. Et maintenant en France qui est dans le Top 5. Tout cela en six mois !

Votre positionnement au milieu de terrain ?  Je suis gaucher, je préfère donc évoluer côté gauche, mais je n’ai pas de vrai souci de l’autre côté.

Parlez-nous de vous ?  Mes parents sont kosovars. Ils ont émigré en Europe du Nord. Je suis né en Suède, mais dès l’âge de 18 mois, j’ai vécu en Norvège. C’est là que j’ai fait ma formation de footballeur, intégrant les équipes nationales de Norvège jusqu’aux Espoirs.

Et puis, vous avez opté pour la sélection du Kosovo...  Oui, c’est quelque chose de très particulier pour moi, pour mes parents. C’est leur pays d’origine, je suis fier de les représenter. C’est difficile à exprimer, c’est un sentiment très fort de porter ce maillot, d’honorer ce pays.

Extrait article paru dans le journal La Montagne de ce jour signé Valéry Lefort

Il y a 7 heures, hermann a dit :

le 09/05/1993 en Suède 

Taille 1m81

Position : ailier gauche

Numéro 18

Arrivée au club : 2018

Sous contrat jusqu’au : 30 juin 2023

https://www.transfermarkt.fr/elbasan-rashani/profil/spieler/149579

C'est fou ce que le temps passe vite 😆.