Techniquement-Technique Posté(e) Share Posté(e) Le 24/05/2025 à 21:57, Malochet a dit : Les pensionnaires du centre ont du savoir s ils étaient conservés ou non. Si quelqu un passe par là et a des infos, ce serait sympa de les poster ici. Tu as eu les infos entre temps? J’ai des infos sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Share Posté(e) Ah bon on aimerait savoir du coup, si c'est Cantero, Astic et Coulibaly on sait qu'ils ont signé par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice16 Posté(e) Share Posté(e) Pour moi, l'espoir n°1 c'est Maxence Soulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Aucune sur les 2006 et 2005. Signature de Coulibaly assez logique d après moi. Beaucoup plus circonspect au sujet de Cantero et Astic, "hommes" de base de la descente en R1. La signature inutile d' un an de Soumaela Traoré n a pas alerté le staff? Bien sûr, j espère pour eux me montrer lourdement. Mory Kone me semble plus légitime pour signer. Après je ne suis cela que sporadiquement désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Cantero est très vif sur son côté, pour moi, il manque de force musculaire... à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Le 20/06/2025 à 17:27, Techniquement-Technique a dit : Tu as eu les infos entre temps? J’ai des infos sinon Toujours pas. Ce serait sympa de rédiger un post qui fasse le point sur les 2005/06. Côté 2007, il me semble Morreton Mathis, Augustin Echassoux, Mathis Dando, Yazid Rahmaoui ne sont pas conservés. Je m excuse d avance si j' ai mal orthographié un nom ou un prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés