Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    6 086
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    lteissedre1
    Membre le plus récent
    lteissedre1
    Inscription

Centre de formation


ZZ Lulu et Barthez Coco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucune sur les 2006 et 2005.

Signature de Coulibaly assez logique d après moi. Beaucoup plus circonspect au sujet de Cantero et Astic, "hommes" de base de la descente en R1. La signature inutile d' un an de Soumaela Traoré n a pas alerté le staff? Bien sûr, j espère pour eux me montrer lourdement. Mory Kone me semble plus légitime pour signer. Après je ne suis cela que sporadiquement désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2025 à 17:27, Techniquement-Technique a dit :

Tu as eu les infos entre temps? J’ai des infos sinon

Toujours pas. Ce serait sympa de rédiger un post qui fasse le point sur les 2005/06. Côté 2007, il me semble Morreton Mathis, Augustin Echassoux, Mathis Dando, Yazid Rahmaoui ne sont pas conservés. Je m excuse d avance si j' ai mal orthographié un nom ou un prénom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Comme je l'avais écrit, il faut une zone large pour le recrutement des jeunes, l'ensemble de l'Auvergne, le Limousin (Limoges, Ussel, Tulle...), le Massif Central en général... et trouver de bonne opportunités dans le reste de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...